CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 pinces a sexer ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 19:04:58   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

bonjour a tous ,
savez vous ou je pourrais me procurer des pinces a sexer pour sexer mes pigeons en vue de faire mes couples pour l'année prochaine ???
y aurais t'il quelqu'un dans ma région ou pas loin qui en aurais une et accepterais de me sexer mes pigeons (6 moines) ???
merci de vos réponses a tous

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 19:24:21   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tu as regarder chez les vendeurs comme ducatillon eect ect

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 19:43:00   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

c'est quoi l'adresse Gui ??

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 19:49:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui , j'ai pas le catalogue sous les yeux mais DUCATILLON en vendait à un moment (je crois même un modèle inox et l'autre je sais plus ).
Attention le sexage des pigeons à la pince c'est pas juste acheter la pince et tout roule , il faut savoir "lire" le dedans de vos bestiaux et déjà l'appliquer correctement (perso, j'ai essayé quelquefois et j'ai renoncé à m'en équiper ). .
En plus il subsiste une petite marge d'erreur possible, mais bien maitrisée (ce qui n'est pas mon cas) il parait que c'est un outil très utile .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 19:50:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

PS :
Tu peux aussi en commander une via ton véto.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 20:05:56   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci nono
je vous demande ca car aujourd'hui je suis allé chez 1 ami juge pour les faire sexer ,j'ai été recu en me faisant gueuler dessus car j'avais 1 peu de retard ce qui m'as passablement énervé ,ensuite j'ai l'impréssion que sa vue baisse car sur 6 sujets il y en as eu 2 dont il savait pas (pourtant ils ont 6mois et il sait se servir de la pince) ,ensuite pour 3 autres sujets ces indications m'ont plus qu'étonnées ,1 sujet qui roucoule pas mal et drague tout ce qui bouge et qui pour moi est 1 male ,il l'a déclaré en femelle !!!!! je voulais juste une confirmation . et 1 autre qui a une tete de femelle,qui ne roucoule jamais et a toutes les "manières" d'une femelle,donc pour moi une femelle il l'a déclaré en male ,je comprend plus rien ,ou c'est moi qu'est fadas ou il a la vue qui baisse ,voilà pourquoi je désirerais un second sexage

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 20:08:12   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://ediloisir.com/chasse_palombe,accessoires_palombes,12_117_1_1_1495_1_0,pince-a-sexer.html

je ne connais pas du tout, juste le fruit de ma recherche ;)
http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/sante-des-animaux/ejointage-sexage/pince-a-sexer-les-pigeons.aspx

apres essaye ferme de manon,

union franco suisse et??????????? peut etre d'autres ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 20:28:43   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

merci Gui pour les liens ,je vais m'en occuper dès ce week-end

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 21:31:10   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

sotto44 a écrit :

merci nono
je vous demande ca car aujourd'hui je suis allé chez 1 ami juge pour les faire sexer ,j'ai été recu en me faisant gueuler dessus car j'avais 1 peu de retard ce qui m'as passablement énervé ,ensuite j'ai l'impréssion que sa vue baisse car sur 6 sujets il y en as eu 2 dont il savait pas (pourtant ils ont 6mois et il sait se servir de la pince) ,ensuite pour 3 autres sujets ces indications m'ont plus qu'étonnées ,1 sujet qui roucoule pas mal et drague tout ce qui bouge et qui pour moi est 1 male ,il l'a déclaré en femelle !!!!! je voulais juste une confirmation . et 1 autre qui a une tete de femelle,qui ne roucoule jamais et a toutes les "manières" d'une femelle,donc pour moi une femelle il l'a déclaré en male ,je comprend plus rien ,ou c'est moi qu'est fadas ou il a la vue qui baisse ,voilà pourquoi je désirerais un second sexage

Comme le dit nono le sexage a la pince est assez délicat,a faire dans tous les cas a jeun !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 21:45:17   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sotto44 a écrit :

merci Gui pour les liens ,je vais m'en occuper dès ce week-end


je te mais sa ci sa t'intéresse en mp

--------------------
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 16-11-2009 à 23:05:44   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

oui merci Gilles c'as m'intérèsse énormément

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 03:22:11   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sotto44 a écrit :

oui merci Gilles c'as m'intérèsse énormément




--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 21:07:00   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

chez sma coudelou ils vendent une pince à 8€.
je l'ai acheté il y a quelques années je l'ai testé plusieurs fois mais j'ai jamais réussi
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 21:08:04   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 22:44:46   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Il y a un risque aussi avec la pince à sexer et pas des moindres, si tu fais une mauvaise manip, tu risque la stérélité de ton pigeon

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 04:39:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Dom a écrit :

Il y a un risque aussi avec la pince à sexer et pas des moindres, si tu fais une mauvaise manip, tu risque la stérélité de ton pigeon


c'elle la il faut la resérer

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 04:40:33   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

vladimir a écrit :

chez sma coudelou ils vendent une pince à 8€.
je l'ai acheté il y a quelques années je l'ai testé plusieurs fois mais j'ai jamais réussi


8 E j'ais payer la mienne plus de 25

--------------------
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 10:50:30   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

je suppose que tu as acheté un modèle plus perfectionné

http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/sante-des-animaux/ejointage-sexage/pince-a-sexer-les-pigeons.aspx


Edité le 20-12-2009 à 10:53:39 par vladimir


jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 12:36:57   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

didier breuil le juges pigeon en vends !!!

--------------------
demuyter jean pierre
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 14:06:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

vladimir a écrit :

je suppose que tu as acheté un modèle plus perfectionné

http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/sante-des-animaux/ejointage-sexage/pince-a-sexer-les-pigeons.aspx


oui celle en fer

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 14:08:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jp4959 a écrit :

didier breuil le juges pigeon en vends !!!


oui c'est la que j'ais pris celle que je parle plus haut (j'en n'ais 3 diférente)

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 15:59:55   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

gilloulefilou a écrit :

[citation=jp4959]didier breuil le juges pigeon en vends !!!


oui c'est la que j'ais pris celle que je parle plus haut (j'en n'ais 3 diférente) :jap:[/citation]


et sa marche??????

--------------------
demuyter jean pierre
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-12-2009 à 18:57:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

jp4959 a écrit :

[citation=gilloulefilou][citation=jp4959]didier breuil le juges pigeon en vends !!!


oui c'est la que j'ais pris celle que je parle plus haut (j'en n'ais 3 diférente) :jap:[/citation]


et sa marche??????[/citation]

oui

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 20:10:01   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Bien .

Une pince a 25 Euros ; là tu t'es fait niquer et sans être sexé ...
Ca t'as fait mal ?????

Moi , j'ai essayer . Mis dans le cul , il lachait tout . Brouillard , du coup ils avaient tous le même sexe .

Depuis j'élève du Texan .
Plus besoin de pince !!!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 03:00:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Blanc de Benfeld a écrit :

Bien .

Une pince a 25 Euros ; là tu t'es fait niquer et sans être sexé ...
Ca t'as fait mal ?????

Moi , j'ai essayer . Mis dans le cul , il lachait tout . Brouillard , du coup ils avaient tous le même sexe .

Depuis j'élève du Texan .
Plus besoin de pince !!!!!


pourtant sa marche bien quand on n'ait patiant

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  pinces a sexer ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum