CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Poitiers: Championnat de France

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 00:06:47   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Le Championnat de France des Pigeons d'Origine Italienne, et du Cravaté Italien, auront lieu à Poitiers les 12 et 13 Novembre 2005.


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 19:58:05   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

aie aie aie patrick
je crois que je vais etre coince pour le championnat ,ma femme partant au senegal avec ma fille et ma belle mere je vais me retrouver tout seul(quelle chance ! viva la fiesta )mais avec toute la menagerie a m occuper tout les jours et c est a cette periode
vas falloir que je trouve une solution pour le transport alles retour
je te tiens au courant
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 20:02:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est en même temps que mazamet !!
nous ne seront pas à poitier mais nos pigeons oui! ils pourront aller faire un tour au futuroscope.


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 07:20:10   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et me.......
tout tombe en meme temps ,je vais etre aussi em pour mazamet
ah ces femmes jamais la quand il faut
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:33:24   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Salut fab.
Merci tout d'abord de m'avoir gardé le couple de Romagnol et les couples de triganinis que Jacques Taurines est venu cherché par la suite. Dommage pour le mâle romagnol, c'est des choses qui arrive et re-merci d'avoir fait ce qu'il faut pour le sauver.
Comment tes pigeons iront à Poitiers? Transporteur? ou autre. C'est juste pour savoir.
Sonon, rendez-vous à Souillac pour la coupe modène
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 17:20:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

salut rital 24,

Entre collègue il faut bien se rendre service.
Pour poitier, je pense que nos pigeons partirons par transporteur.
Le rendez-vous de souillac est déja bien noté sur mon calendrier


--------------------
fab
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 19:06:12   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

jacques a écrit :

aie aie aie patrick
je crois que je vais etre coince pour le championnat ,ma femme partant au senegal avec ma fille et ma belle mere je vais me retrouver tout seul(quelle chance ! viva la fiesta )mais avec toute la menagerie a m occuper tout les jours et c est a cette periode
vas falloir que je trouve une solution pour le transport alles retour
je te tiens au courant


Envoie tes pigeons par transporteur .... et fait l'aller retour le dimanche pour voir un peut le championnat ... et tu rentres avec tes betes , en plus on pourra décager tot ... comme ça tu ne rentreras pas trop tard ...

Et poitiers n'est pas trop loin de chez toi ... et les kms tu connais

Par contre faudrait peut-etre voir entre les gars du sud ouest, alibert de montpellier, etc ... si il n'y a pas un truc à faire ou voir

Message édité le 26-08-2005 à 19:07:39 par patrick


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 12:47:42   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Je pense arriver samedi matin de bonne heure à Poitiers mais ce serait bien d'avoir la liste des hôtels proches de la salle afin de prendre les dispositions qui conviennent.
AG dimanche matin?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:48:26   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Oui AG dimanche matin

la liste des hotels sera avec le reglement dans le bulletin ... quoique je vais peut-etre mettre ça ici

et ce WE je bosse sur le bulletin


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:23:14   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

il etait temps(betant)


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 09:43:00   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

A tous ceux qui désirent expédier leurs Italiens à Poitiers, il faut faire attention au 11 novembre. Les transporteurs ne livreront pas à cette date.
Est-ce-qu'il est prévu avec les organisateurs une possible arrivée des bêtes le jeudi
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 12:23:56   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

vais regarder


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 10:32:59   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'ai eu pour d'autres raisons que celles-ci un organisateur de l'expo de poitiers et il m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis pour la reception des pigeons le jeudi. Il y aura du monde toute la semaine alors renseignez-vous auprés de votre transporteur pour savoir s'il livre le jeudi.
Voilà une bonne nouvelle .

Chef...Pas mal ta semaine du 11 novembre...trés chargée....Jugement à Mazamet jeudi....Poitiers vendredi....dur dur
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 12:56:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

tu as oublié Gueret au milieu ... ... ça va pas faire plaisir au Chardon, ni à JL que tu oublis cela


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:14:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

je ne rappelai plus de Guéret C'est que l'on parle peu de Guéret sur ce forum.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 13:47:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

... ... et il en a pas mal qui ne savent pas ou c'est et ce qui s'y passe

En tous les cas merci pour l'info du "jeudi" car j'attends encore la réponse des organisateurs


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 14:06:50   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'ai reçu les feuilles en déburt de semaine et j'ai vu ton nom dans les juges.
Par contre, excuse fab mais peux pas venir poitiers oblige.
Désolé, l'année prochaine peut-être
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:17:09   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

En effet je juge c'est sur ... mais je ne sais pas quoi ... pas les italiens en tous les cas biensur


--------------------
Titi
Maitre Pigeonneux
Titi
2133 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 21:09:33   Voir le profil de Titi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titi   

Existe t'il déja des feuilles d'expo pour POITIERS ?


--------------------
Thierry
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 22:09:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

oui c'est expliqué dans "documents" ... vous allez les recevoir début de semaine prochaine au plus tard


--------------------
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 10:22:11   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Titi a écrit :

Existe t'il déja des feuilles d'expo pour POITIERS ?

titi, il faut suivre.....tu vas te faire taper sur les doigts...Attention
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 13:10:03   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Je sais ça frise la sanction corporelle ... mais bon c'est sa première à Titi... alors je reste cool


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 17:35:22   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

la, tu deconnes patrick, cherche un peu dans tes papiers!!


--------------------
fab
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Poitiers: Championnat de FranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum