CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Et un de plus!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:15:03   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Tout est dans le titre...

--------------------
God save the Pigeon!!!
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:16:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

c'est trés explicite

Bienvenue

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 16:42:41   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Bienvenue
remi
Pigeon de Bronze
remi
780 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:01:03   Voir le profil de remi (Offline)   Répondre à ce message   http://mespigeons.wifeo.com/   Envoyer un message privé à remi   

bienvenue

--------------------


http://pigeonpassion.forumpro.fr/index.forum
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 17:44:25   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

bienvenu!

mais peux tu nous en dire plus?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:00:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bienvenue

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:10:13   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bienvenue !!!!

--------------------
NICOCARL
Piou Piou
46 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:22:59   Voir le profil de NICOCARL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à NICOCARL   

bienvenue a toi

--------------------
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:23:08   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Souvent en inconnu sur ce forum, je me décide à franchir la porte de l'anonymat...
Félicitations à tous pour l'ambiance règnant ici...
Alors rentrons dans le vif du sujet, ma passion est donc la votre, mais ce que j'apprécie avant tout dans l'élevage du pigeon, ce sont:
- les longueurs de 27,5 cm
- les têtes et les attaches fines
- le corps dessinant un parallélogramme
- une attitude fière , bref tout ce qui fait qu'un pigeon est un vrai pigeon....!!
Eleveur depuis 88, bagues rouges, je me souviens de mon premier couple comme de ma première fois ....
Le mâle ressemblant plus à un carneau, la femelle noire à un gier!
Aujourd'hui, une vingtaine de couple de ce beau pigeon peuple ma volière...Mais suis-je obligé de vous dire de quel pigeon il s'agit?
Du plus beau bien sûr!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:25:09   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

Bienvenu à toi !!

--------------------
Thomas.F
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:34:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le Bressan a écrit :

Souvent en inconnu sur ce forum, je me décide à franchir la porte de l'anonymat...
Félicitations à tous pour l'ambiance règnant ici...
Alors rentrons dans le vif du sujet, ma passion est donc la votre, mais ce que j'apprécie avant tout dans l'élevage du pigeon, ce sont:
- les longueurs de 27,5 cm
- les têtes et les attaches fines
- le corps dessinant un parallélogramme
- une attitude fière , bref tout ce qui fait qu'un pigeon est un vrai pigeon....!!
Eleveur depuis 88, bagues rouges, je me souviens de mon premier couple comme de ma première fois ....
Le mâle ressemblant plus à un carneau, la femelle noire à un gier!
Aujourd'hui, une vingtaine de couple de ce beau pigeon peuple ma volière...Mais suis-je obligé de vous dire de quel pigeon il s'agit?
Du plus beau bien sûr!!!


Tu as raison de ne pas le dire .. au cas où certains ne l'auraient pas reconnu ..

Bienvenue à toi .. peut-etre nous cannaissons nous

Si tu nous en dis un peu plus sur toi perso .. ce sera mieux pour faire connaissance

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:38:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Le Bressan a écrit :

Souvent en inconnu sur ce forum, je me décide à franchir la porte de l'anonymat...
Félicitations à tous pour l'ambiance règnant ici...
Alors rentrons dans le vif du sujet, ma passion est donc la votre, mais ce que j'apprécie avant tout dans l'élevage du pigeon, ce sont:
- les longueurs de 27,5 cm
- les têtes et les attaches fines
- le corps dessinant un parallélogramme
- une attitude fière , bref tout ce qui fait qu'un pigeon est un vrai pigeon....!!
Eleveur depuis 88, bagues rouges, je me souviens de mon premier couple comme de ma première fois ....
Le mâle ressemblant plus à un carneau, la femelle noire à un gier!
Aujourd'hui, une vingtaine de couple de ce beau pigeon peuple ma volière...Mais suis-je obligé de vous dire de quel pigeon il s'agit?
Du plus beau bien sûr!!!


je crois bien que nous élevons le même

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:41:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

bienvenus !!
donc tu eleve des modenes !!!!!! c est parfait !!
j avais juste peur que tu fasse du "pigeons de casserolle "!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:50:06   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

bienvenu bressan

un modene n'as pas la tete et les attaches fines jacques et il n'est pas parallélograme! ca ne peut etre que des cravatés italiens

--------------------
doum
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:55:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

jacques, des modènes rectangulaires, manquait plus que ça

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 18:59:36   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je crois avoir trouvè bienvenue a toi il y a du renfort

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:01:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on va tous les bouffer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:02:23   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

un éleveur de Texans en plus

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:06:40   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bienvenue a toi, tu peu encore te rattrapper en changent de race il y en a plein, et plus belle qu'un vulgaire T..... chut faut pas le dire.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:08:24   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

le chardon a écrit :

on va tous les bouffer


Quoi? les t!!!!!!, si tu veut, a mangé c'est exellent .

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 19:09:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

faux, je te garantis que les chardonnerets danois sont bien meilleurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:08:32   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Bienvenu à toi éleveur de T......N

--------------------
Capu... What else ?
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 02:15:41   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

J'ai trouvé!! Ce sont des T êtes N oire (de Brive) autosexables!!!



Bienvenu à toi
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 08:24:36   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Bienvenue quand meme

--------------------
Patrick
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 05-11-2007 à 09:49:18   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Bienvenue
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  Présentation  Et un de plus!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum