CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Pigeons NIORT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 22-12-2010 à 11:24:32   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bon si quelqu'un a besoin de femelles show racer je serais à Niort le samedi je pourrais en déscendre j'ai du bleu barré et une jaune cendré écaillé,que des femelles de dispo cette année je n'ai sorti qu'un seul mâle ,si personne est intéressé ,dommage il y a du bon mais elles finiront dans le grand froid aussi quelques jeunes voyageurs de l'année que j'ai comme nourrisiers,voilà bonnes fêtes
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 09:32:10   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

dommage ruben pour les femelles moi il m'en manque
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 10:37:29   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

dommage ruben pour les femelles moi il m'en manque


dommage,moi cette année 1 seul mâle bleu barré ,mais un bon sinon que des fifilles,mais c'est bon elles ont trouvé prenneur pour les meilleures ,es moins bonnes ,bonnes fêttes Fred
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-12-2010 à 20:52:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

super que t'est pu les placer joyeux noël a toi aussi ruben
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Pigeons NIORTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum