CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières 

 Et que ça ponde !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
PATOU DU 22
Pigeon de Bronze
PATOU DU 22
884 messages postés
   Posté le 14-02-2007 à 22:43:20   Voir le profil de PATOU DU 22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PATOU DU 22   

Oui des photos encore des photos




le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-02-2007 à 07:50:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ton installation me plaît beaucoup mon Nico, je trouve cette façon de faire très fonctionnelle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 10:13:29   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Ouais, bé déjà des p’tits soucis.....il me faut faire un avant toit parce que avec le vent l'eau de pluie a tendance a entrer dans les clapiers......et en plus comme je suis plus grand que les clapiers il me faut le prévoir assez haut.....à savoir j'aurais du sur élever les clapiers de 50 cm au moins par rapport à la dalle et faire reposer mon toit sur les clapiers en plus cela serait plus pratiques pour accéder aux clapiers du bas. . . .donc j'ai du taf pour rendre tout ça plus sympatique....je suis parti un peu vite et j'ai un poil oublié de réfléchir !


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 07:01:37   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et avec des cricks, tu peux pas surélever l'ensemble avant de passer au toit


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 07:47:06   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

les clapiers en ciment sont hyper fragile et si tu souleve pas le bloc plile poil ensemble tu vas casser !!(deja vecu) il vaut mieux redemonter er remonter!! plus long mais plus sur !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 17:00:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

comme quoi, il vaut mieux un qui sait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
sotto
Pigeonneau
sotto
420 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 08:10:17   Voir le profil de sotto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto   

attention si tu releve tes cages , moi elles sont surelevees et un jour le dessous d une a casse et il y avait deux pigeons en dessous ....morts donc un conseil fortifie le milieu
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 22:38:22   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Et il en est où ce magnifique projet

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2007 à 22:49:42   

L'idée des clapiers est intéressante...surtout que c'est assez facile à trouver...cette volière va etre super sympa..bravo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Materiel, Volières  Et que ça ponde !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum