CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Pigeons de forme Français

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:24:53   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

gierophile a écrit :

c'est un carneau avec une huppe

tout à fait le type est quasiment le même


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:27:48   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

fab a écrit :

je rectifie, un mauvais carneau avec une huppe!!


celui la en effet, c'est bien ça, meme la couleur......


--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 22:50:48   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Dragoon, sur cete photo... je crois reconnaitre une tête de B.......l
Je me trompe pas ?

ARCHANGEL x CARNEAU

------------------------
Christophe


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:03:39   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

en effet le huppé picard ressemble au carneau avec une huppe.
Christophe le pigeon en photo n'est pas issue
ARCHANGEL x CARNEAU mais d'un mauvais sotto banca rouge x carneau

Certain éleveur fon des essai avec des bouvreuil mais pas des archangel.
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 13:09:21   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Ok Dragoon.. merci de la précision.....

Pour info, j'ai mon petit neveu à qui j'ai donné des Bouvreuils. Un croisement c'est réalisé : Cuivré bleu X Archangel.... il a des mauvais rouge avec la queue cendré.

------------------------
Christophe


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:27:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

t'as pas de photo


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:50:10   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

c esr ce genre de bouvreuil qui est utiliser par certain éleveur
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 22:29:25   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Dragonn a écrit :

Pigeon originaire du Nord de la France

La Manotte d'Artois



,belles photos Dragonn
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 20:57:33   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 21:06:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

joli ce cauchois rose


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:39:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 12:59:12   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Pas mal ce cauchois
Esk c'est un jeune


--------------------


Vive l'élevage
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 16:11:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui il a un mois edemi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 17:34:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

seulement


--------------------
Capu... What else ?
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:01:16   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

UN jeune prometteur


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-06-2006 à 19:33:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

trés prometteur je pense


--------------------


Vive l'élevage
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 01:27:00   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

,trés joli
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:19:51   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le huppe picard n est pas un carneau huppe il est plus long que le carneau beaucoup de juges les prenne pour des carneaux hupper vous faite une grossiere erreur;nornalement il y en auras 20 a metz pour le championnat du carneau ceux qui y seront pourront voir le difference au carneau ;cela fait deja 6 ans que l on travaille pour simplement en expose des sujets valables


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 20:55:42   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

en fait c'est vrai que l'on dit souvent a tord que le huppé picard est un carneau.Il y a quelques points pour les differencier, meme si ils se ressemblent.Pas d'accord quand tu dis que le huppé est plus long,ils doivent avoir la meme longueur, environ 40 cm,par contre le huppé est moins lourd et plus élancé,ce qui peut lui donner l'impression d'etre plus long,sinon la tete est semblable,le cou un peu moins fin,et le tour d'oeil moins large,je crois que l'oeil n'a pas le pourtour rouge
20 huppés a metz,jamais j'en ai vu autant , et jamais de jaune


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 15:17:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je peux te confirmer 20 huppe picard a metz mon pere en mets 8 a 10 plus les autres eleveurs pour ton information tu verras des jaunes ils sont plus dur a faire que les rouges;mon pere en mets deux jaunes ;mon pere en a moins 30 ce seras un plaisir de te les faire d ecouvrir si tu est a metz


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Pigeons de forme FrançaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum