CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 PIGNAN 2017

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-11-2017 à 17:54:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

[img][/img]Les résultats de PIGNAN 2017 ci-dessous .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-11-2017 à 17:57:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-11-2017 à 17:59:00   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-11-2017 à 18:01:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ArnoFigurita38
Pigeon de Bronze
ArnoFigurita38
823 messages postés
   Posté le 06-11-2017 à 18:53:42   Voir le profil de ArnoFigurita38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.facebook.com/pages/Elevage-Amateur-Avicole-De-Besson-Arnaud/480812568708259?ref=hl&re   Envoyer un message privé à ArnoFigurita38   

merci NONO !! Et Bravo à tous les copains des Ibériques !!

--------------------
Besson Arnaud
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 06-11-2017 à 19:01:19   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Il y avait pas mal de très bons sujets, d'où 3 coups de cœurs que le jury a voulu ajouter au palmarès de l'organisation.
Je me souviens aussi d'une femelle figurita bleue à Bruno qui m'a beaucoup plu!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-11-2017 à 21:13:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Une minuscule de chez minuscule !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 12-11-2017 à 20:36:13   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Moi c est les boulants gaditano qui m ont plu , j en avais jamais vu en vrai j ai adoré malheureusement aucun a la vente

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-11-2017 à 18:23:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indianna a écrit :

Moi c est les boulants gaditano qui m ont plu , j en avais jamais vu en vrai j ai adoré malheureusement aucun a la vente


ça m'a fait un immense plaisir de te revoir, ça faisait longtemps .
On peut t'en trouver des gaditanos !
T'as vu Lydia pour les QPI elle a pu avoir quelque chose chez toi ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 28-11-2017 à 21:06:39   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui je l ai vu , elle a des sujets de travail en queue inversé et un qualmond noir , je lui en passerai d autres quand j aurai decide ce que je garde ou pas je suis limité en place et oui du boulant gaditano ca me dirait bien je vais a saint pons en mars je verrai ce qu il y a et si je peux trouver de l indien aussi en recessif j ai des porteur mais pas moyen d en sortir des correct

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-12-2017 à 08:22:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indianna a écrit :

Oui je l ai vu , elle a des sujets de travail en queue inversé et un qualmond noir , je lui en passerai d autres quand j aurai decide ce que je garde ou pas je suis limité en place et oui du boulant gaditano ca me dirait bien je vais a saint pons en mars je verrai ce qu il y a et si je peux trouver de l indien aussi en recessif j ai des porteur mais pas moyen d en sortir des correct



Je vais à Périgueux mi-janvier , entre autres championnat de France des pigeons ibériques , dis moi ce qui te branche en gaditanos (variété ,x. couple(s) , prix maxi, etc.) et on verra bien , si ça te dit à t'approvisionner, je peux aussi essayer de "passer commande " pour toi auprès des copains du club ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 21-12-2017 à 23:01:12   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Je prefere au coup de coeur , j ai pas de choix vraiment arrete par contre j ai un male QDPI que je destinais a la repro cet annee grison noir qui etait super mais en devenant adunte il a le fantail qui tombe alors qu il etait parfait il y a quelques mois son pere etait pareil super fantail jeune mais vers 7 /8 mois il tombe , est ce transmissible ou non sa femelle en a un parfait ou dois je plutot changer le male .

Le cas echeant je chercherai en priorite et avant des gaditano un male de bonnes qualite en qdpi , la couleur m importe peu sauf bleu et rouge cendré avec une nette preference our un male noir , blanc ou jaune voir rouge recessif

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  PIGNAN 2017Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum