CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Pigeons Caronculés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 15:41:03   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

racisme?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:25:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Dragonn a écrit :

non pas forcément.
SA depend les couleurs. Pour ma part les noir n'arrivent pas a nourrire leur jeune a partir de 10jr mais ils savent elever mes jaune cendré. Et mes jeune cendré élevent mes noire.




--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:53:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Les noire les bleu et les rouges une force de bec plus important.
Car les autres couleurs on une force de bec moin important.

esk vous m'avais compris??
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:56:11   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ayant une force de bec moins important il arrivent mieux a nourire.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 20:50:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dans ce sens je suis, mais dans l'autre les noirs t'élèvent les jaunes cendré barré parce que ce sont des jeunes et que donc leur bec n'est pas encore à sa taille adulte c'est ça


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:03:16   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

faut t'il avoir fait math sup, pour comprendre l'elevage des dragons??


--------------------
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:36:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Dragonn a écrit :

Une Trés joli frmelle de dragon Bleu écaillé

trés joli
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:37:13   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Dragonn a écrit :

Les noire les bleu et les rouges une force de bec plus important.
Car les autres couleurs on une force de bec moin important.

esk vous m'avais compris??
,reçu 5/5
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:07:09   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

les noire ayant un bec plus gros je les donne a elever au jaune cendré car il on un bec plus.(mes noire n'éleve pas car il on le bec trop gros pour nourir leur jeunes qui on deja une force de bec importante mais en revanche il éléve les jeune car cela on moins de force de bec)

Je vais essayer de trouver des photos pour vous faire voire la différence de bec
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:10:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as raison, des photos c'est plus parlant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:12:19   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

c vrai. car ces pas facile a expliquer
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:14:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 23:28:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je suis comme chardon je comprend pas tout
indian vient nous aider


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 00:52:33   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN a écrit :

je suis comme chardon je comprend pas tout
indian vient nous aider
oui avec les formules mathématiques en cette période d'éxamens de baccalaureat,des maths,des maths,des maths
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 08:30:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

là, ce serait plutôt de la physique


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 12:14:31   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Dragoon, connaîs-tu Cécile Wolkoff

Elle en possède de trés beaux


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 13:08:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

non seulement ellle en possede de tres beaux,mais la maison Wolkoff mere et fils est une reference serieuse dans le dragon , les meilleurs quoi!!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 14:18:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui ne connaît pas le nom de Wolkoff dans le monde du pigeon associé aux dragons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 20:52:08   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bien sur je conné la famille Wolkoff je la voit se weekend car on a la journé technik du dragon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 21:53:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est chouette ces journées techniques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 22:08:09   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

Dragonn a écrit :

Bien sur je conné la famille Wolkoff je la voit se weekend car on a la journé technik du dragon


Si tu la vois, passe lui mon bonjour, ainsi qu'à son mari (ex prof à la sorbonne) qui vit une paisible retraite profitant des bonnes choses de la vie je les vois souvent en expo et dans tous les bons coups

Merci Dragoon


--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 20-06-2006 à 09:45:45   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Elle sont trés trés bien les journées tecniques du club.
Je passeré le bjr a la famille Wolkof


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Pigeons CaronculésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum