CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  Sports 

un de plus pour Federer

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 21:20:43   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

et oui en effet 5eme titre a wimbledon pour Federer cette apres midi en battant raphael Nadal en 5 manches de toutes beautes..
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 22:29:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

alouette a écrit :

et oui en effet 5eme titre a wimbledon pour Federer cette apres midi en battant raphael Nadal en 5 manches de toutes beautes..
désolé mais de par mes origines j'aurais préféré que ce soit Nadal qui gagne et oui depuis 1966 et Santana pas un Espagnol n'a gagné Wimbledon et aujourd'hui ce n'est pas passé trop loin,ce sera pour l'année prochaine
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 23:27:53   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Ben oui encore un SUISSE et en plus il est très cool mon compatriote. Mais Nadal il est vraiment bon et comme tu le dis, c'est surement pour l'an prochain.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 12:26:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en tout cas, on a vu un match superbe

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:02:25   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-07-2007 à 19:08:26   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ca ne sera pas pour l'an prochain car federer sera encore et toujours la et gagnera j'en suis presque sur...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 10:48:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Nadal n'était pas très loin de le faire tomber du trône

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  

CFPOI World  General  Sports  un de plus pour FedererNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum