CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 POLLESTRES (66) janvier 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 22:11:54   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

30 et 31 janvier 2010, exposition organisée par l'UAR (Union Avicole du Roussillon) près de Perpignan (ma région natale ).

Lovanen... les feuilles sont surement prêtes à poster, nous n'avons rien reçu au GAPL et les mettre ici en ligne serait encore mieux!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 13-12-2009 à 22:30:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est le même jour que Vergézes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 13:48:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Marc Loriente, leur secrétaire, m'ayant fait passer les feuilles pour diffusion sur Usaso@infos (ce qui est fait), je vous les transmet également.



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 13:50:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 13:51:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 13:53:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 18:51:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BAGADAIS-05 a écrit :

C'est le même jour que Vergézes



Ben si vous aviez adhéré à la région, vous auriez évité cela!! Je crois savoir que cette année ils ont essayé de cadrer leurs dates d'expo mais si vous ne participez pas, difficile de deviner!
Donc, adhérez.....

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 19:43:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mon indian, Nîmes ( Vergèze) n'est pas adhérente à la région .....d'où le manque de concertation avec les catalans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 22:07:02   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Oui, ... et c'était Vergèze ou Soumoulou (le WE avant).
Pour cette année, le choix a été de laisser Soumoulou en dehors ...

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-12-2009 à 22:58:43   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Nîmes n'a qu'à adhérer!! Moi je comprend l'UAR, il y a un très fort contingent de cages qui viennent de l'Usaso, hors Soumoulou est une expo très prisée et très fréquentée, se mettre en concurrence avec elle c'est prendre un risque. L'an dernier, on avait dû partager les troupes entre Pollestres et Soumoulou. pas facile vu le nombre d'exposants que nous sommes à Mazamet.
Les sociétés de LR participent activement aux expos du Tarn, Perpignan particulièrement, l'Espagne au sud, la grande bleue à l'est, logique qu'ils se tournent aussi vers l'ouest, c'est pas loin.
Bien que n'étant pas à l'Usaso, ce qui nous fait perdre pas mal de points, on applique donc la réciprocité, on ne mettra peut être pas autant de cages qu'ils nous en on mis mais il y en aura bien une cinquantaine. C'est Claude Rouanet qui fera le groupage car moi je serais en clinique à cette période.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 08:33:50   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Putaing Michel,tu veux faire une région qui part de Nice et qui va jusqu'à Bordeaux

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 12:50:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour moi le choix sera vite fait , ce sera POLLESTRE ..!!!!!
Quand à faire adhérer le Club avicole Gardois à quoi que ce soit ( ... NIMES? je sais pas pourquoi vous les appelez comme çà ,y'a déjà 6 ans qu'il ne se passe rien d'avicole à NIMES , même si VERGEZE est pas très loin.... ) .....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 19:12:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BAGADAIS-05 a écrit :

Putaing Michel,tu veux faire une région qui part de Nice et qui va jusqu'à Bordeaux



Tu rigoles!!! Déjà Paca et LR ça marche pas!! Logique de chez logique, regardez comment sont organisées les grandes sociétés commerciales:
Une région sud avec Aquitaine/midi Pyr et LR et une région sud est avec Paca et Rhône Alpes.
Ils ne sont pas utopiques, eux!!
Reste la volonté d'adhérer et ça, c'est de ton ressort.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 08:39:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Une région sud avec PACA et RHONE-ALPES On a plus de contacts et réciprosité avec la LR,car ormis avec nos amis Grenoblois les échanges sont nuls avec les autres,département 69 ,on connait pas,07 idem,73 trés peu,74 totalement inconnu,par contre super relations avec EAH(34),CAG(30)Narbonne(11)

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 11:04:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben pourquoi tu n'adhères pas??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 16:59:58   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Parce que 60 euros de cotisation c'est beaucoup et pour quoi? On en a fait partie un certain temps et même pour les dates d'expo ça n'a pas marché,la preuve:Grasse nous prend la date l'année ou on organise pas .....et la garde .....On décale,Grasse... ce met le dimanche avant nous alors à quoi sert la réunion mensuelle personnellement j'aurai bien voulu y adhérer à nouveau pour peut-être donner un coup de pied dans la fourmilliére mais mes membres ne sont pas d'accord :pamoi:mais je ne désespére pas

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 18:09:45   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

BAGADAIS-05 a écrit :

Parce que 60 euros de cotisation c'est beaucoup et pour quoi? On en a fait partie un certain temps et même pour les dates d'expo ça n'a pas marché,la preuve:Grasse nous prend la date l'année ou on organise pas .....et la garde :heu: .....On décale,Grasse... ce met le dimanche avant nous :heu: :heu: alors à quoi sert la réunion mensuelle :heu: personnellement j'aurai bien voulu y adhérer à nouveau pour peut-être donner un coup de pied dans la fourmilliére mais mes membres ne sont pas d'accord :pamoi: :pamoi:mais je ne désespére pas :heu2:


tu ecoutes tes membres, cela t'honore

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 20:56:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bé oui Gui,je ne dirige pas une entreprise mais une association ou chacun compte pour un

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 22:04:19   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

BAGADAIS-05 a écrit :

Parce que 60 euros de cotisation c'est beaucoup et pour quoi? On en a fait partie un certain temps et même pour les dates d'expo ça n'a pas marché,la preuve:Grasse nous prend la date l'année ou on organise pas .....et la garde .....On décale,Grasse... ce met le dimanche avant nous alors à quoi sert la réunion mensuelle personnellement j'aurai bien voulu y adhérer à nouveau pour peut-être donner un coup de pied dans la fourmilliére mais mes membres ne sont pas d'accord :pamoi:mais je ne désespére pas


Tu parles de la réunion de la région LRPACA Denis?
Parce que je crois qu'il n'y a qu'une réunion annuelle

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 00:40:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon, ben attendez donc que les pouvoirs publics nous imposent une législation qui de toute façon sera bien plus contraignante qu'un arrangement entre nous.
Je sens que ça va pas être facile de motiver tout le monde!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 17-12-2009 à 15:17:54   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

...je vois qu'on en es encore aux I, II et III° prix dans ce

secteur de la france... le centenaire de CHAMBERY remonte quand

même à décembre 2003.... pour l application de

la note chiffrée en pigeons. Les volailles ont ^ validé aussi..
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 08:23:12   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 12:10:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

al a écrit :

...je vois qu'on en es encore aux I, II et III° prix dans ce

secteur de la france... le centenaire de CHAMBERY remonte quand

même à décembre 2003.... pour l application de

la note chiffrée en pigeons. Les volailles ont ^ validé aussi..




Ne généralise pas ami AL ....le GAPL on en est aux points(seulement depuis 2 ou 3 ans je crois mais il y a eu 1 ou 2 ans de "transition" ) et même pour le calcul du prix d'élevage ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 17:52:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Bon, ben attendez donc que les pouvoirs publics nous imposent une législation qui de toute façon sera bien plus contraignante qu'un arrangement entre nous.
Je sens que ça va pas être facile de motiver tout le monde!!


Motivés ou pas motivés les traîne- patins n'auront plus le choix, ça pourrait au contraire bien faire avancer les choses plus vite .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 19:52:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ATTENTION!!
Changement de programme à Polestres
-Encagement vendredi
-Jugement samedi matin


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  POLLESTRES (66) janvier 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum