|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-08-2012 à 15:58:11
| il en est capable rien que pour le principe de ton sondage
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 27-08-2012 à 18:00:18
| anthony a écrit :
[citation=ridus][citation=anthony]super idée la polémique !!!!!! car c'est dans c'est moments que l'on voit les gens qui attrape des opinion comme la grippe par contagion et ceux qui même dans l'erreur continu a défendre leurs point de vue je vous cache pas que j'ai un profond respect pour la deuxième catégorie de personne |
c'est tout à fait Toi[/citation] je pense a toi en écrivant cela !!!!! élever des pigeon de type vol les appelée culbutant alors que leurs capacité ce limite a monté sur le toit du pigeonnier quand a c'est aptitude acrobatique !!!! et pourtant tu continu c'est pas un erreur c'est quoi[/citation] Abruti C'est bientot la Rentrée, tu ferrai bien de retourner à l'école
-------------------- Patrick |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 27-08-2012 à 18:10:54
| Putaing...c'est du racisme ! 7 voies contre les sudistes....
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 27-08-2012 à 18:22:00
| oui mais si nous les Sudistes, on avait été plus nombreux .........
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 27-08-2012 à 18:34:10
| Effectivement il y a un biais a ce type de vote....d'autant plus que l'Alsace et la Lorraine font toujours partie du Reichland et par conséquent ceux de l'Est ne devrait pas voter et vu que dans le nord (au dessus de la loire) ils sont tous illétrés ont est en droit de penser qu'ils ont voté au pif !
Edité le 27-08-2012 à 18:35:21 par Nicolas
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 27-08-2012 à 19:07:55
| à voter !! L'Ivermectine! ^^
-------------------- Paul CHAMBON |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 27-08-2012 à 19:36:40
| Nicolas a écrit :
Putaing...c'est du racisme ! 7 voies contre les sudistes.... |
Tu as raison,une véritable ségrégation envers des gens accueillants ,qui travaillent durant quatre mois sous des températures caniculaires, qui ont inventé le pastis pour abreuver ces "gens venus du grand nord" les boules pour les distraire et surtout les décrisper ,enfin je te le dis......des saints ces sudistes
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
| Posté le 27-08-2012 à 20:17:28
| gardes tes arguments et affutes les ! on va partir en guerre
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 27-08-2012 à 21:28:59
| Sus aux cons
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 27-08-2012 à 21:41:29
| BAGADAIS-05 a écrit :
Suce aux cons |
DENIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 27-08-2012 à 22:02:27
| l'Ivermectine amorce une remontée ! y'a des nostalgiques
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 27-08-2012 à 22:16:55
| Vous n'aurez pas été sans remarquer que le Crapaud, perfide à souhait, n'a pas inscrit dans les sujets à polémique le seul qui en vaille vraiment la peine: ''Le melsat est-il aveyronnais ou tarnais'' C'est vous dire s'il se sent les cuisses sales, le melsat étant sans contestation possible lacaunais, donc tarnais!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
anthony | S.S.D.D. | Pigeon de Platine | | 2320 messages postés |
| Posté le 27-08-2012 à 22:33:06
| ridus a écrit :
Abruti C'est bientot la Rentrée, tu ferrai bien de retourner à l'école |
pourquoi pour apprend a appele les chose par leurs nom moi mes culbutant haut volant plongeur etc merite le leurs le reste c'est de la publicité mensongére ce qui est dommage c'est de ne pas conservé un minimun d'aptitude naturel con nous nous conservons un mini de standard je suis pas sur qui est l'abruti le fely est un beau pigeon mais si il pouvais vol et culbuté il en serai que mieux a mes yeux
Edité le 27-08-2012 à 22:34:59 par anthony
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
| Posté le 27-08-2012 à 23:09:02
| Tu marques un point Indian....un vrai oubli, impardonable si débat il y avait....mais en fait le Melsat est bien Tarnais....Les aveyronnais l'ont inventé comme un sous produit pour nourrir les cochons et lea volaille (sans croquettes pour chien svp) et face àl'incapacité de nos voisins a être créatifs, nous leur avons par pur oecuménisme laissé dire qu'ils étaient à l'origine de ce sous produit culinaire |
|
| Posté le 27-08-2012 à 23:43:14
| anthony a écrit :
[citation=ridus] Abruti C'est bientot la Rentrée, tu ferrai bien de retourner à l'école |
pourquoi pour apprend a appele les chose par leurs nom moi mes culbutant haut volant plongeur etc merite le leurs le reste c'est de la publicité mensongére ce qui est dommage c'est de ne pas conservé un minimun d'aptitude naturel con nous nous conservons un mini de standard je suis pas sur qui est l'abruti le fely est un beau pigeon mais si il pouvais vol et culbuté il en serai que mieux a mes yeux[/citation] Non pour apprendre à écrire
|
| Posté le 27-08-2012 à 23:45:33
| Nicolas a écrit :
Effectivement il y a un biais a ce type de vote....d'autant plus que l'Alsace et la Lorraine font toujours partie du Reichland et par conséquent ceux de l'Est ne devrait pas voter et vu que dans le nord (au dessus de la loire) ils sont tous illétrés ont est en droit de penser qu'ils ont voté au pif ! |
Franchement
|
| Posté le 27-08-2012 à 23:52:21
| Je te rassure....ça se voulait drôle....C'est a prendre au 3 ème degré...j'en ai aussi des comme ça avec les Bretons et le ch'Nord ! |
|
| Posté le 27-08-2012 à 23:52:26
| Nicolas c'est bien de vouloir redonner un peu de vie à ce forum .... mais je pense qu'il y a des limites Si tu n'as pas d'autres idées un peu plus réfléchies c'est franchement malheureux
|
| Posté le 27-08-2012 à 23:54:28
| ridus a écrit :
[citation=anthony][citation=ridus] Abruti C'est bientot la Rentrée, tu ferrai bien de retourner à l'école |
pourquoi pour apprend a appele les chose par leurs nom moi mes culbutant haut volant plongeur etc merite le leurs le reste c'est de la publicité mensongére ce qui est dommage c'est de ne pas conservé un minimun d'aptitude naturel con nous nous conservons un mini de standard je suis pas sur qui est l'abruti le fely est un beau pigeon mais si il pouvais vol et culbuté il en serai que mieux a mes yeux[/citation] Non pour apprendre à écrire :pff:[/citation] oui je fais un faute a chaque mots est alors tu prefere corriger mais faute plus tot que d'argumenté !!! tu en manque car moi j'ai encore des faute d'ortographe en reserve
-------------------- Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 28-08-2012 à 00:08:02
| ridus a écrit :
[citation=Nicolas]Effectivement il y a un biais a ce type de vote....d'autant plus que l'Alsace et la Lorraine font toujours partie du Reichland et par conséquent ceux de l'Est ne devrait pas voter et vu que dans le nord (au dessus de la loire) ils sont tous illétrés ont est en droit de penser qu'ils ont voté au pif ! |
Franchement [/citation] craupaud tu sais ceux que te disent l'alsace et la lorraine |
|
| Posté le 28-08-2012 à 00:08:21
| non ca c'est pas demain la veille moi quand j'ai un avis je le défend tu a toi meme lancer la machine
ridus a écrit :
[citation=anthony]super idée la polémique !!!!!! car c'est dans c'est moments que l'on voit les gens qui attrape des opinion comme la grippe par contagion et ceux qui même dans l'erreur continu a défendre leurs point de vue je vous cache pas que j'ai un profond respect pour la deuxième catégorie de personne |
c'est tout à fait Toi[/citation] soit tu evite de l'ouvrir ou alors tu support de me voir te répondre et parfois te laisser sans argument
|
| Posté le 28-08-2012 à 00:09:48
| Dis moi Ridus, le message que tu viens de suprimer il était réfléchis ???et n'était il pas franchement malheureux ????
Edité le 28-08-2012 à 00:21:28 par Nicolas
|
| Posté le 28-08-2012 à 00:12:50
| Je vois que le sujet est sensible....Promis, juré, craché je ne le ferait plus !Pour tout vous dire on m'avait prévenu (après coup malheureusement) que j'allais prendre la foudre....désolé N'empêche que ça partait bien...comme à l'époque....
Edité le 28-08-2012 à 00:30:37 par Nicolas
|
frederic | Gourou Pigeonneux | | 7893 messages postés |
| Posté le 28-08-2012 à 00:30:35
| Nicolas a écrit :
[citation=Nicolas]Je vois que le sujet est sensible....Promis, juré, craché je ne le ferait plus !Pour tout vous dire on m'avait prévenu (après coup malheureusement) que j'allais prendre la foudre....désolé |
N'empêche que ça partait bien...comme à l'époque.... :D[/citation] super il y a de l'ambiance sur ce post |
|
| Posté le 28-08-2012 à 00:32:09
|
|
|