CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 St Pons de Thomiéres (34) 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 18-04-2008 à 21:17:23   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Fréddie si l'appareil photo n'est pas tombé dans le jaune tu nous feras quelques tofs hé à Laragne je te ferai gouter le seul pastis à avoir obtenu une médaille d'or à la foire agricole de Paris

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 22:17:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono et Freddie ont pris plein de tofs!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 08:49:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es sûr pour Nono ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 11:42:11   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

il n'empêche qu'on les attend

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 12:07:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Freddie doit encore pioncer ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 13:22:43   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

.. il vient de m'insulter en message flash ...

--------------------
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 17:35:29   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Quelles miséres tu lui as encore faite tu lui as piqué son biberon

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 18:29:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

t'es sûr pour Nono ........



T'as partiellement raison ...et tort..!
J'ai appuyé 2 fois sur le bouton et pour le reste j'étais plutot assistant photographe et ... metteur en scène..!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 18:31:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bon , on en a pris pas mal des photos , mais les jeunes comme FREDDIE ça dort longtemps encore après pour récupèrer....
Faudra attendre qu'il sorte d'hibernation pour les voir!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 18:40:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :



T'as partiellement raison ...et tort..!
J'ai appuyé 2 fois sur le bouton et pour le reste j'étais plutot assistant photographe et ... metteur en scène..!


comme ça je suis d'accord

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 18:32:34   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

ouf quel soulagement!
lundi après avoir ma petite insulte quotidienne pour le chef, le PC a planté!!!

Catastrophe!! Heureusement tout est rentré dans l'ordre maintenant, en fait c'est le disque dur qui est tombé en panne, je l'ai fait remplacer, et ça roule, en plus j'ai récupéré la majorité des données de l'ancien

N'empêche samedi à l'expo il m'avait déjà fait le coup et je n'ai pas pu faire le tableau du palmarès!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 18:52:16   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Bon alors je commence: voici la Barbue d'Anvers Grand Prix d'expo


Edité le 23-04-2008 à 18:53:12 par Freddie


Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 18:56:51   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Le chinchilla de JACQUES GPE

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:01:15   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Le GPE Pigeons: un Culbutant de Budapest à Robert MAHOUX

Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:05:14   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

GPH Nègre soie à Claude GAUTRAND
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:08:49   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Marans NAINE coucou doré!!! à Louis CLAVEL
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:10:31   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Bantam de Pékin à Martine DEPOIRE
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:12:08   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

GPH Palmipèdes: une Oie de Toulouse à bavette à Max CABROL
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:14:11   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

GPH lapin grande race, un Bélier Français à JACQUES!!
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:18:41   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

GPH Race moyenne, Bleu de Vienne à Louis GALONNIER
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:26:01   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Petite race: Brun Marron de Lorraine à TORREGROSA
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:32:04   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Nain Zibeline bleu à Louis GALONNIER
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:54:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

GPH Pigeon forme français: Gier agate à Simon ARMENGAUD
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:57:51   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Etranger: Piacentino à Emile JUSTE (de sète )
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 20:03:53   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Type Poule: Triganino à Emile JUSTE!

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  St Pons de Thomiéres (34) 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum