CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 POSE GRILLAGE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:46:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

aucun, voyons


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:44:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je vous enverrais des photos!
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 23:45:41   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

puisqu'on parle de grillage, moi je cherche des grilles métal pas trop cher et solides, quelqu'un du sud ouest saurait ou je peux en trouver?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:25:22   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

valoche a écrit :

je vous enverrais des photos!

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:05:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu devrais trouver ça chez un artisan qui travaille les métaux, qui vend des tôles, du fer forgé.......à Narbonne on en a un mais ça fait loin de chez toi j'ai un copain qui a monté son chenil avec ce genre de grilles


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:10:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

tu peut faire avec du treillis soudes que l on se sert pour armer les dalles et que tu peint ensuite !


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:12:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le même genre en inoxydable existe chez ces artisans dont je parlais plus haut


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:13:56   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui mais le prix!!!!!!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:16:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais me renseigner


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:20:50   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

oui car vue que narbonne n est pas trop loin ça peut m interesser!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:36:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

alors j'ai téléphoné à mon copain qui a trouvé ces panneaux grillagés galva chez sud-ouest clôture ils font 2.50 x 2.00 et ont l'avantage d'être très rigides pratiquement indestructibles mais il ne se souvient plus du prix


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:38:28   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

un jour en passant a narbonne je m arreterais!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:40:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu l'as à la zone artisanale route de Perpignan


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 18:40:23   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

alors j'ai téléphoné à mon copain qui a trouvé ces panneaux grillagés galva chez sud-ouest clôture ils font 2.50 x 2.00 et ont l'avantage d'être très rigides pratiquement indestructibles mais il ne se souvient plus du prix


tu m'intéresses là! tu peux essayer de voir pour le prix stp?

sinon, ce qui m'intéresserait assez ce sont des grilles com celles du chef pour son parc extérieur!

Message édité le 10-06-2006 à 19:30:24 par valoche
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:21:02   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'apellerai cette semaine et je te tiens au courant


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:29:59   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ok merci chardon
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 19:37:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:50:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pourquoi des grilles??? laisse les en liberté et t'achète un patou pour les garder!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 21:57:51   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

parce que je suis en bord de nationale je veux pas voir de la patée de mes chiens le temps qu'ils s'habituent à leur nouvelle maison
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 22:20:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah!!! C'est pas bon le paté de chien???


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 07:37:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:37:38   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Flams étant encore en travaux chez un copain, je répond à sa place!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:41:49   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oui mais bon, le ramasser en pleine nationale à la petite cuillère je sais pas si il dirait ça flams!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:49:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:50:47   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

ayé tu causes pu tu joues avec les émoticones maintenant? tu me diras ça change un peu! hihi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  POSE GRILLAGENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum