CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 plusieurs Triganini

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 11:50:02   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Je vend ( et oui on ne peut tout garder)

Plusieurs Triga en Schietti rouge, jaune en gazzi jaune, rouge

et en schietti rouge porteur gazzi

Dans la limite des stocks disponibles

possibilité de livraisons à NEufchatel en bray ( 13/14 novembre) woincourt ( 4/5 décembre) chambery ( 11/12 décembre) et Niort ( 26/27 janvier)

Pour plus d'infos, MP Mp et encore MP !!

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 20:05:41   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Ca semble enflammer les foules... mdr!!!

--------------------
tom's
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 21:24:22   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

je comptais bien me mettre aux triga cet automne...
mais le banquier m'a coupé les vivres, j'ai le pigeonnier en plan!

--------------------
Vouloir libère
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 06:48:00   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

alouette a écrit :

Ca semble enflammer les foules... mdr!!!




Tu as des photos

Gratuit j'en prendrai

Tu peux me les faire parvenir , sinon je vais voir sur le forum si je trouve un transport, ce serait bien Fontoy vers Nantes, puis de Nantes sur Marseille pour ensuite les monter de Marseille vers Strasbourg, je te tiens au courant
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 07:18:18   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Robot a écrit :

[citation=alouette]Ca semble enflammer les foules... mdr!!!




Tu as des photos

Gratuit j'en prendrai

Tu peux me les faire parvenir , sinon je vais voir sur le forum si je trouve un transport, ce serait bien Fontoy vers Nantes, puis de Nantes sur Marseille pour ensuite les monter de Marseille vers Strasbourg, je te tiens au courant :pff:[/citation]

au risque de choquer certains, je préfère encore les manger plutôt que de leur imposer tous ca!!

--------------------
tom's
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 09:38:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 11:05:10   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Robot a écrit :

[citation=alouette]Ca semble enflammer les foules... mdr!!!




Tu as des photos

Gratuit j'en prendrai

Tu peux me les faire parvenir , sinon je vais voir sur le forum si je trouve un transport, ce serait bien Fontoy vers Nantes, puis de Nantes sur Marseille pour ensuite les monter de Marseille vers Strasbourg, je te tiens au courant :pff:[/citation]
Je verrais bien d' y rajouter un petit détour par l Italie si déjà ils sont a Marseille LOL
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 13:20:08   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot a écrit :

[citation=alouette]Ca semble enflammer les foules... mdr!!!




Tu as des photos

Gratuit j'en prendrai

Tu peux me les faire parvenir , sinon je vais voir sur le forum si je trouve un transport, ce serait bien Fontoy vers Nantes, puis de Nantes sur Marseille pour ensuite les monter de Marseille vers Strasbourg, je te tiens au courant :pff:[/citation]







Robert tu résume très bien la chose


Moi aussi j'ai déja mis des annonces

bientot il faudra livrer les pigeons et donner encore du pognon à certains ....

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 14:11:26   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



moi je veux un sac de grain avec les pigeons







--------------------
et éternellement chanterons les forêts
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 14:53:20   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

et du VERSELE......

--------------------
Paul CHAMBON
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 15:14:47   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



non ALOUETTE

blague a part , j'éspère que tu arriveras a les caser

déja que tu en as de beau

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 16:58:35   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

c'est bon j'ai passé ma commande

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 26-10-2010 à 22:22:03   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

giant homer 3 a écrit :



non ALOUETTE

blague a part , j'éspère que tu arriveras a les caser

déja que tu en as de beau


sais vrai ont devraient donner les pigeons gratos et la encore tu dois les apporter
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 09:49:18   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Toi Cologne tu n'aura rien

car Toi en plus il faut t'inviter à manger

--------------------
Patrick
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 12:22:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 18:10:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 14:32:15   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Après avoir bien ( ou pas) rigolé

dernier rappel:

vous avez jusqu'au 15 novembre pour passer commande

après cette date les pigeons s'envoleront vers un monde sans plumes !!


Edité le 01-11-2010 à 14:38:01 par alouette




--------------------
tom's
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 01-11-2010 à 21:00:50   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sais bien le monde sans plumes il faut bien manger mais sur les tient pas beaucoup à manger, il en faut dix
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 04:06:28   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'ais assé de pigeons,merci

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 20:51:26   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pareil pour moi encore de trop
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 02-11-2010 à 23:14:34   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

alouette a écrit :

Après avoir bien ( ou pas) rigolé

dernier rappel:

vous avez jusqu'au 15 novembre pour passer commande

après cette date les pigeons s'envoleront vers un monde sans plumes !!



Thomas....si tu n'as pas assez de pigeons pour fournir les demandeurs........j'ai mes volières pleines de jolis spécimens....de cette race......

--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 03-11-2010 à 08:21:06   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Christophe a écrit :

[citation=alouette]Après avoir bien ( ou pas) rigolé

dernier rappel:

vous avez jusqu'au 15 novembre pour passer commande

après cette date les pigeons s'envoleront vers un monde sans plumes !!



Thomas....si tu n'as pas assez de pigeons pour fournir les demandeurs........j'ai mes volières pleines de jolis spécimens....de cette race......[/citation]

Toi aussi Christophe tu as pleins de pigeons sympa qui vont partir a la casserole... rooooo que c'est dommage!!

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 15:53:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en connais un autre ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 19:01:10   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:snif: :snif:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 04-11-2010 à 20:43:49   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

j'en ai beaucoup trop moi aussi et je tue des porteurs de réduit , alors qu'il a fallu 28 couples pour sortir 6 jeunes reduit pour chambery mais depuis il y en a eu d'autre

--------------------
Ange
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  plusieurs TriganiniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum