|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 11:07:44
| gierophile a écrit :
[citation=jacques]t inquiete pas chardon! je remonte a millau jeudi!!!!!! tu devinne pourquoi ????? |
nous avec indian on sait pourquoi, :D[/citation] OUAIS MAIS ON DIRA RIEN!!! MEME SOUS LA TORTURE!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 14:43:03
| c'est une bonne nouvelle jacques, vas-y mon gars, on est avec toi par la pensée bien sûr AMUSE TOI BIEN
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 14:48:14
| Zostus a écrit :
Que de modestie ! En jetant un coup d'oeil sur le site "de référence" on en prend quand même plein les yeux A+ |
oui mais celui-ci ce n'est pas Whyte qui l'a conçu ... Madame Fox en a fait un autre, qui est resté dans le tiroir , mais qui est au moins aussi bien ... et je pense que si tu est gentil, Whyte te donnera à toi l'adresse "top secrète" pour aller le voir, et donc te faire une idée du bébé
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2006 à 14:55:43
| Bon il y a plein de gens qui ont dit réfléchir ... mais bon ne réfléchissez pas trop et proposez des idées pour nos rubriques de la page d'accueil voici le premier jet (réalisé par Zostus et moi) Portail : Menu Introduction L'anatomie du pigeon L'installation du pigeonnier - L'orientation - Différents modèles de pigeonnier - Les matériaux à utiliser de préférence - La conception globale du bâtiment - La conception intérieure du bâtiment - Le sol du pigeonnier - Les cases - Les nids - Le garnissage des nids - Le nettoyage des nids - Les mangeoires - Les abreuvoirs - La cuve à traitement - Maintenir l'eau hors gel La reproduction - choix des reproducteurs - accouplements - élevage Le suivi d'élevage - logiciel - fiche individuelle La génétique Les différentes races - Les races Italiennes - Les groupes de races L'alimentation Les maladies Prophylaxie La Mue Les Clubs Les bonnes adresses Les Expositions - Calendrier des Expositions - Fonctionnement - Jugement Liens sur la colombiculture Bibliographie
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2006 à 14:57:14
| Il y aura biensur sur ce portail, qui ne se veut pas etre un concurrent, mais un complément du site de la SNC, de nombreux liens vers lui, notament pour les races, les clubs, etc
-------------------- |
|
| Posté le 22-03-2006 à 16:00:52
| Que dois-je faire ou dire pour être classé "gentil" ???? |
|
fab | Gourou Pigeonneux | | 7537 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 17:48:39
| élever des Modenas!!
-------------------- fab |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 18:00:29
| Ben c'est bien déjà chef
-------------------- Capu... What else ? |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 19:41:09
| ça me paraît très bien à moi aussi
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 20:09:34
| dans les bonnes adresses, yaura des restos? près des expos bien sûr?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 22-03-2006 à 20:39:11
| et on mettras aussi les adresses des boites echangistes ... que Seb et Jacques s'echangent ...
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 20:46:45
| tu refait un forum ou tu ameliore celui la
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 22-03-2006 à 20:50:16
| patrick a écrit :
oui mais celui-ci ce n'est pas Whyte qui l'a conçu ... Madame Fox en a fait un autre, qui est resté dans le tiroir , mais qui est au moins aussi bien ... et je pense que si tu est gentil, Whyte te donnera à toi l'adresse "top secrète" pour aller le voir, et donc te faire une idée du bébé |
Zostus doit parler du site sur la Boulette, que oui c'est moi qui l'ai fait |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 00:12:30
| patrick a écrit :
et on mettras aussi les adresses des boites echangistes ... que Seb et Jacques s'echangent ... |
|
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 06:54:08
| mais que les adresses! et encore que c est confidentiel entre homme car les femmes les secrets , elles ne peuvent les garder qu a une dizaine !
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 23-03-2006 à 06:57:31
| White-Fox a écrit :
[citation=patrick]oui mais celui-ci ce n'est pas Whyte qui l'a conçu ... Madame Fox en a fait un autre, qui est resté dans le tiroir , mais qui est au moins aussi bien ... et je pense que si tu est gentil, Whyte te donnera à toi l'adresse "top secrète" pour aller le voir, et donc te faire une idée du bébé |
Zostus doit parler du site sur la Boulette, que oui c'est moi qui l'ai fait :nah:[/citation] peut-etre je pensais que Zostus parlait du portail dont j'ai mis le lien, en exemple, c'est à dire le portail d'Aussiland
-------------------- |
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 07:36:20
| Ah oui, bien possible alors non, c'est pas moi... pas encore capable de faire ce genre d'esthétique mais j'y travaille |
|
| Posté le 23-03-2006 à 08:34:55
|
-------------------- |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 23-03-2006 à 09:22:49
| Flams a écrit :
tu refait un forum ou tu ameliore celui la |
pas de repons
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 23-03-2006 à 09:24:45
| t'as qu'à un peu suivre la VIVIE ... Non on va faire un portail : c'est à dire une source d'info sur le pigeon, les pigeons italiens ... il sera en lien etroit avec le forum, qui lui ne change pas ... Comme entre "aussiland" le forum, et le "portail" ... à part que chez nous le portail sera alimenté régulièrement pas des résumés de nos "discusions" sur des sujets techniques pigeons ( en retirants quelques "cagades" quand meme ou tes photos à coté des bouteilles de jaune par exemple ça te rassure ...
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2006 à 09:29:35
| patrick a écrit :
t'as qu'à un peu suivre la VIVIE ... Non on va faire un portail : c'est à dire une source d'info sur le pigeon, les pigeons italiens ... il sera en lien etroit avec le forum, qui lui ne change pas ... Comme entre "aussiland" le forum, et le "portail" ... à part que chez nous le portail sera alimenté régulièrement pas des résumés de nos "discusions" sur des sujets techniques pigeons ( en retirants quelques "cagades" quand meme ou tes photos à coté des bouteilles de jaune par exemple ça te rassure ... |
a ok supere ca mais moi a coter des bouteille de jaune pas possible je ne boi pas
|
| Posté le 23-03-2006 à 10:25:03
| .. ...
-------------------- |
|
| Posté le 23-03-2006 à 11:07:53
|
|
| Posté le 23-03-2006 à 13:06:48
|
|
| Posté le 23-03-2006 à 18:37:56
| Tu tromperas personne Flams!!
|
|