CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 St Pons de Thomiéres (34) 2008

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:32:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

nono tu sait tres bien que je ne rale jamais mais que j exprime mon resentiment
vue la vitesse de ma becane du pro , je ne peut me permettre de faire tout les post depuis novembre que les "branleurs de france teleCON " m ont ............
donnez moi donc le raccourcis
chardons et indian : je ne voit plus gierro ????????? faut lui rappeller lla prochaine journee technique !!!
le theme de cette annee " l influence du çirron sur le mitage de la mimollete extra vieille et sa conssomation gastophagique "
a suivre :hips: :hips: :bib: :bib: :bib: :bib:

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:48:45   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Discussions générales
Nouvelles fraiches de JACQUES ou qque chose dans le genre(ouverture de sujet = NONO).
qques jours après ST PONS....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 07:30:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero passe moins souvent nous voir , jacques...... il est peut-être très occupé, vas savoir ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 22:50:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et y serait occupé à quoi notre Giéro??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 23:18:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

peut etre con "vole " t il chez "razade"
enfin quand j etais encore de ce" monde "c etait ce que j avais cru entendre mais depuis que je suis dans l eau de "la"!!!! ????????

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  St Pons de Thomiéres (34) 2008Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum