| | | | | jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 21:32:48
| nono tu sait tres bien que je ne rale jamais mais que j exprime mon resentiment vue la vitesse de ma becane du pro , je ne peut me permettre de faire tout les post depuis novembre que les "branleurs de france teleCON " m ont ............ donnez moi donc le raccourcis chardons et indian : je ne voit plus gierro ????????? faut lui rappeller lla prochaine journee technique !!! le theme de cette annee " l influence du çirron sur le mitage de la mimollete extra vieille et sa conssomation gastophagique " a suivre :hips: :hips: :bib: :bib: :bib: :bib:
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 18-06-2008 à 21:48:45
| Discussions générales Nouvelles fraiches de JACQUES ou qque chose dans le genre(ouverture de sujet = NONO). qques jours après ST PONS....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 07:30:14
| giero passe moins souvent nous voir , jacques...... il est peut-être très occupé, vas savoir ....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 22:50:48
| Et y serait occupé à quoi notre Giéro??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 19-06-2008 à 23:18:37
| peut etre con "vole " t il chez "razade" enfin quand j etais encore de ce" monde "c etait ce que j avais cru entendre mais depuis que je suis dans l eau de "la"!!!! ????????
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
| |
| | | | | | |
|