CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Poitiers 15-16 oct

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 08-11-2008 à 13:32:04   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

oui c'est vrai les difficultés rencontrés sont celles de la vie courrante notre passion n'y echape pas ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 11:46:30   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

gui85 a écrit :

tu es au coeur de l'action tandis qu'ourga comme moi, je pense avons choisi notre assos sans connaitre les tenants et les aboutissant des pb.


C'est exact. Je n'ai commençait les pigeons il n'y a que 2 ans. Je n'ai certainement pas une vision complète de l'aviculture, mais je pense que ma vision ressemble justement plus à celle que peut avoir une personne ne connaissant pas l'aviculture.
Imaginez une personne qui débute (je sais que c'est déjà loin pour certains), qui veux s'impliquer et qui veut donc s'inscrire dans une asso. Quel sont les critères pour choisir sans connaitre ? c'est dur, moi ça été la présence d'un site internet. C'est peut-être stupide comme choix, mais ça me laisser croire que cette asso avanceait puisqu'elle tenait à jour son site.

Maintenant, moi je suis ouverte à toutes les discussions, même si je sais que si je vais également dans une autre asso, il y aura des remarques dans mon dos à la SAP, puisqu'il y en a déjà pour d'autres éleveurs.
En même temps, il y a des éleveur avec qui je m'entend bien, et je n'ai pas envie de quitter la SAP.

Je crois que je vais avoir des problèmes pour samedi matin, mais je tiens absolument de venir, donc j'y passerai plutôt l'après-midi.
Le matin il y a une conférence chez les allergies alimentaire à Angers, et je tiens à avoir des infos pour mon bébé déjà très allergique au lait.
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 11:49:41   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

FJ37 a écrit :


Des exemples comme ça y compris des discordes entre personnes, il y en a effectivement partout et tant que les HOMMES (terme générique) ne feront pas un travail conséquent sur eux-même en terme d'honneteté, d'objectivité, de Fair-play, d'altruisme, nous ne sommes pas "sortis de l'auberge"


Ca, je suis entièrement d'accord. Ca ressemble d'ailleur un peu à ce que j'avais marqué sur les problèmes de la création de l'ACCOR.

Je considère qu'on a tous le même but, promouvoir l'aviculture, et non la déservir. Et pour les gens qui sont de l'extérieur, voir des "clans" se disputer et ne pas réussir à se mettre d'accord sur des dates d'expos, je trouve que ça n'incite pas les gens à nous rejoindre. Mais ce n'est que mon avis perso et ça n'engage que moi.
Et je parle peut-être aussi rudement car c'est l'impression que j'en sort dans mon asso, mais si ce n'est pas partout pareil, j'en suis heureuse pour vous.


Edité le 10-11-2008 à 11:53:20 par Ourga


Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 13:59:44   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

BON Régional benoit
on avais 92 cages à castres j'ai l'impression qu'il y a du strasser cette année
passe le bonjour au vieux

on te voit à strasbourg :heu:[/citation]



Oui je monte à Strasbourg du vendredi au lundi et c'est la société de Limoges qui amène les pigeons le mercredi. J'en met 12.
Pour Poitiers je ne manquerai pas de filer le bonjour au vieu comme tu dis mais lequel???? bon j'arrète.
Par contre mon informateur à du se planter lorsqu'il m'a annoncé une centaine de strassers car il n'y en a que 72 avec seulement 30 ou 40% d'éleveurs de la région qui exposent. Je ne sais pas chez vous mais nous l'année n'a pas du tout été terrible au niveau de la reproduction. C'est peut être une des causes.

A bientôt à Strasbourg Olivier.
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 12:10:47   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

C'est peu-être un peu juste en temps pour poser la question, mais quelqu'un peut-il me donner les horaire des jugements de demain ?
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 13:18:30   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

A 8h30, samedi matin
Ourga
Pigeon d'Argent
Ourga
942 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 18:50:41   Voir le profil de Ourga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ourga   

Merci. A demain
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 20:45:42   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Ourga a écrit :

Merci. A demain


Alors Ourga, qu'as tu vu de beau à POITIERS. Une chose de sur, pas moi, j'etais à Illkirch

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 20:46:26   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Au fait François, les résultats sont ou?

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Poitiers 15-16 octNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum