CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Plan de prévention

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 13:19:13   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Font chier ces retraités, c'est à dire Indian, Coucou, Chardon, Bagadais et d'autres.

Dans les dernières statistiques on sait rendu compte qu'il y avait de plus en plus de décès des seniors dû aux mauvaises chutes, et bien voila t'y pas que l'état va investir dans leurs apprentissages.

Ils vont créer des cours ou ils vont apprendre à tomber en douceur, ils vont réapprendre l'équilibre en faisant de la poutre ou de la planche sur rouleau, y avait qu'a pas perdre leur équilibre en étant tout le temps bourré ben tiens.
Ils vont apprendre à attraper un ballon tout en marchand, déjà qu'ils savent le faire en se tenant au comptoir du bar, voilà en plus qu'il faut qu'ils apprennent à vider leur ballon en marchant, on aura tout vu.

Messieurs les travailleurs vous vous en rendez compte, déjà qu'on nous ponctionnent fortement sur nos salaires pour payer à ses fainéants leurs pensions, mais maintenant il faudra en plus payer des impôts pour qu'ils puissent avoir des loisirs pendant leurs temps libre mais ou va t'on s'arréter.
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 13:36:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

espèce de galopin tu sauras qu'avec nos déambulateurs on tient debout !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 14:19:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

......même bourrés comme des coings

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 18:56:44   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

coucou54300 a écrit :

espèce de galopin tu sauras qu'avec nos déambulateurs on tient debout !


pas si sure !!!!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 19:12:37   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

méfies toi quand même des hommes dit "mûrs"

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 19:22:43   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

coucou54300 a écrit :

méfies toi quand même des hommes dit "mûrs"


quand c'est murs ,ca pourri et ca tombe !!!

oups ok je sors

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 19:29:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

vanille24 a écrit :

[citation=coucou54300] méfies toi quand même des hommes dit "mûrs"


quand c'est murs , ca pourri et ca tombe !!!

oups ok je sors :lol:[/citation]

C'est le cas de le dire actuellement il doit plutôt indiquer 6h que 12h leur hochet qu'ils ont entre les jambes ces vieux croutons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 19:41:06   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi tu risques rien mon Robot .....mais à la place de vanille, je ferais très attention ....parce que le hochet, il est pas encore mort, il est mûr ou à point si tu préfères

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 19:43:54   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

toi tu risques rien mon Robot .....mais à la place de vanille, je ferais très attention ....parce que le hochet, il est pas encore mort, il est mûr ou à point si tu préfères


oups, je viendrais sur la pointe des pieds , quoi que, suis tellement mure, que je risque rien

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 19:45:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on est plusieurs dans ton cas, Vanille.........ne t'inquiète pas, on est même plusieurs à être encore plus mûrs que toi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 19:48:42   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Robot a écrit :

[citation=vanille24][citation=coucou54300] méfies toi quand même des hommes dit "mûrs"


quand c'est murs , ca pourri et ca tombe !!!

oups ok je sors :lol:[/citation]

C'est le cas de le dire actuellement il doit plutôt indiquer 6h que 12h leur hochet qu'ils ont entre les jambes ces vieux croutons :lol:[/citation]

il faut bien lire dit mûrs et mûrs toute la nuance est là !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 19:48:57   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

on doit pas manquer de confitures ici !!!! car c'est bien dans les vieux pots qu'ont fait la meilleure.......

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 19:54:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, du moment qu'il y a du sucre ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vanille24
le texan, ca, c'est un beau pigeon.
Pigeonneau
vanille24
276 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 19:55:43   Voir le profil de vanille24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vanille24   

le chardon a écrit :

moi, du moment qu'il y a du sucre ......


du diabete?????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 19:57:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu rigoles.....je n'ai rien aux analyses, nickel chrome ......j'en fait pas

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 20:20:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

idem pour moi,comme neuf !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 20:28:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suis totalement indigné par cette attaque en règle contre ceux qui ont largement contribué à payer vos couches, vos p'tits pots et vos allocations familiales!!
Sans compter le salaire des profs qui ont tenté de vous apporter un peu de culture, la rémunération des personnels de santé qui vous ont maintenu en bonne état dans un environnement hostile, les émoluments des divers animateurs qui ont cherché a valoriser la locution '' Mens sana in corpore sano''.
Et je ne parle pas des investissements qu'il a fallu financer pour que vous puissiez vous épanouir dans ce monde de brute!!
Au total, les accusés du jour auront travaillé au minimum 40 ans avec un prélèvement moyen d'au moins 50% de prélevements divers pour vous engraisser!!
Autrement dit, on a bossé au moins 20 ans pour vous, bande de trouduc
ET VOUS VENEZ NOUS REPROCHER UNE INFIRMIERE A DOMICILE POUR SOULAGER NOS MEMBRES RAIDIS PAR LES ANS!!!

INGRATS!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 20:45:02   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





oh purée ROBOT


tu vas en prendre là

y sont déchainées aie aie aie





























vont nous faire une attaque

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 21:12:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

indian a écrit :

Je suis totalement indigné par cette attaque en règle contre ceux qui ont largement contribué à payer vos couches, vos p'tits pots et vos allocations familiales!!
Sans compter le salaire des profs qui ont tenté de vous apporter un peu de culture, la rémunération des personnels de santé qui vous ont maintenu en bonne état dans un environnement hostile, les émoluments des divers animateurs qui ont cherché a valoriser la locution '' Mens sana in corpore sano''.
Et je ne parle pas des investissements qu'il a fallu financer pour que vous puissiez vous épanouir dans ce monde de brute!!
Au total, les accusés du jour auront travaillé au minimum 40 ans avec un prélèvement moyen d'au moins 50% de prélevements divers pour vous engraisser!!
Autrement dit, on a bossé au moins 20 ans pour vous, bande de trouduc
ET VOUS VENEZ NOUS REPROCHER UNE INFIRMIERE A DOMICILE POUR SOULAGER NOS MEMBRES RAIDIS PAR LES ANS!!!

INGRATS!!


Et pour soulager nos membres raidis on sait comment faire nous!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
malinois
Sempre en davant mai morirem
Pigeon d'Or
malinois
1913 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 21:54:37   Voir le profil de malinois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malinois   

comme tout le monde





--------------------
celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion
(augustin d'hippone)
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 19-07-2011 à 23:39:36   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

faire du sport sais bon pour la santé
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 04:29:03   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

vanille24 a écrit :

on doit pas manquer de confitures ici !!!! car c'est bien dans les vieux pots qu'ont fait la meilleure.......


Et c'est bon la confiture de mures ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 07:35:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

putaing, c'est la déconfiture totale .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 09:51:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Chardon a fait retapisser ses WC, il a enlevé le poster qu'il y avait mis lorsqu'il a commençé a travailler dans la fonction publique, voilà l'exemplaire






Il l'a fait remplacer par un nouveau qui doit le mener sur le droit chemin


le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 10:05:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon cher Robot, tu ne peux pas savoir à quel point j'applique les 10 commandements de la retraite et je crois que j'en fais même encore un peu moins

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Plan de préventionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum