CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 planquer vos renault

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 17:44:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

Perros-Guirec: 75 systèmes ABS de voitures Renault victimes... d'une fouine


Plusieurs propriétaires de voitures de marque Renault ont été depuis un an et demi les victimes d'une fouine qui ronge les câbles de leur système de freinage sur la commune balnéaire de Perros-Guirec (Côtes d'Armor), a-t-on appris vendredi auprès de la mairie.


Photographe : Patrick Kovarik AFP/Archives Des véhicules Renault à Gennevilliers, le 9 octobre 2008

Le ou les animaux, qui agissent nuitamment, ciblent uniquement trois types de Renault, dont ils cisaillent les câbles ABS qu'il faut alors "remplacer pour un montant avoisinant les 200 euros", a-t-on précisé de même source.

Au total, au moins 75 véhicules ont été la cible des dents acérées de l'animal dans le centre-ville. Le mustélidé a même sévi à plusieurs reprises sur les mêmes voitures, ont précisé les gendarmes.

La fouine a récemment été filmée, alors qu'elle s'apprêtait à passer à l'acte, par les gendarmes qui avaient placé une voiture-appât près de leurs locaux.

Pareille mésaventure est déjà survenue dans le Val-de-Marne, ce qui a permis aux enquêteurs de privilégier cette piste, selon la mairie.

La société de chasse locale a donc été mise à contribution pour venir à bout du "serial-rongeur".

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 17:58:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je viens de découvrir un biscuit grignoter dans le moteur de ma vieille Mégane,j'étais tout surpris !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:25:42   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

a la sale bete

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:29:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je suis trés sérieux et ma voiture est devant la maison,j'ai rien compris

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:32:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

Je suis trés sérieux et ma voiture est devant la maison,j'ai rien compris


ça doit êtres une bestiole qui fait des réserve
donc ci tu a un petit creux va dans ton moteur

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:33:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je pense a un tigre!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:41:53   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

Je pense a un tigre!


je pense a indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:46:39   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Non il est pas dans le coin !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 18:59:14   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

T'es sûr que c'était pas un poisson rouge

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 19:51:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est une histoire vraie,j'ai rien compris!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 20:00:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

coucou54300 a écrit :

C'est une histoire vraie,j'ai rien compris!


je te le dit mois ces indian qui fait des reserve

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-04-2009 à 20:04:22   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

ben s'il était dans le coin il aurait pu passer boire l'apéro

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  planquer vos renaultNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum