|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-09-2011 à 00:17:19
| clauland a écrit :
oups j'ai oublié ils ne sortent pas j'ai eu l'autorisation de me servir de ce pigeonnier par mon propriétaire a la condition que les pigeons ne soient pas en liberté pas de volière non plus mais pour cinq couples je pense qu'ils ont assé de place coté aération il y a en hauteur une fenètre grillagée qui donne air et lumière plus en vis a vis la porte que mon homme a refaite avec une ouverture vitrée et enfin une autre fenetre vitrée celle la au dessus de la porte donc air et lumière sans soucis coté soleil la fenetre grillagée a le soleil en plein toute la matinée |
------------------------------------------------------------------ ça semble correct ! Je ne pensais vraiment pas que des texans selectionnés puissent monter si haut en vol . Méfie toi qu'ils ne se développent trop "sportivement" au détriment du physique expo . Qu'en pensent les pros du texan d'expo?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-09-2011 à 15:49:56
| ils en pensent que le texan est un pigeon qui n'a que des qualités
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 12-09-2011 à 18:10:14
| ça ce n'est que pure vue de ton esprit obscurci par ton afficion ... Non sérieux , à trop se dépenser ils risquent pas de perdre de la qualité expo ?
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-09-2011 à 18:37:41
| pour être sérieux, mon pote Bernard a ses texans en liberté et il n'a pas de problème de poids .....le texan c'est comme l'A 380, il a les ailes et le moteur en fonction de son poids
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 12-09-2011 à 19:03:04
|
-------------------- |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 13-09-2011 à 05:47:48
| le chardon a écrit :
;) pour être sérieux, mon pote Bernard a ses texans en liberté et il n'a pas de problème de poids .....le texan c'est comme l'A 380, il a les ailes et le moteur en fonction de son poids :D |
tu appelle ca "etre serieux" :pff: :pff: :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
clauland | Touriste | | 124 messages postés |
| Posté le 13-09-2011 à 20:34:46
| tsssssssssss tsssssssss tssssssssssssssssss ils irons mais apres m'avoir fait des petits ce week end devrait arriver chez moi un couple de pigeons voyageurs et j'ai toujours dans l'optique d'avoir un couple de strasser bleu lavande mais qui sait peut etre un jours trouverais je une race de pigeon coup de coeur on verras bien juste une petite précision je le trouve tres beau le texan comme pigeon et en plus rond doux on dirais un nuage avec des ailes lol
Edité le 13-09-2011 à 20:38:03 par clauland
-------------------- |
|
| Posté le 13-09-2011 à 21:23:12
| essaye le triga, tu verras :love: :love: :love:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 05:32:27
| clauland a écrit :
tsssssssssss tsssssssss tssssssssssssssssss ils irons mais apres m'avoir fait des petits ce week end devrait arriver chez moi un couple de pigeons voyageurs et j'ai toujours dans l'optique d'avoir un couple de strasser bleu lavande mais qui sait peut etre un jours trouverais je une race de pigeon coup de coeur on verras bien juste une petite précision je le trouve tres beau le texan comme pigeon et en plus rond doux on dirais un nuage avec des ailes lol |
pour les voyageurs ils vont montés en haut et le strasser lavande il y en n'a pas encorre en france et je sais pas ci il existe
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 05:33:19
| gui85 a écrit :
essaye le triga, tu verras |
en deux ans toute les cases sont pleinent, avec t'est sourie
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2011 à 13:08:01
| Le triga c'est comme les rats , ça pululle ....
|
| Posté le 14-09-2011 à 15:35:23
| les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un :blbl2: :blbl2: :blbl2: :mmpo: :fesse: :D
|
| Posté le 14-09-2011 à 16:27:00
| nono a écrit :
Le triga c'est comme les rats , ça pilulle .... |
pour les pilules, faut voir Denis
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 20:06:46
| le chardon a écrit :
ils en pensent que le texan est un pigeon qui n'a que des qualités |
tu a bien raison
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 14-09-2011 à 20:15:10
| gui85 a écrit :
les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un |
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
| Posté le 15-09-2011 à 10:04:28
| gui85 a écrit :
les avis c'est comme les trous du cul tout le monde en a un |
Les trous du cul c'est comme tout , y'en a des beaux et des moins ....
|
| Posté le 15-09-2011 à 15:42:14
| ne dit on pas qu'un trou est un trou ?? :D
|
| Posté le 15-09-2011 à 16:29:23
| Pour les obsédés ou affamés de sexe ..., ...oui!
|
| Posté le 15-09-2011 à 18:14:43
| :hein: :hein: ou ca?? :lol: :lol: :lol:
|
| Posté le 15-09-2011 à 20:52:45
| gui85 a écrit :
ne dit on pas qu'un trou est un trou ?? |
amis de la poésie, bonsoir
|
| Posté le 15-09-2011 à 21:01:19
| :oups: excusez moi, c'est mon coté fleur bleu qui ressort des fois :heu2: chasse le naturel et ........... :rox:
|
| Posté le 16-09-2011 à 11:07:54
| mon guinounet, ta fleur bleue est très largement fânée
|
| Posté le 16-09-2011 à 14:45:25
| tu crois? :snif:
|
| Posté le 16-09-2011 à 17:28:32
| oui, je crois ..........(Mireille Mathieu)
|
| Posté le 16-09-2011 à 18:38:04
| :hein: :hein: quelle reference, encore une que les mois de deux fois vingt ans ne peuvent pas connaitre :D
|
|