CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 i am a poor lonsome

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:28:58   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et voila!! le week end est fini et je me retrouve tout seul comme un misereux
le niston est repartis au bahut a montpellier, mon epouse , lasse de me voir passer les soirrees sur cfpoi world ou au colombiers est partis avec sa mere et ma fille au senegal!
seul, j erre comme un pauvre here qdans cettemaison silencieuse et froide,
je vais tenter de me consoler comme je peut: peut etre une petite grillade avec des supions a la plancha suivis d une friture de petits rougets au fenouil agrementes d un picpoul de pinet,pour pousser le tout un"moulin de carel " suivi d une tartine de "vieux berger"avec un st chinian et il sera l heure d aller au lit car demain avant que le coq ne chante trois fois j aurais repris la route, tel un pelerin prechant la bonne parole dans les cremeries du sud, et seul, j irai , l ame en peine;
aue la vie est dure!!!!!! mais BELLE
au fait !!! si vous passez pour souper, n arrivez pas trop tard car je me couche tot
derniere info: la sonnette a l entre se situe en bas du pilier gauche , parceque comme vous arriverez les bras charges de victuailles et autres bouteilles vous pourrez toujours sonner avec le pieds!
allez a disias bellou


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:37:03   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Pauvre Jacques, je suis de tout coeur avec toi

Bon appétit


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:48:25   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

Moi aussi je suis de tout coeur avec toi Jacques; ne déprime pas trop pendant cette semaine
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:49:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Moi je dis que ça sent la fiesta ça


--------------------
astoria
Maitre Pigeonneux
astoria
602 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:42:49   Voir le profil de astoria (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens-des-forcesvives.com   Envoyer un message privé à astoria   

dommage, c'est trop loin!!!!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:05:59   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

pauvre jacques


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 00:33:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben, moi j'suis passé chez toi la semaine dernière, 3 rue du Fenouil à Villefranche! J'ai pas trouvé la sonnette en bas du pilier, alors j'ai tapé avec le pied, d'abord discrètement puis à grand coups de latte!
Du coup, j'ai cassé la vitre alors là, ils ont déboulé les proprios! L'ancien il avait le fusil de chasse en joue et j'avais beau avoir les bras chargés de victuailles, il avait pas l'air contant!!!
Il a rien voulu savoir quand je lui ai dit que je venais voir Jacques, il m'a traité de p'tit casseur de banlieue, il a fallu que je laisse les victuailles et que je lui file 50€ pour la vitre!
Ben j'suis pas prêt de revenir te voir, Jacques!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 06:44:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

evidement!!!! qu est ce que tu a ete courir a villefranche? j ahite pas en zone franche ni en banlieu mais au coeur du paradis terrestre, en raze campagne, ou seul le chant des coqs, le braiment de mes anes et les roucoulements de mes pigeons viennent troubler la quietude vesperale nessesaire au repos et a la meditation de ma personne sur le devenir du camenbert sous la cloche a fromage


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:45:22   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

POv jacques....on est de tout coeur avec ta sollitude....Passe à la maison, on trouvera bien de quoi désydrater nos gorges et renflouer nos estomacs
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:01:40   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sens comme quelque chose qui cloche ( à fromage ) un faux désespoir peut-être
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 16:26:01   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ça femme ne va pas le reconnaitre tellement il va avoir grossi par les bonnes bouffes à son retour!!! hihi
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 17:04:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

pauvre Jacques, je compattis de tout coeur.
C'est dur la solitude.
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:18:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

ah misereu, misereu , c est toujours sur les povres gens que tu t acharne obstinement: "coluche"
desole valoche mais le poisson , surtout en plancha , ne fait pas grossir
ce soir donc pour compenser ma solitude, je me contenterais d un tournedos de canard a la braise accompagnes d une creme de girolles
en entree juste une salade d endives au roquefort avec un filet d huile de noissette releves dune pointe de vinaigre de framboise et pour finir un petit pelardon et voila
que voulez vous , le temps que je cuissine, que je mette la table, que je dine en tete a tete avec moi memeet que je me raconte ma journee le temps semble mois long
et demain sera un autre jours


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:28:55   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bon appêtit jacques!!!
Tu as oublié le rouge
mais l'invitation tient toujours
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:38:21   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Si tu veux te faire une tiote bouffe à Mazamet, c'est quand tu veux!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:47:37   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je vous remercie pour vos invitations qui j en doute pas viennent du fond du coeur mais en l absence de l epouse et de la belle mer je doit soigner toute la menagerie et surveiller les maisons donc hors de question de decoucher ou de tourner trop loin de la base !
y a plus d une heure de boulot a tout soigner!
pour info 2 chevaux (separes) 2 annesses, les paons, les oies , les poules , les parquets de naines , les lapins, les 2 colombiers, l amazone a front bleue, la tortue de ma fille( il faut lui courir apres pour la rentrer), les canaris de la belle doches et les 4 chiens
donc ça prends du temps ,,,,,,plus la cuisine
et je vous dit pas le plus dur c est de faire tourner le lave linge, la je suis nul, je crois que je vais demander a une copine de me le faire sinon bonjoirs les couleurs ........ mais avec les dons de genetiques de certains d entre vous je devrais reconnaitres mes chemises de mes slips


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:15:36   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Heu...la tortue, ça doit pas trop te fatiguer quand même!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Eric
Pigeon de Platine
Eric
2919 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:18:25   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

Alors pour la machine, je compatis


--------------------
Vive le poulet de Bresse !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 19:22:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la machine à laver quelle terrible épreuve!!!!!!! et le menu mac do quelle catastrophe, pauvre jacques que la vie est dure par moments
note de la rédaction: si tous les mac do proposaient le même menu il y a longtemps que j'y aurais mis les pieds
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:14:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

jacques a écrit :

evidement!!!! qu est ce que tu a ete courir a villefranche? j ahite pas en zone franche ni en banlieu mais au coeur du paradis terrestre, en raze campagne, ou seul le chant des coqs, le braiment de mes anes et les roucoulements de mes pigeons viennent troubler la quietude vesperale nessesaire au repos et a la meditation de ma personne sur le devenir du camenbert sous la cloche a fromage


Damned!!! Je comprend tout! C'est Capuman qui m'avait donné ton adresse! C'était un piège! Raison de plus pour le clouer au totem!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 07:21:33   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu m etonne!! il est au capucin !!!! c est tout dire ! tu vois le niveau


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:05:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Damned!!! Je comprend tout! C'est Capuman qui m'avait donné ton adresse! C'était un piège! Raison de plus pour le clouer au totem!!!


comprend pas moi j'ai rien donner
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:16:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Menteur!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:44:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est pire que je croyais ! en plus de faire le capuçin ildoit etre a l indien!!!! hoooooooooooooooooo povre france que malheur


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:29:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  i am a poor lonsomeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum