CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles 

 poule orpington GR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 17:04:30   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

qui peut me dire à quel age on peut présenter de jeunes sujets en expo? je me lance juste dans cette race

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 18:24:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Normalement on peut présenter un sujet , y compris de l'année en cours, dans la mesure où il est mature , entièrement formé, et en livrée d'adulte.
En principe les années admises (ou refusées) sont précisées par l'organisation sur les feuilles d'engagement, partie règlement.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 00:15:11   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   


mes premières Orpington

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 00:23:52   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Ce sujet n'est pas à sa place, Ayla, je le déplace dans autres animaux, sujet volailles!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 00:24:17   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   


et leurs premiers poussins (2 mois)

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 19:01:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

jolie poulette

--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 20:11:44   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 18-08-2008 à 22:28:05   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Bonsoir Ayla,
l'Orpington grande race étant une volaille géante, c'est le poids et le volume qui décideront si tes volailles sont prêtes. Ce sera plutôt à 1 an, alors que les volailles plus lègères sont présentables à partir de 6 mois.
Bon élevage.

--------------------
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 09:35:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Flams a écrit :



t'es pas possible toi je ne t'inviterais jamais chez moi,après les lapins ce sont mes poules que tu veux boulotter. Au cas ou je vais laché mon rottweiller dans le secteur élevage et celui qui y rentrera se fera tailler un steak (mes chiens ne mangent que les humains malintentionnés,ils n'ont jamais touchés un animal)

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 01:34:29   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

[citation=Flams]


t'es pas possible toi je ne t'inviterais jamais chez moi,après les lapins ce sont mes poules que tu veux boulotter. Au cas ou je vais laché mon rottweiller dans le secteur élevage et celui qui y rentrera se fera tailler un steak (mes chiens ne mangent que les humains malintentionnés,ils n'ont jamais touchés un animal)[/citation]

inquiete le rot a la caserole ausii

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:18:49   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

alors là ça rique d'etre plus dur pour l'attraper amon avis il faudra d'abord gouter à ses petites canines

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 21-08-2008 à 12:45:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

alors là ça rique d'etre plus dur pour l'attraper amon avis il faudra d'abord gouter à ses petites canines


pas de souci carabine de chasse 2 balles a sanglier et plus de probleme a la casserole

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 17:13:34   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

assassin !........................

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 22-08-2008 à 19:12:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

assassin !........................





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 22:54:26   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

il a juste faim ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 23-08-2008 à 23:56:10   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

depuis une semaine!!!!!!non depuis que j'ai mis mes tofs il ne pense qu'a boulotter mes animaux mais tant que ça reste virtuel c'est pas bien grave.........

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 17:16:52   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

boulotter :lol: marrant ce terme :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 24-08-2008 à 19:36:41   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Ah bon tu ne connaissait pas ?.......

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 20:51:01   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

non, je ne connaissais pas

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 26-08-2008 à 23:16:35   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Je croyais que c'étais une expression connue !!!!!!en tout cas Flams il connait lui

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 21-09-2008 à 07:24:59   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

Tant que c est pour se remplir la panse , flams connait toute les expressions !!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 22:54:07   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

gui85 a écrit :

non, je ne connaissais pas


En Vendée, y connaisse rien

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
sotto44
des femmes,du rhum et d'la bière non de d..
Maitre Pigeonneux
sotto44
3838 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 21:08:11   Voir le profil de sotto44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto44   

"boulotter" moi je connaissait

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 19-04-2009 à 21:28:33   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Dom a écrit :

[citation=gui85]non, je ne connaissais pas


En Vendée, y connaisse rien :lol: :lol: :lol:[/citation]

tu sais ce qu'ils te disent les vendéens??? :gun: :gun: :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 03-05-2009 à 22:59:53   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  les volailles  poule orpington GRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum