CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Polémiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Polémiques
 
Le Show Racer n'est pas un pigeon
Dans le sud tous des feignasses
L'Ivermectine
Le chef est un trou duc (souvenirs)
Silver est politiquement correct
La chimie pour les pourris
Ils sont où les éleveurs de QPI
Hautes Alples, Tarn c'est ou ????
Mon véto est le meilleur du monde
Les chasseurs sont des tueurs
Qui connaît le Nîmes Olympique?
les pigeons Suisses et blancs
J'ai pas de cerveau :j'aime le foot
Colombiculture/cou nu de Roumanie
Pourquoi adhérer à la SNC ????
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 15:58:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il en est capable rien que pour le principe de ton sondage

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 18:00:18   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

anthony a écrit :

[citation=ridus][citation=anthony]super idée la polémique !!!!!!
car c'est dans c'est moments que l'on voit les gens qui attrape des opinion comme la grippe par contagion et ceux qui même dans l'erreur continu a défendre leurs point de vue je vous cache pas que j'ai un profond respect pour la deuxième catégorie de personne


c'est tout à fait Toi[/citation]

je pense a toi en écrivant cela !!!!!
élever des pigeon de type vol les appelée culbutant alors que leurs capacité ce limite a monté sur le toit du pigeonnier quand a c'est aptitude acrobatique !!!!
et pourtant tu continu c'est pas un erreur c'est quoi[/citation]

Abruti

C'est bientot la Rentrée, tu ferrai bien de retourner à l'école

--------------------
Patrick
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 18:10:54   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Putaing...c'est du racisme ! 7 voies contre les sudistes....

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 18:22:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

oui mais si nous les Sudistes, on avait été plus nombreux .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 18:34:10   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Effectivement il y a un biais a ce type de vote....d'autant plus que l'Alsace et la Lorraine font toujours partie du Reichland et par conséquent ceux de l'Est ne devrait pas voter et vu que dans le nord (au dessus de la loire) ils sont tous illétrés ont est en droit de penser qu'ils ont voté au pif !


Edité le 27-08-2012 à 18:35:21 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 19:07:55   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

à voter !!


L'Ivermectine! ^^

--------------------
Paul CHAMBON
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 19:36:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nicolas a écrit :

Putaing...c'est du racisme ! 7 voies contre les sudistes....







Tu as raison,une véritable ségrégation envers des gens accueillants ,qui travaillent durant quatre mois sous des températures caniculaires, qui ont inventé le pastis pour abreuver ces "gens venus du grand nord" les boules pour les distraire et surtout les décrisper ,enfin je te le dis......des saints ces sudistes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 20:17:28   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

gardes tes arguments et affutes les ! on va partir en guerre

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 21:28:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Sus aux cons

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 21:41:29   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

BAGADAIS-05 a écrit :

Suce aux cons


DENIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 22:02:27   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

l'Ivermectine amorce une remontée ! y'a des nostalgiques

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 22:16:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous n'aurez pas été sans remarquer que le Crapaud, perfide à souhait, n'a pas inscrit dans les sujets à polémique le seul qui en vaille vraiment la peine:
''Le melsat est-il aveyronnais ou tarnais''
C'est vous dire s'il se sent les cuisses sales, le melsat étant sans contestation possible lacaunais, donc tarnais!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 22:33:06   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ridus a écrit :

Abruti

C'est bientot la Rentrée, tu ferrai bien de retourner à l'école


pourquoi pour apprend a appele les chose par leurs nom moi mes culbutant haut volant plongeur etc merite le leurs
le reste c'est de la publicité mensongére
ce qui est dommage c'est de ne pas conservé un minimun d'aptitude naturel con nous nous conservons un mini de standard
je suis pas sur qui est l'abruti
le fely est un beau pigeon mais si il pouvais vol et culbuté il en serai que mieux a mes yeux


Edité le 27-08-2012 à 22:34:59 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 23:09:02   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Tu marques un point Indian....un vrai oubli, impardonable si débat il y avait....mais en fait le Melsat est bien Tarnais....Les aveyronnais l'ont inventé comme un sous produit pour nourrir les cochons et lea volaille (sans croquettes pour chien svp) et face àl'incapacité de nos voisins a être créatifs, nous leur avons par pur oecuménisme laissé dire qu'ils étaient à l'origine de ce sous produit culinaire
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 23:43:14   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

anthony a écrit :

[citation=ridus] Abruti

C'est bientot la Rentrée, tu ferrai bien de retourner à l'école


pourquoi pour apprend a appele les chose par leurs nom moi mes culbutant haut volant plongeur etc merite le leurs
le reste c'est de la publicité mensongére
ce qui est dommage c'est de ne pas conservé un minimun d'aptitude naturel con nous nous conservons un mini de standard
je suis pas sur qui est l'abruti
le fely est un beau pigeon mais si il pouvais vol et culbuté il en serai que mieux a mes yeux[/citation]

Non pour apprendre à écrire

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 23:45:33   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Nicolas a écrit :

Effectivement il y a un biais a ce type de vote....d'autant plus que l'Alsace et la Lorraine font toujours partie du Reichland et par conséquent ceux de l'Est ne devrait pas voter et vu que dans le nord (au dessus de la loire) ils sont tous illétrés ont est en droit de penser qu'ils ont voté au pif !





Franchement

--------------------
Patrick
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 23:52:21   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je te rassure....ça se voulait drôle....C'est a prendre au 3 ème degré...j'en ai aussi des comme ça avec les Bretons et le ch'Nord !
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 23:52:26   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Nicolas c'est bien de vouloir redonner un peu de vie à ce forum ....

mais je pense qu'il y a des limites

Si tu n'as pas d'autres idées un peu plus réfléchies c'est franchement malheureux

--------------------
Patrick
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 27-08-2012 à 23:54:28   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

ridus a écrit :

[citation=anthony][citation=ridus] Abruti

C'est bientot la Rentrée, tu ferrai bien de retourner à l'école


pourquoi pour apprend a appele les chose par leurs nom moi mes culbutant haut volant plongeur etc merite le leurs
le reste c'est de la publicité mensongére
ce qui est dommage c'est de ne pas conservé un minimun d'aptitude naturel con nous nous conservons un mini de standard
je suis pas sur qui est l'abruti
le fely est un beau pigeon mais si il pouvais vol et culbuté il en serai que mieux a mes yeux[/citation]

Non pour apprendre à écrire :pff:[/citation]

oui je fais un faute a chaque mots est alors tu prefere corriger mais faute plus tot que d'argumenté !!!
tu en manque car moi j'ai encore des faute d'ortographe en reserve

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 00:08:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

ridus a écrit :

[citation=Nicolas]Effectivement il y a un biais a ce type de vote....d'autant plus que l'Alsace et la Lorraine font toujours partie du Reichland et par conséquent ceux de l'Est ne devrait pas voter et vu que dans le nord (au dessus de la loire) ils sont tous illétrés ont est en droit de penser qu'ils ont voté au pif !





Franchement [/citation]
craupaud tu sais ceux que te disent l'alsace et la lorraine
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 00:08:21   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

non ca c'est pas demain la veille
moi quand j'ai un avis je le défend
tu a toi meme lancer la machine
ridus a écrit :

[citation=anthony]super idée la polémique !!!!!!
car c'est dans c'est moments que l'on voit les gens qui attrape des opinion comme la grippe par contagion et ceux qui même dans l'erreur continu a défendre leurs point de vue je vous cache pas que j'ai un profond respect pour la deuxième catégorie de personne


c'est tout à fait Toi[/citation]

soit tu evite de l'ouvrir ou alors tu support de me voir te répondre et parfois te laisser sans argument

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 00:09:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Dis moi Ridus, le message que tu viens de suprimer il était réfléchis ???et n'était il pas franchement malheureux ????


Edité le 28-08-2012 à 00:21:28 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 00:12:50   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je vois que le sujet est sensible....Promis, juré, craché je ne le ferait plus !Pour tout vous dire on m'avait prévenu (après coup malheureusement) que j'allais prendre la foudre....désolé

N'empêche que ça partait bien...comme à l'époque....


Edité le 28-08-2012 à 00:30:37 par Nicolas




--------------------
Http:// www.3avicole.fr
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 00:30:35   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

Nicolas a écrit :

[citation=Nicolas]Je vois que le sujet est sensible....Promis, juré, craché je ne le ferait plus !Pour tout vous dire on m'avait prévenu (après coup malheureusement) que j'allais prendre la foudre....désolé


N'empêche que ça partait bien...comme à l'époque.... :D[/citation]
super il y a de l'ambiance sur ce post
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 28-08-2012 à 00:32:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  PolémiquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum