CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Et un de plus!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 10:40:07   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

: bienvenue hé oui nous avons les memes parallélogramme ca ne trompe pas

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 11:48:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Bienvenu

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 12:47:55   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=Le Bressan]Souvent en inconnu sur ce forum, je me décide à franchir la porte de l'anonymat...
Félicitations à tous pour l'ambiance règnant ici...
Alors rentrons dans le vif du sujet, ma passion est donc la votre, mais ce que j'apprécie avant tout dans l'élevage du pigeon, ce sont:
- les longueurs de 27,5 cm
- les têtes et les attaches fines
- le corps dessinant un parallélogramme
-
une attitude fière , bref tout ce qui fait qu'un pigeon est un vrai pigeon....!!
Eleveur depuis 88, bagues rouges, je me souviens de mon premier couple comme de ma première fois ....
Le mâle ressemblant plus à un carneau, la femelle noire à un gier!
Aujourd'hui, une vingtaine de couple de ce beau pigeon peuple ma volière...Mais suis-je obligé de vous dire de quel pigeon il s'agit?
Du plus beau bien sûr!!!


je crois bien que nous élevons le même
[/citation]

VIVAGEL , bien sur ....!

BIenvenue !,
Il les font en chapons aussi dans la bresse les pigeons culbutos?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
titidebx
Pigeonneau
titidebx
488 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:12:27   Voir le profil de titidebx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titidebx   

bienvenue
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:29:23   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

nono a écrit :

[citation=le chardon][citation=Le Bressan]Souvent en inconnu sur ce forum, je me décide à franchir la porte de l'anonymat...
Félicitations à tous pour l'ambiance règnant ici...
Alors rentrons dans le vif du sujet, ma passion est donc la votre, mais ce que j'apprécie avant tout dans l'élevage du pigeon, ce sont:
- les longueurs de 27,5 cm
- les têtes et les attaches fines
- le corps dessinant un parallélogramme
-
une attitude fière , bref tout ce qui fait qu'un pigeon est un vrai pigeon....!!
Eleveur depuis 88, bagues rouges, je me souviens de mon premier couple comme de ma première fois ....
Le mâle ressemblant plus à un carneau, la femelle noire à un gier!
Aujourd'hui, une vingtaine de couple de ce beau pigeon peuple ma volière...Mais suis-je obligé de vous dire de quel pigeon il s'agit?
Du plus beau bien sûr!!!


je crois bien que nous élevons le même
[/citation]

VIVAGEL , bien sur ....!

BIenvenue !,
Il les font en chapons aussi dans la bresse les pigeons culbutos? :lol:[/citation]

Et non NONO pas encore de chapons de pigeons en vue....
Les papys bressans préfèrent mes mâles pour accoupler avec leurs femelles du pays, plutôt que de les cuisiner en papillotte!!!!
Imagine l'internationalisation de nos campagnardes avec de beaux américains!
Elles ne résistent pas!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 13:45:35   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Le Bressan a écrit :

Souvent en inconnu sur ce forum, je me décide à franchir la porte de l'anonymat...
Félicitations à tous pour l'ambiance règnant ici...
Alors rentrons dans le vif du sujet, ma passion est donc la votre, mais ce que j'apprécie avant tout dans l'élevage du pigeon, ce sont:
- les longueurs de 27,5 cm
- les têtes et les attaches fines
- le corps dessinant un parallélogramme
- une attitude fière , bref tout ce qui fait qu'un pigeon est un vrai pigeon....!!
Eleveur depuis 88, bagues rouges, je me souviens de mon premier couple comme de ma première fois ....
Le mâle ressemblant plus à un carneau, la femelle noire à un gier!
Aujourd'hui, une vingtaine de couple de ce beau pigeon peuple ma volière...Mais suis-je obligé de vous dire de quel pigeon il s'agit?
Du plus beau bien sûr!!!

Je ne comprend pas , le MODENE na pas ces mensuration là?
Je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 15:26:22   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

bienvenue
tu nous fera decouvrir ton elevage
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:07:49   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Bienvenu Le Bressan
Et un de plus... Yes
Quelle noble race... On ne se connait pas mais je sais déjà que tu as beaucoup de gout
Euh... je n'ai pas autant d'expérience.
elmer
Pigeon d'Argent
elmer
817 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 17:51:36   Voir le profil de elmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elmer   

Bienvenue a toi

Et les meilleurs pigeons, ce sont les petits suisses biensur.

--------------------
thierry
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 00:49:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et oui, un de plus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 06:30:16   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Bienvenue a toi , éleveur du plus noble pigeon que la terre est portée
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 07:17:19   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bienvenue a toi!!!! j'ai hate bientot encore plus de photos de texan sur le forum pour notre plus grand plaisir!!!!

--------------------
I love occitania
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 09:49:35   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

[citation=Le Bressan], je me souviens de mon premier couple comme de ma première fois ....
Le mâle ressemblant plus à un carneau, la femelle noire à un gier!
Aujourd'hui, une vingtaine de couple de ce beau pigeon peuple ma volière...Mais suis-je obligé de vous dire de quel pigeon il s'agit?
Du plus beau bien sûr!!!


je crois bien que nous élevons le même :hot:[/citation]

des Giers rouges ????


Bienvenue le Bressan !!
Djamel
Il faut battre le fer quand il est chaud !!
Touriste
78 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 16:23:38   Voir le profil de Djamel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Djamel   

Bienvenue à toi Le Bressan sur le forum !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  Présentation  Et un de plus!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum