CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 les pigeonneaux 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:22:37   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

les premier de lannée 2007 il on 30 jour





les race titan alouette de coboug carneau voyageure et hubelle

Message édité le 28-03-2007 à 13:23:58 par remi


--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 13:26:58   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 14:00:54   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

voilà plein de jeunes et une saison qui démarre bien ,Félicitations à l'éleveur content pour toi remi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:02:56   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 22:36:19   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

La saison d'élevage promet Rémi


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 08:27:25   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Pour moi ton carneau ne vaut rien car la couleur et plombé


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:03:02   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

sache dragon que remi cest pour le plaisir quil fait des pigeon


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 11:19:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Je c'est bien mais je donne un petit conseil


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 12:11:05   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je cest cest vrai que le carneau et bon pour le congele


--------------------
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 13:36:20   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

merci en se qui conserne le carneaux je le savais mais merci pour le conseil leur sort va dépendre de acheteur qui les as réservé mais je crois qu'il vont vivre leurs vie tranquille car c'est pour la décoration du jardin d'un notaire qui les a retenue pour leurs couleurs divers et non pour leurs races


--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:12:34   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

C'est quoi des "Titans" ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:47:02   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

Corinne a écrit :

C'est quoi des "Titans" ?


c'est un pigeon élever pour sa chaire esquise mais pour moi il a des couleurs manifique et des formes a tomber, il mérite que l'on s'interesse a lui même si cela déplais a certain.Tout comme les hubelles c'est deux souches (je dis bien ses 2 souches car cela risque de vexer certains éleveurs qui ne sont pas daccor sur ce sujet), mériterait dêtre reconnu au standart pour leur beauté et leur forme et leur diversité en couleur. Je sais qu'en parlant comme sa je vais choquer certains, mais comme vous le savez j'adore tout les pigeons qu'il soit de race, de chaire, de forme... Je ne comprends pas que l'on peut faire des différences entre elle.


--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:56:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

bah ça commence très bien 2007 Rémi


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:58:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Dragonn a écrit :

Pour moi ton carneau ne vaut rien car la couleur et plombé


Les formes Dragonn, les formes... un peu de diplomatie tout de même mon ami Ah je vous jure des fois... Regarde si je te croise vilain garnement

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:31:22   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Moi aussi j'aime tous les pigeons, il m'arrive même de rester regarder le pigeons de clocher.
C'est assez incroyable de voir la diversité de couleurs des ces pigeons.


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 21:32:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es pas le seul Patou, c'est beau de voir tout ce qu'a créé la nature


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 21:12:02   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

oui Chardon n'est ce pas


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:34:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mon Christian ça aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 13:29:13   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

remi a écrit :

merci en se qui conserne le carneaux je le savais mais merci pour le conseil leur sort va dépendre de acheteur qui les as réservé mais je crois qu'il vont vivre leurs vie tranquille car c'est pour la décoration du jardin d'un notaire qui les a retenue pour leurs couleurs divers et non pour leurs races


ça m'etonnerai que ton carneau décore bien longtemps la pelouse du notaire....mais plutot le toit de son chateau
d'accord avec Dragonn,le congel c'est mieux


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 17:41:50   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

PATOU DU 22 a écrit :

Moi aussi j'aime tous les pigeons, il m'arrive même de rester regarder le pigeons de clocher.
C'est assez incroyable de voir la diversité de couleurs des ces pigeons.



et en plus dans les clochers il y as souvent des couleurs con aimerai
avoir


--------------------
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:12:07   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

giero a écrit :

]
ça m'etonnerai que ton carneau décore bien longtemps la pelouse du notaire....mais plutot le toit de son chateau
d'accord avec Dragonn,le congel c'est mieux


a chacun ses gout et si pour cela il faudrait tout mettre au congel il n'y aurait plus autant de diversité
Ne faisant pas d'expos je ne vois aucun soucis a se détaille même si cela déplais a certain et je ne vois pas non plus pourquois ses même personnes viennent mettre un message si c'est pour dire des anneries, il vaut mieux qu'il se taise
J'admet la critique constructif mais là ????


--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 14:41:21   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

giero a écrit :

[citation=remi]merci en se qui conserne le carneaux je le savais mais merci pour le conseil leur sort va dépendre de acheteur qui les as réservé mais je crois qu'il vont vivre leurs vie tranquille car c'est pour la décoration du jardin d'un notaire qui les a retenue pour leurs couleurs divers et non pour leurs races


ça m'etonnerai que ton carneau décore bien longtemps la pelouse du notaire....mais plutot le toit de son chateau
d'accord avec Dragonn,le congel c'est mieux :D[/citation]






--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:42:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 21:53:44   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Rémy à raison les gars, tout le monde ne fait pas les concours et chacun a droit à sa liberté d'élevage


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 14:16:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

[img]http://img217.imageshack.us/img217/2563/pigeonstraubing3gk6.jpg[/url]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  les pigeonneaux 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum