CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 POLLESTRES (66) janvier 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 20:01:44   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-12-2009 à 17:51:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Et bien finalement j'y serai,je ne sais pas encore comment m'organiser ,groupage Vergézes et groupage Pollestres mais je trouverai une solution

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 18:39:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je peux te prendre Pollestre sur NIMES à l'aller (encagement ), je fais pas VERGEZE par contre je fais POLLESTRE , et on peut essayer de combiner autre chose pour le retour(décagement) ?
ça dépend surtout du volume de tes caisses de groupage, au pire je peux atteller la petite remorque .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 18:52:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Il me faudra affiner cela le moment venu,normalement il y aura cinq éleveurs à Vergézes et trois à Pollestres,mais je ne connais pas la quantité d'animaux,merci pour ta proposition Bernard,on en reparlera si le besoin s'en fait sentir,au besoin je pourrais même prendre tes animaux au passage à Nîmes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-01-2010 à 21:21:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon ça y est ,c'est au point,un de mes membres portera un groupage à Vergézes et les récupérera,moi je descend à Pollestres avec un autre groupage,et j'y reste(prés de 500kms) jusqu'a dimanche

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 03:43:32   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Je peux te prendre Pollestre sur NIMES à l'aller (encagement ), je fais pas VERGEZE par contre je fais POLLESTRE , et on peut essayer de combiner autre chose pour le retour(décagement) ?
ça dépend surtout du volume de tes caisses de groupage, au pire je peux atteller la petite remorque .


tu veus dire que tu vas ateller ta boite a chausure

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 09:16:31   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Dis Nono,tu as combien de caisses J'aurai peut être un peu de place,alors en passant à Nimes................

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 13:52:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je pars vendredi de Frontignan / Mèze et je devrais avoir de la place dans ma voiture si vous avez soucis nono ou bagadais
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 14:06:16   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   

Freddie a écrit :

Je pars vendredi de Frontignan / Mèze et je devrais avoir de la place dans ma voiture si vous avez soucis nono ou bagadais






--------------------
demuyter jean pierre
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 22-01-2010 à 21:19:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Fréddie,mais je descend avec le groupage des Alpes

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-01-2010 à 14:45:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Dis Nono,tu as combien de caisses J'aurai peut être un peu de place,alors en passant à Nimes................


Tu peux aussi poser tôt à VERGEZE et après on part ensemble à POLLESTRES .
Sinon j'ai :
2 assez grandes caisses plastique pour 4 QPI
Un 8 cases alu superposé (capucins /cous-nus)
Un 12 cases alu superposé (6 lucernois en volière et 6 en indiv)
T'as un MP .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  POLLESTRES (66) janvier 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum