CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 ST PONS DE THOMIERE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:02:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on a bien calculé notre coup merci freddie pour la photo


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:54:38   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 18:57:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

freddie t'as plus de photos?


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:00:30   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

non...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 04-05-2007 à 19:46:20   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

donc personne aura de photo!
désolé moi j'aurai du en faire mais j'avais oublié l'appareil à la maison


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 12:30:32   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

Freddie a écrit :

Salut je suis toujours vivant!!

Hé bien je n'ai qu'une photo, qui prouve que nous avons bien goûté à l'eau de St Pons



je vosi que l'eau est bonne a St pons!!


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:07:42   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

un peu trouble !!.......... mais bonne!!!!!
GED : c est donc toi qui avait amennais la pluie?????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:23:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça m'étonnerait pas, Jacques


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 14:25:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Oui et en plus l'aprèm on en avait même plus besoin !
Heureusement qu'il avait amené un PH pour se rattrapper!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 18:46:17   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Freddie a écrit :

Salut je suis toujours vivant!!

Hé bien je n'ai qu'une photo, qui prouve que nous avons bien goûté à l'eau de St Pons


toujours en train de gouter l'eau


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:02:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

jacques a écrit :

un peu trouble !!.......... mais bonne!!!!!
GED : c est donc toi qui avait amennais la pluie?????


c'était pour arroser la belle plante que j'avait avec moi

[citation=CAPUMAN
toujours en train de gouter l'eau
[/citation]

c'est qu'ils ne sont pas sur qu'en changeant de ville elle ai le mème gout alors ils y goutent partout!
et tu va voir que l'année prochaine ils ne se rappelleront pas du gout qu'elle avait dans chaque ville alors ils remettrons ça!


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:16:29   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bien sûr mon ged!!! tu sais bien qu'il ne faut JAMAIS se déshydrater!!


alors on fait tout pour boire de l'eau toujours et partout!!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:18:55   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

j'ai bien l'intention de faire plus d'expo l'année prochaine car j'avait peur de mourir de soif et là je vois que ça ne sera pas le cas


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:25:32   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Parfait: on a pas fini de se croiser alors! mais tiendras-tu le choc???
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:28:31   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

et bein, si j'ai un conducteur on pourra mesurer mais sinon je préfère m'abstenir! ou alors boire résonnablement! (ma maman viens sur le forum)


--------------------
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 21:35:12   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

oups... alors si maman est là... moi tu sais je ne suis qu'un quidam très sérieux qui ne fait aucun excès...
Je ne peux peux me permettre aucun écart: ça bosse dur dur quand on est secrétaire...

Bref je suis un ange
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 07:38:19   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

comme moi


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 08:43:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai la larme à l'oeil ............. bande de simulateurs


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:11:03   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Freddie]Salut je suis toujours vivant!!

Hé bien je n'ai qu'une photo, qui prouve que nous avons bien goûté à l'eau de St Pons


toujours en train de gouter l'eau :D[/citation]

Putaing dans qu'elle secte je suis tombée , tous des alcoolos , la honte pour moi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:54:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi on m'a toujours dit il faut boire, bien s'gydrater, mais on ne m'a pas préciser quoi


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 10:57:02   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

la honte!!!!
malheureux, c'est la fierté du pays ça oui!
si j'étais président j'obligerai une bouteille de ricard dans chaque voiture car il n'y a rien de pire qu'un apéro ou on te dit: "je n'ai plus de ricard, tu prend un muscat?"


--------------------
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 14:12:46   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

freddie c'est une honte d'être menteur


--------------------
douce et tendre
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:11:37   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

[ [/citation]
toujours en train de gouter l'eau :D[/citation]



à la votre .... les gars...


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 07:31:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   




--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-05-2007 à 13:05:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  ST PONS DE THOMIERENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum