|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 26-02-2016 à 22:39:18
| Il y a Nono,Fréddie et pis les autres alors peut être qu'on va avoir le palmarés
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
ArnoFigurita38 | Pigeon de Bronze | | 823 messages postés |
| Posté le 27-02-2016 à 11:48:28
| BAGADAIS-05 a écrit :
Il y a Nono,Fréddie et pis les autres alors peut être qu'on va avoir le palmarés |
Freddie faut pas y compté Chef !! c'est un branleur
-------------------- Besson Arnaud |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 27-02-2016 à 16:38:17
| Bon Arnaud on te l'a déjà dit on est pas à la maison, on est sur un forum ouvert au monde entier y compris ceux qui risquent de ne pas interpréter ce genre d'humour de la même façon, et j'apprécie de moins en moins ce genre de familiarité publique en prenant de l'âge... et oui je deviens un vieux con Pour ce qui est du palmarès, et depuis la création du forum, apparemment en dépit des nombreuses années que je le répète quand on me pose la question: je peux difficilement dévoiler un palmarès de suite après le jugement. Il faut ensuite plusieurs heures à l'équipe de l'expo pour saisir les résultats, puis les imprimer. Je ne m'étends pas plus sur ces détails techniques car ça me lasse sérieusement d'expliquer qu'on ne peux pas publier comme ça un palmarès à la fin du jugement sur un forum. |
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 27-02-2016 à 17:43:18
| quelqu un sait s il y a ou avait un coq pekin milles fleurs un pigeons paon indien male tout sauf bleu et des soies naines , j ai pas pu y aller cause meteo
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
indianna | Pigeon d'Or | 1258 messages postés |
| Posté le 27-02-2016 à 17:43:59
| a la vente bien sur
-------------------- Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches. |
|
micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 27-02-2016 à 18:35:48
| bon pour moi mes note correct faisan commun mutation opale 92 et faisan isabelle 91 en oeil de fraise 93 95 95 93 93 j'ai craqué pour 2 nouvelles race de pigeons
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2016 à 18:38:19
| grand prix expo ville de pignan mr tiran :la fleche noire grand prix expo snc mr delaye ; mondain rouge grand prix expo scaf mr martinez : paon bleu grand prix expo federation lr paca mr bedos : hambourg pailletee grand prix expo ffc mr ducatillon : satin ivoire
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2016 à 18:42:13
| championnat regional du strasser toute categorie mr padovani: strasser bleu categorie BSB, mr planat strasser bleu categorie BBN-BEN mr bichon strasser bleu categorie N/R/J mr lion strasser noir categorie cendré mr bichon strasser jaune cendre varietes rare, mr planat strasser argente souvenir georges durand mr planat strasser argente
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2016 à 18:45:51
| prix speciaux volaille GR francaise mr espiard marans noir volaille GR etrangere mr feltes orpington fauve lapin RM mr gardette neo zelandais lapin PR ou nain mme tivayrat feu noir pigeon forme etrangere mr padovani strasser bleu pigeon boulant mr casado boulant colillano pigeon cravate mr marquez cravate figurita blanc pigeon de vol mr marquez mookee
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2016 à 18:47:10
| grand prix d'elevage volaille mr tiran la fleche noire lapin/cobaye mr scarlini fauve de bourgogne pigeon /tourterelle mr fulcrand romain bleu
-------------------- |
|
| Posté le 27-02-2016 à 18:47:31
| reste les grand prix d'honneur je les mettrez plus tard
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 28-02-2016 à 08:01:00
| Tu me diras aujourd'hui pour tes "cracks "des 2 nouvelles races ?
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 28-02-2016 à 08:03:57
| Alors Nono,tu as la suite ?????
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 28-02-2016 à 08:43:15
| mes 2 nouvelle race sont les frisé syrien blanc et 1 cpl de libanais rouge miroité la suite des grand prix d'honneur volaille gr francaise mme berte marans noir volaille gr etrangere mme dessalles poule soie blanc volaille race naine mr nade naine hollandaise palmipede d'ornement mr martinez bernache magellan palmipede de rapport mme mathe barbarie brun oiseaux de parc/dindon mr martinez oie de l'orenoque lapin gr mr auriant geant des flandres lapin rm mr auriant fauve de bourgogne lapin petite race mr bauge petit russe pr lapin fourure mr ducatillon satin ivoire lapin rn mr pfister blanc de hotot nain pigeon forme francaise mr fulcrand romain brun pigeon forme etrangere mr planat strasser argente pigeon caroncule mr rapinat dragon grison bleu type poule mr juste triganini boulant mr casado boulant gaditano couleur mr sarroca alouette de nuremberg structure mr bichon frise hongrois blanc cravate mr taillant cravate italien vol mr clavel rouleur oriental noir tourterelle mr nicolas tourterelle rieuse et voila |
|
|