CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 mon pigeonnier a TEXANS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 17:40:08   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

http://upload.alloforum.com/10253/V8TTFUOW



http://upload.alloforum.com/10253/76E9R9VE



http://upload.alloforum.com/10253/50HD1RWO



http://upload.alloforum.com/10253/P3AHXUAE

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 20:24:51   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

super est que je vois des mondainsdans ton lot de texans

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 20:29:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu pourrais nous faire quelques photos individuelles de tes texans.....ainsi, on pourrait t'aider dans ta sélection pour faire avancer en qualité ton élevage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 21:03:36   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

je les ai vu enfin sur des photos ils sont vraiment pas mal

--------------------
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 03-09-2011 à 21:44:06   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

il y a bien un couple de sottobanca parmi mes texans mais je vais soit les vendre soit les passer a la casserole d'ici une petite semaine
pour les photos pas moyen d'en mettre en ce moment je retenterais d'ici quelques instants

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 19:46:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour les photos

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 20:22:37   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

superbe pigeonnier bravo
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 21:37:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

super pigeonnier

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 06:42:07   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

c'est beau

mais comment fais tu pour attraper les pigeons ?

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 09:25:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos , tres joli

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 10:17:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

malinois a écrit :

c'est beau

mais comment fais tu pour attraper les pigeons ?




De nuit avec la lampe frontale et l'échelle tournante

Trop top ton pigeonnier,prends en soin

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 12:11:04   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

bah de mon point de vue un texans de vol pas haut donc pas si difficile de les chopé

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 18:09:16   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est beau ce genre de pigeonnier

--------------------
Capu... What else ?
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 18:24:41   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

malinois a écrit :

c'est beau

mais comment fais tu pour attraper les pigeons ?




tu les attrape avec le fusil ?

--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 05-09-2011 à 21:26:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

cela serait dommage de gacher une cartouche pour attraper un texan

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 08:00:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

......................

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 18:59:30   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est vraiment splendide !
Je suis carrément jaloux !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-09-2011 à 21:27:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

le chardon a écrit :

......................




pas mes dents pas dents michel

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 05:29:41   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'etait pas les dents qu'il visait :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-09-2011 à 07:30:03   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   




Superbe pigeonnier. Félicitations.

Un de mes rêve.... un ancien pigeonnier Normand...pour faire valoir notre passion...


Christophe

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-09-2011 à 14:12:47   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Christophe a écrit :


Superbe pigeonnier. Félicitations.

Un de mes rêve.... un ancien pigeonnier Normand...pour faire valoir notre passion...


Christophe


j'ai le meme reve un ancien pigeonnier remplie de haut volant

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 11:23:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je vois que la charpente a été restaurée , par contre j'espère que l'échelle est bonne , car vu la hauteur ....!

Enfin vu le nombre de casiers de ponte et compte tenu de la lourdeur de vol des texans je pense pas qu'ils occupent plus que les 4 ou 5 premiers rangs du bas .
Est-ce que tu les fait sortir, est-ce qu'une volière grillagée attenante existe ou est en cours ou qu'as tu prévu au niveau aération , lumière, ensoleillement de ton pigeonnier tour ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 20:56:08   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

la charpente a bien été restaurée ce sont meme les ouvriers qui effectuaient cette restauration qui on détruit les cases qui manquent pour l"échelle pas de soucis elle est solide je suit souvent obligée de grimper tout en haut pour attraper les jeunes parce que contrairement a ce que certain pensent les texans volent tres bien et ces couillons me font des petits tout en haut juste sous les tuiles sur le rebord au dessus des cases
j'ai du pas plus tard qu'hier attraper mes cinq couples les enfermer chacun dans une case de clapier le temps de tendre un filet sous les premières grosses poutres de manière a ne plus etre obligée de grimper jusque la haut parce que meme si l'échelle est solide je ne suis tout de meme pas rassurée donc demain apres le boulot opération filet dans le pigeonnier je pense faire cela sur quelques jours

--------------------
clauland
Touriste
clauland
124 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 21:02:09   Voir le profil de clauland (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clauland   

oups j'ai oublié ils ne sortent pas j'ai eu l'autorisation de me servir de ce pigeonnier par mon propriétaire a la condition que les pigeons ne soient pas en liberté
pas de volière non plus mais pour cinq couples je pense qu'ils ont assé de place
coté aération il y a en hauteur une fenètre grillagée qui donne air et lumière plus en vis a vis la porte que mon homme a refaite avec une ouverture vitrée et enfin une autre fenetre vitrée celle la au dessus de la porte
donc air et lumière sans soucis
coté soleil la fenetre grillagée a le soleil en plein toute la matinée

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2011 à 22:15:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vraiment magnifique mais en même temps....
Quel gachis pour y mettre des texans!!

Un peu comme si on consacrait le musée d'Orsay aux oeuvres des peintres du dimanche!!

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place!! Celle du texan, c'est le frigo, une fois plumé et vidé!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  mon pigeonnier a TEXANSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum