CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 Pigeons original ou pas!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 07:50:19   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

http://upload.alloforum.com/10253/8OJM9MQE



--------------------
Besson Arnaud
roronoa zoro
Piou Piou
202 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 12:00:47   Voir le profil de roronoa zoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roronoa zoro   

En tt cas, ils doivent avoir l'habitude pr pas se faire peur les uns les autres.

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 18:14:20   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

c est bien fun en tout cas!!
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 22:03:13   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Heureusement que Brigitte Bardot ne se rend pas dans les pays islamiques....

--------------------
triga 32
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 11-02-2014 à 22:56:30   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Des pigeons en robe de perroquet!!!

CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 08:52:58   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

je trouve ça stupide

--------------------
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 15:38:48   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

CAPUDAD a écrit :

je trouve ça stupide


entiérement d'accord avec toi CAPU

--------------------
Besson Arnaud
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 15:51:47   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

....aucun intéret, si ce n'est d aller plus loin dans la connerie...
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 17:58:43   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

ArnoFigurita38 a écrit :

[citation=CAPUDAD]je trouve ça stupide


entiérement d'accord avec toi CAPU [/citation]

un peut de tolérance!!! ca na pas l air de les genés...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 21:10:10   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

lorenzo a écrit :

[citation=ArnoFigurita38][citation=CAPUDAD]je trouve ça stupide


entiérement d'accord avec toi CAPU [/citation]

un peut de tolérance!!! ca na pas l air de les genés...[/citation]

Aucun interret au sol mais en vol oui
Je prend un exemple moi je colore le vol de mais haut volant français car a haut supieur impossible de fait la différence entre un ou l'autre

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 21:19:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il y a pas mal de pays (Méditéranéen)ou les éleveurs colorent leurs pigeons car leur plaisir est avant tout de les voir voler,les Espagnols sont friands de cette méthode

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 21:51:58   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Oui exact

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 23:04:33   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Ca éloigne peut-être les rapaces???

anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 07:29:16   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Non ca changer rien pour le rapace mais pour identifier les pigeon en vol oui

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 22:47:52   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

qu est qui dit que ça ne leur apportent pas de problemes au niveau de la peau pour moi ça denature la race la connerie humaine

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 16-02-2014 à 08:40:42   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

tu crois qu un éleveur ferai volontairement du mal a ses pigeons! surtout des pigeons de vol!! je pense que la coloration ne doit pas faire de dégats...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 16-02-2014 à 14:18:32   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Il existe bon nombre de colorant non toxique
Je trouve que ce qui dénature le plus les race c'est l'étroitesse d'esprit de l'homme qui avant de comprendre Critique

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 16-02-2014 à 20:43:49   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

tant que l homme reagira comme ça il faut continuer dans la betise

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  Pigeons original ou pas!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum