| | | | | CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 18:25:59
| n'hésite pas à poser d'autres questions si tu vois autre chose qui n'est pas clair dans ce que je peux dire
-------------------- Capu... What else ? |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 19:10:26
| maintenant, il faut que j'etudie les couleurs de base, j'ai jeté un coup d'oeil hier et ca m'a l'air complexe quand meme ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-07-2008 à 19:14:35
| T'inquiètes pas Gui , y'a pire nullité .... moi ... j'avais même pas compris ce que tu ne comprenais pas....!!!!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Posté le 10-07-2008 à 20:48:58
| fais comme moi, tu dis que tu as compris :lol: :lol: :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 19:53:39
| gui85 a écrit :
fais comme moi, tu dis que tu as compris |
C'est pas con comme idée...!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Posté le 11-07-2008 à 20:56:40
| :D et pour finaliser le tout, tu dis que le pigeons est rouge cendré, noir ou bleu avec un peu de poudré en recessif a moins que ce soit un jaune spread, comme ca on comprend rien et on dit que tu es un génie :D :D c'est capu qui m'a donné la recette en MP.
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-07-2008 à 23:06:08
| Ben évidement, puisque tu peux avoir deux gènes récessifs et dans ce cas tu as un phénomène d'épistasie sauf s'il y a crossing over!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 11:30:28
| à condition d'être propre, tu peux être vidé sans crossing over, d'ailleurs
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 12:56:38
| T'as trouvé un post it??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 18:30:20
| mais on a des génies ici
-------------------- Capu... What else ? |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-07-2008 à 18:53:35
| indian a écrit :
T'as trouvé un post it?? |
j'ai entamé un nouveau carnet mon indian......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| |
| | | | | | |
|