CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Mon pigeonnier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
antoinedu62
Petit touriste
antoinedu62
90 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 13:40:43   Voir le profil de antoinedu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoinedu62   





C'est du provisoire.C'est pour des reproducteurs de pigeons culbutants ou rouleurs de souche de vol.Que j'attend mais qui arriveront bientôt

--------------------
rouleur galati une race superbe en vol !!!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 15:34:24   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

super photo tu compte mettre combien de pigeon ??
tu attend quels race de pigeon de vol

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
antoinedu62
Petit touriste
antoinedu62
90 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 16:14:53   Voir le profil de antoinedu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoinedu62   

je pense que avec 1 couple c'est le maximum

--------------------
rouleur galati une race superbe en vol !!!
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 16:39:00   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

sympa la case de reproduction
je pense qu'ils y seront bien.

tu peux aussi prévoir une petite volière pour qu'ils prennent l'air.

en tout cas, n'essaye pas de faire voler tes reproducteurs, c'est un coup à les perdre!!!

--------------------
Vouloir libère
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 17:18:49   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tu compte mettre quoi au sol? j'ai aussi quelques couples en cages individuelles je met de la litiére pour chat aheté en supermarché c'est trés bien
antoinedu62
Petit touriste
antoinedu62
90 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 17:22:45   Voir le profil de antoinedu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoinedu62   

Moi j'aurais mit du sable

--------------------
rouleur galati une race superbe en vol !!!
antoinedu62
Petit touriste
antoinedu62
90 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 17:23:15   Voir le profil de antoinedu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoinedu62   

que je changerai reguliérement

--------------------
rouleur galati une race superbe en vol !!!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 18:12:58   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

la litiére pour chat a pour avantage d'être trés absorbante ,les fientes sont rapidements transformée en poussiere donc pas d'humidité ,pas d'odeur d'amoniac ,si tu renverse un abreuvoir (1L) en 1 journée il n'y paraitra plus alors qu'avec le sable surtout dans un endroit renfermé comme cela
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:08:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



c'est vrai ce que tu écrit JJ

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
antoinedu62
Petit touriste
antoinedu62
90 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:27:50   Voir le profil de antoinedu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoinedu62   

a oui c'est vrai je crois que je vais plutôt mettre de la litiére pour chat

--------------------
rouleur galati une race superbe en vol !!!
antoinedu62
Petit touriste
antoinedu62
90 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 19:28:41   Voir le profil de antoinedu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoinedu62   

sinon comment trouver vous ma casse de repro

--------------------
rouleur galati une race superbe en vol !!!
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 20:10:06   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

elles est bien mais moi j'aurai peint l'intérieur en blanc pour que ce soit plus clair
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 20:31:17   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pareil pour moi de la litiére pour chat pas chére et trés bon
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 20:36:57   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

antoinedu62 a écrit :

C'est pour des reproducteurs de pigeons culbutants ou rouleurs de souche de vol.Que j'attend mais qui arriveront bientôt


tu as choisi quel race antoine ???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
antoinedu62
Petit touriste
antoinedu62
90 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 20:44:53   Voir le profil de antoinedu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoinedu62   

ba je ne c'est pas je dois aller voir un gars qui élève beaucoups de races de vol ,mais je ne c'est pas quoi choisir
?????

--------------------
rouleur galati une race superbe en vol !!!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 20:53:04   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

si il a plusieurs race c'est bien tu auras donc plus de choix
mais je te conseil d'aller voir plusieurs éleveur
voir un championnat a car la tu rencontrera beaucoup d'éleveur de plus les championnat sont de lieu d'échange incomparable

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 20:53:49   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pour info antoine il y as un championnat ce week end en alsace

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
antoinedu62
Petit touriste
antoinedu62
90 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 21:08:05   Voir le profil de antoinedu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoinedu62   

ok mais je n'habite pas tout prés

--------------------
rouleur galati une race superbe en vol !!!
antoinedu62
Petit touriste
antoinedu62
90 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 21:09:23   Voir le profil de antoinedu62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoinedu62   

tu fais parti du club de pigeon culbutant et hauts volant ?

--------------------
rouleur galati une race superbe en vol !!!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 21:16:33   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui mais aussi du club des accrobate du ciel qui organise la rencontre de ce week end

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 21:25:55   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

généralement, on conseille des culbutant comme el français ou le Birmingham pour commencer

--------------------
Vouloir libère
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 21:34:26   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

je pense que le mieux c'est de voir quel race te plaît
quand j'ai vue pour la premier fois des pigeon de vol c'été des culbutant français mais la j'ai flash sur le takla quand j'en ai vue pour la premier fois

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 22:20:08   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

anthony a écrit :

pour info antoine il y as un championnat ce week end en alsace


si tu y vas, pense à nous faire quelques photos
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 20-10-2010 à 22:21:16   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Sympa ta cage antoine
On pourrais avoir une idée des dimensions
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 21-10-2010 à 06:48:23   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Marco a écrit :


si tu y vas, pense à nous faire quelques photos


cela aurais été avec plaisir mais je ne serait pas a cette rencontre

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Mon pigeonnierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum