CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 J'ai pleuré comme une madeleine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 13:13:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Un rien m'émeut depuis l'opération, j'ai pleuré comme une madeleine en regardant le mariage princier, ça doit être mon coté féminin qui prend le dessus maintenant
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 13:20:08   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

en tout cas il a pas choisit un thon

moi ce que je prefere de la ceremonie c'est les chevaux

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 13:31:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

budapest a écrit :

en tout cas il a pas choisit un thon

moi ce que je prefere de la ceremonie c'est les chevaux



T'as quand même des gouts bizarre Budapest, préférer Kamilla à Kate
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 13:37:17   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

il aime la vieille monarchie nous la nouvelle comme kate
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 14:44:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

cést dans les vieux pots quón fait les bonnes soupes

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 15:02:53   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

mdr en tout cas c'est vrai que les chevaux sont superbes ! il faut un super dressage pour faire ce qu'ils font et beaucoup d'entrainement !

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 15:54:55   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Vous avez vu la belle robe qu'elle avait..................... HAAAAAA ...............ça donne envie d'en avoir une pareille.













Putain mais qu'est ce qui me prend, ça doivent être mes testostérones qui foutent le camps et sont progressivement remplaçés par les estrogènes féminines C'est les médicaments je vous dit, d'ailleurs depuis 3 semaines je relève le couvercle du WC et je fais aussi pipi en étant assis c'est un signe ça non ???????
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 16:53:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

tout depend, si tu fais caca debout, le problème est ailleurs :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 17:11:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

moi j'aimerais bien voir ce qu'il y a sous la robe

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 17:34:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour voir si tu nous fais un petit maintenant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 20:31:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

Vous avez vu la belle robe qu'elle avait..................... HAAAAAA ...............ça donne envie d'en avoir une pareille.













Putain mais qu'est ce qui me prend, ça doivent être mes testostérones qui foutent le camps et sont progressivement remplaçés par les estrogènes féminines C'est les médicaments je vous dit, d'ailleurs depuis 3 semaines je relève le couvercle du WC et je fais aussi pipi en étant assis c'est un signe ça non ???????





Moi,j'ai surtout entendu qu'elle avait coutée plus de 30 000 euros bon d'accord,c'est la crise

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-04-2011 à 23:09:48   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

coucou54300 a écrit :

cést dans les vieux pots quón fait les bonnes soupes


oui mais la avec camilla c'est de la soupe a la croute alors faut pas pousser quand meme

par contre la petite kate ..........elle est pas mal du tout mais..........

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 06:14:09   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

budapest a écrit :

[citation=coucou54300] cést dans les vieux pots quón fait les bonnes soupes


oui mais la avec camilla c'est de la soupe a la croute alors faut pas pousser quand meme

par contre la petite kate ..........elle est pas mal du tout mais..........[/citation]

Mais t'as raison elle fait gentilliette, mais putain sa soeur elle est a baiser, j'ai même eu une mini érection
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 08:09:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

prends la comme infirmière ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 12:22:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Allons,allons Robot,tu te fais du mal

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 13:04:03   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

denis la c'est gratuit

kate et sister kate

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 13:37:51   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

BAGADAIS-05 a écrit :

Allons,allons Robot,tu te fais du mal


T'as raison, mais faut quand même de nouveau à ce que je m'habitue tout doucement à remettre en route la bête
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 14:05:59   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

avec les beaux jours le mât sera dressé et on pourra hissé le drapeau

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 13:08:16   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robert attache un bout de ficelle ...et hop

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 14:18:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

Robert attache un bout de ficelle ...et hop



Tu crois que je t'ai attendu pour l'essayer, et bien crois moi sa marche pas à tout les coups, quand ça rate ça s'appelle une pendaison






Uploaded with ImageShack.us
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 15:51:34   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Robot a écrit :


Tu crois que je t'ai attendu pour l'essayer, et bien crois moi sa marche pas à tout les coups, quand ça rate ça s'appelle une pendaison






Uploaded with ImageShack.us



une pendaison tiens donc

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 16:00:55   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Robot a écrit :

[citation=ridus] Robert attache un bout de ficelle ...et hop



Tu crois que je t'ai attendu pour l'essayer, et bien crois moi sa marche pas à tout les coups, quand ça rate ça s'appelle une pendaison






Uploaded with ImageShack.us[/citation]

on dirait bien un noeud couillant

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 16:02:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

jmo quand meme

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 16:11:19   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Bon je vous met alors une photo vu que vous êtes nostalgique du marriage



Edité le 02-05-2011 à 16:11:52 par Herve


coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 17:28:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Devant des enfants quel scandale,les traditions se perdent !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  J'ai pleuré comme une madeleineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum