CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 mes pigeons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 19:50:50   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 20:02:55   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

farid a écrit :

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


derrière le mal de chez capuman après passage chez le coiffeur

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 25-05-2013 à 22:15:25   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

farid a écrit :

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


J'aime bien

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 12:10:41   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   

pas de bagues pour tes jeunes

--------------------
Alexandre CARD
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 22:20:00   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

farid a écrit :

un mal


[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]




alors heureux farid il est bien celui la

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 22:21:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

les budas ont l'air d'avoir une bonne tenue

tu as eu combien de jeunes au total sur 1 an

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 22:30:09   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

budapest a écrit :

les budas ont l'air d'avoir une bonne tenue

tu as eu combien de jeunes au total sur 1 an


9 jeune depuis juillet dernier

le mal est pas mal

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 22:31:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est bien oui c'est une photo mais il a l'air top ce male

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 26-05-2013 à 22:34:10   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

mygale39 a écrit :

pas de bagues pour tes jeunes


pas de SNC en algerie

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 02:15:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sa je m'en doute m'est pas de club ornithologique ou tu pourrais te greffer. sa serré un bon début

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 10:43:51   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

sacré louc le buda blanc

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 18:36:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

farid a écrit :

il a une mal formation de la pate gauche avec la griffe arriere en moins



[img]

Uploaded with ImageShack.us[img][/img][/img]


ça fait plaisir de voir qu'il y a quelques jeunes
ça m'est déjà arrivé mais pas sur cette lignée
en tout cas le capuchon est déjà bien régulier, et semble bien fourni pour son âge, ça peut faire un excellent pigeon de travail car j'ai déjà eu une femelle avec un pouce en moins qui venait de chez un éleveur et qui m'a fait d'excellents petits, et qui n'ont pas redonné cette malformation.
moi il me plait ce jaune cendré spread, j'aimerais bien le revoir un peu plus grand

--------------------
Capu... What else ?
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 21:38:47   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

dans l'ensemble je suis contant


j ais voulu alller trop vite j ais passer les premiere ponte a mon pote il a plusieurs couple de voyageur resultat 1petit sur 8
chez moi par contre ca va j ais pas a me pleindre pour le moment j ais 4 petit sur 6 possible

le jaune c'est pas qu'une question de griffe manquante la mal formation est au niveau du genoux ( si on peux l’appeler comme ca ) on vera bien si il peut s'accoupler une fois adulte

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 27-05-2013 à 21:44:42   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

gillou a écrit :

sa je m'en doute m'est pas de club ornithologique ou tu pourrais te greffer. sa serré un bon début


rien de tout ca chez nous et on en est loin je pense

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 00:02:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

tu te trompe en oiseaux ils sont au top

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 15:14:08   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

gillou a écrit :

tu te trompe en oiseaux ils sont au top


je parle pas d’éleveurs mais d'organisation ou d'infrastructure ou de club voir mentalité en gros c'est désorganiser d'ailleurs même pour les oiseaux rare sont ceux qui bague alors que comme tu l'as souligner en Algérie le chardon c'est une vrais culture une drogue et si ils baguent ca ne sera pas avec des bagues officiel voir algerienne

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 19:36:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

farid a écrit :

dans l'ensemble je suis contant


j ais voulu alller trop vite j ais passer les premiere ponte a mon pote il a plusieurs couple de voyageur resultat 1petit sur 8
chez moi par contre ca va j ais pas a me pleindre pour le moment j ais 4 petit sur 6 possible

le jaune c'est pas qu'une question de griffe manquante la mal formation est au niveau du genoux ( si on peux l’appeler comme ca ) on vera bien si il peut s'accoupler une fois adulte


ah oui on dirait que sur la photo, il tient mal sa patte droite
il y a peut être aussi une déformation qui s'est produite pendant que les parents le couvaient au nid, j'ai déjà eu ça, encore pire, la patte était complètement de travers

--------------------
Capu... What else ?
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 21:14:59   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

CAPUMAN a écrit :



ah oui on dirait que sur la photo, il tient mal sa patte droite
il y a peut être aussi une déformation qui s'est produite pendant que les parents le couvaient au nid, j'ai déjà eu ça, encore pire, la patte était complètement de travers


en plein dans le mille c'est bien ca elle est de travers

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 21:22:39   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

farid a écrit :

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]




1 en moins

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 22:19:52   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]


un pote ma trouver deux bague une de 7 et une autre de 8

--------------------
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 22:22:13   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

en espèrent qu'il soit beau


Edité le 13-06-2013 à 22:23:35 par farid




--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 13-06-2013 à 23:43:18   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

farid a écrit :

[citation=farid][img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]




1 en moins :cry:[/citation]
c'est un peu général, ce ne sera pas une grande année pour le capucin

--------------------
Capu... What else ?
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 21:56:06   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

farid a écrit :

[img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

en espèrent qu'il soit beau


il a le jabot plein le couple est bon parent a voir

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
farid
Pigeon d'Argent
farid
873 messages postés
   Posté le 14-06-2013 à 21:58:55   Voir le profil de farid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à farid   

il est sous des cravate chinois avec un cravate chinois

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-06-2013 à 21:55:49   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ok

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  mes pigeonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum