CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 ST PONS DE THOMIERE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:27:56   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je n'ai pas pris de photo car j'avais oublié mon appareil mais j'ai une photo du coq qui a fait grand prix d'expo de FREDERIC BALTAZARD.





--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 16:13:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

superbe coq!!!


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:10:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

je ne suis pas fan


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:26:39   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

j osais pas la ramener......mais moi non plus


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:28:18   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

vous ètes pas fan de quoi?
de la race ou du coq lui mème?


--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 14:34:10   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

du coq lui-même bien évidemment


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 15:00:05   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je le trouve pas mal!
c'est sur qu'il y a mieux mais pour ine première année sortir un coq comme celui là je trouve que c'est bien


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 17:57:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

personne n'a d'autres photo de St Pons


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 20:23:05   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ged81 a écrit :

moi je le trouve pas mal!
c'est sur qu'il y a mieux mais pour ine première année sortir un coq comme celui là je trouve que c'est bien


je le trouve enlevé,la poitrine plate,pas assez de rondeur....il faut pas oublier que les meilleurs sont chez les noirs,donc plus de sevérité


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:18:50   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je suis d'accord avec toi giero mais il faut penser que st pons est une expo de trés fin d'année et qu'il ne reste pas beaucoup de beaux annimaux dehors!



qu'est ce que tu appelle enlevé?
trop haut sur patte?
si c'est ça je suis bien d'accord avec toi je le lui ai mème dit mais sur 4 expo ce coq fait 2 PH et 1GPE et les deux PH sont en début de saison donc que veut tu que je dise? et c'est trois juges différent! et en face il y avait de la lourde concurence et pourtant il a sortit les résultats que je te dit donc va comprendre


--------------------
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 21:32:51   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pas vraiment haut sur pattes,disons que pour un pigeon on dirait "manque de profondeur de potrine" mais bon je suis pas juge volailles,donc je respecte le jugement,peut etre qu'en cage ce coq se tient mieux


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 14:55:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

CAPUMAN a écrit :

personne n'a d'autres photo de St Pons


Si Freddie (Rocco)!
Mais il parait que son ordi est entre la vie et la poubelle!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:12:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour moi, il est déjà à la poubelle


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 18:46:56   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A force d'y taper dessus avec ses grosses pattes d'ours!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 21:54:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est vrai qu elle avait la peche " melba"!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 00:55:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Freddie est à la dérive!!!Il boit de l'eau de St Pons sans additif!!!
Un vrai suicide!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 07:15:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

qui a bien failli être collectif, dimanche s'il y avait eu une autre bouteille d'additif


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 09:36:42   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et moi j'étais pas là


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 13:14:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bien fait y en a eu davantage pour nous


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 14:04:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et moi qui croyais que mon absence serai constaté mais je m'aperçois qu'ils du faire semblant d'ètre chagriné pour le noyer sans modération leur chagrin



alcoolo


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 17:35:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Hmmm, la bonne eau de ST PONS!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-04-2007 à 18:11:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi, elle était bonne


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 00:28:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Avec l'additif, oui!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 08:35:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je confirme!!!! et quelle poussiere il y avait autour du feu !!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 11:22:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Et quelle belle expo, plein de PH!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  ST PONS DE THOMIERENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum