CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Polémiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Polémiques
 
Le Show Racer n'est pas un pigeon
Dans le sud tous des feignasses
L'Ivermectine
Le chef est un trou duc (souvenirs)
Silver est politiquement correct
La chimie pour les pourris
Ils sont où les éleveurs de QPI
Hautes Alples, Tarn c'est ou ????
Mon véto est le meilleur du monde
Les chasseurs sont des tueurs
Qui connaît le Nîmes Olympique?
les pigeons Suisses et blancs
J'ai pas de cerveau :j'aime le foot
Colombiculture/cou nu de Roumanie
Pourquoi adhérer à la SNC ????
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 13:24:49   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

je suis à la recherche d'un nouveau sujet polémique histoire de donner du boulot aux modos qui en branlent pas une et aussi parceque je regerette un peu l'époque de nos vibrants débats ! Donc voici plusieurs sujets au choix. J'ai décidé d'être particulièrement pénible et vicelard et sans limite sur le sujet qui sera le plus plébiscité.


Edité le 26-08-2012 à 13:29:39 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 13:46:46   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

super idée la polémique !!!!!!
car c'est dans c'est moments que l'on voit les gens qui attrape des opinion comme la grippe par contagion et ceux qui même dans l'erreur continu a défendre leurs point de vue
je vous cache pas que j'ai un profond respect pour la deuxième catégorie de personne

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 15:22:56   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Riche idée,donc j'ai voté;"les gens du sud.........."pour lancer comme tu dis un vaste débat(et passer une branlée à quelques uns )

Pour lancer le débat sur ce sujet,je lance une intérrogation:pourquoi "les gens du nord" qui nous traitent de fainïants s'empressent dés qu'ils ont 48 heures de repos à "nous envahir" craient des bouchons immences qui nous empêchent de bosser ,envahissent nos plages et nos chemins de randonnée ect,ect,
1) Pour connaitre ou se situent les gens du nord,tu ouvres ta carte de France,tu traçes une droite qui part de Bordeaux à Briançon en passant par Aurillac et Valence(je suis sympa ) en dessous cette ligne résident les gens super sympa,si,si que l'on nomme :"les gens du sud"



Le débat est lancé

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 17:07:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

en temps que modo, j'attends avec impatience le sujet de la nouvelle polémique......et j'affûte ma machette avec délectation de toute façon, je flinguerai en premier toutes les réflexions de Nico autres que pour mettre en avant les bienfaits du jaune

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 17:49:55   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

BAGADAIS-05 a écrit :

Riche idée,donc j'ai voté;"les gens du sud.........."pour lancer comme tu dis un vaste débat(et passer une branlée à quelques uns )

Pour lancer le débat sur ce sujet,je lance une intérrogation:pourquoi "les gens du nord" qui nous traitent de fainïants s'empressent dés qu'ils ont 48 heures de repos à "nous envahir" craient des bouchons immences qui nous empêchent de bosser ,envahissent nos plages et nos chemins de randonnée ect,ect,
1) Pour connaitre ou se situent les gens du nord,tu ouvres ta carte de France,tu traçes une droite qui part de Bordeaux à Briançon en passant par Aurillac et Valence(je suis sympa ) en dessous cette ligne résident les gens super sympa,si,si que l'on nomme :"les gens du sud"



Le débat est lancé


Pour moi le sud c'est sous la loire....au dessus c'est le reste du monde...mais je vois que tu as des arguments déjà bien affutés ! Il me tarde de voir le résultat....pour le moment Silver tient la corde....je pense que c'est de la faute à Chardon et un peu la mienne aussi A moins que par affection pour son fiston de l'Est, le Chardon ait voté "ivermectine"...j'ai un doute !


Edité le 26-08-2012 à 17:52:14 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 18:41:31   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

anthony a écrit :

super idée la polémique !!!!!!
car c'est dans c'est moments que l'on voit les gens qui attrape des opinion comme la grippe par contagion et ceux qui même dans l'erreur continu a défendre leurs point de vue je vous cache pas que j'ai un profond respect pour la deuxième catégorie de personne


c'est tout à fait Toi

--------------------
Patrick
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 20:47:53   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ridus a écrit :

[citation=anthony]super idée la polémique !!!!!!
car c'est dans c'est moments que l'on voit les gens qui attrape des opinion comme la grippe par contagion et ceux qui même dans l'erreur continu a défendre leurs point de vue je vous cache pas que j'ai un profond respect pour la deuxième catégorie de personne


c'est tout à fait Toi[/citation]

je pense a toi en écrivant cela !!!!!
élever des pigeon de type vol les appelée culbutant alors que leurs capacité ce limite a monté sur le toit du pigeonnier quand a c'est aptitude acrobatique !!!!
et pourtant tu continu c'est pas un erreur c'est quoi


Edité le 26-08-2012 à 20:55:13 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 21:54:47   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

a voter

mais tu aurais pu rajouter ( nos modos sont des branleurs ?? )

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 22:19:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

A voté!!!

De toute façon, ça va chier!! Avec Chardon on se voit demain pour établir les tours de veille et on sera INTRAITABLES ça va saquer à tour de bras, censurer à gogo, virer avec délectation culbotter avec jouissance!!
bref, les modos vont s'éclater!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 22:24:16   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   



--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 22:27:43   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

A voté !
Bien qu'ayant fréquenté pendant près de 40 ans bon nombre d'expos françaises, c'est vraiment la première fois que j'entends parler des Hautes Alples . Est-ce une façon discrète d'annoncer que cet ancien département français est entré dans le giron britannique ou celui de la "grosse pomme" américaine ?

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 22:30:02   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   






--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 22:32:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je suis surpris de ta remarque!!
Comment!! Tu ne connais pas ce merveilleux département que sont les hautes Alples??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 22:33:43   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

[img][/img]



c est mieux !!

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 22:35:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indian a écrit :

Je suis surpris de ta remarque!!
Comment!! Tu ne connais pas ce merveilleux département que sont les hautes Alples??





[citation=nico.11590][img][/img]




--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 22:36:40   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

indian a écrit :

Je suis surpris de ta remarque!!
Comment!! Tu ne connais pas ce merveilleux département que sont les hautes Alples??


Not, sorry my dear !

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 22:55:27   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, Eddy, Je vais t'éclairer.....
Quand face aux protestations des habitants de Manosque, Forcalquier et autres Dignois, fussent-ils baigneurs, d'être fustigés de bas Alpins le gouvernement décida de les transformer en Alpins de Haute Provence, certains départementaux prirent la grosse tête, et tel Denis qui vit l'art à sa porte, son frère se nommant Hervé, boutèrent hors frontières leurs voisins hauts perchés!!
Et comment voulus-tu qu'ils réagissent ces Gapençais et consorts face à cette humiliation???
Tout simplement en réclamant eux aussi une transformation de l'appelation de leur division administrative.
Après moult pérégrinations, il fut décidé de demander la modif en Hautes Alp[g][#ff0000]les, cet ''L'' supplémentaire étant sensé les élever à un niveau supérieur!!
Je te laisse juge du résultat!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-08-2012 à 23:34:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Laissez donc POL et MIC tranquilles car ce sont de braves garçons .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 12:05:08   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 12:22:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Celle là tu l'as déjà faite

nono a écrit :

Laissez donc POL et MIC tranquilles car ce sont de braves garçons .



Edité le 27-08-2012 à 12:23:24 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 12:24:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Parmi les sujets, j'aurais bien vu:
''L'orthographe a-t-elle un avenir''
Parce que là, il y avait matière à correction...

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 13:02:13   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

Bon, Eddy, Je vais t'éclairer.....
Quand face aux protestations des habitants de Manosque, Forcalquier et autres Dignois, fussent-ils baigneurs, d'être fustigés de bas Alpins le gouvernement décida de les transformer en Alpins de Haute Provence, certains départementaux prirent la grosse tête, et tel Denis qui vit l'art à sa porte, son frère se nommant Hervé, boutèrent hors frontières leurs voisins hauts perchés!!
Et comment voulus-tu qu'ils réagissent ces Gapençais et consorts face à cette humiliation???
Tout simplement en réclamant eux aussi une transformation de l'appelation de leur division administrative.
Après moult pérégrinations, il fut décidé de demander la modif en Hautes Alp[g][#ff0000]les, cet ''L'' supplémentaire étant sensé les élever à un niveau supérieur!! Je te laisse juge du résultat!!




Hélas le mot : HAUTES Alpes fût attribué des "la mises en place" des départements

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 15:14:39   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

PUtain depuis que la gauche est au pouvoir, les écolos savent plus quoi foutre de leur temps !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 15:48:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Bon, Eddy, Je vais t'éclairer.....
Quand face aux protestations des habitants de Manosque, Forcalquier et autres Dignois, fussent-ils baigneurs, d'être fustigés de bas Alpins le gouvernement décida de les transformer en Alpins de Haute Provence, certains départementaux prirent la grosse tête, et tel Denis qui vit l'art à sa porte, son frère se nommant Hervé , boutèrent hors frontières leurs voisins hauts perchés!! j'adore
Et comment voulus-tu qu'ils réagissent ces Gapençais et consorts face à cette humiliation???
Tout simplement en réclamant eux aussi une transformation de l'appelation de leur division administrative.
Après moult pérégrinations, il fut décidé de demander la modif en Hautes Alp les, cet ''L'' supplémentaire étant sensé les élever à un niveau supérieur!!
Je te laisse juge du résultat!!





Racer a écrit :

PUtain depuis que la gauche est au pouvoir, les écolos savent plus quoi foutre de leur temps !


[g][#0000ff]j'adore aussi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 15:56:40   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Putaing Racer à voté "Ivermectine"

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  PolémiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum