|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 17:04:30
| qui peut me dire à quel age on peut présenter de jeunes sujets en expo? je me lance juste dans cette race
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 18:24:08
| Normalement on peut présenter un sujet , y compris de l'année en cours, dans la mesure où il est mature , entièrement formé, et en livrée d'adulte. En principe les années admises (ou refusées) sont précisées par l'organisation sur les feuilles d'engagement, partie règlement.
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 18-08-2008 à 00:15:11
| mes premières Orpington
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 00:23:52
| Ce sujet n'est pas à sa place, Ayla, je le déplace dans autres animaux, sujet volailles!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 18-08-2008 à 00:24:17
| et leurs premiers poussins (2 mois)
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 19:01:20
| jolie poulette
-------------------- Capu... What else ? |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 20:11:44
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
lovanen | Pigeonneau | 309 messages postés |
| Posté le 18-08-2008 à 22:28:05
| Bonsoir Ayla, l'Orpington grande race étant une volaille géante, c'est le poids et le volume qui décideront si tes volailles sont prêtes. Ce sera plutôt à 1 an, alors que les volailles plus lègères sont présentables à partir de 6 mois. Bon élevage.
-------------------- |
|
| Posté le 20-08-2008 à 09:35:33
| t'es pas possible toi je ne t'inviterais jamais chez moi,après les lapins ce sont mes poules que tu veux boulotter. Au cas ou je vais laché mon rottweiller dans le secteur élevage et celui qui y rentrera se fera tailler un steak (mes chiens ne mangent que les humains malintentionnés,ils n'ont jamais touchés un animal)
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 21-08-2008 à 01:34:29
| ayla a écrit :
[citation=Flams] |
t'es pas possible toi je ne t'inviterais jamais chez moi,après les lapins ce sont mes poules que tu veux boulotter. Au cas ou je vais laché mon rottweiller dans le secteur élevage et celui qui y rentrera se fera tailler un steak (mes chiens ne mangent que les humains malintentionnés,ils n'ont jamais touchés un animal)[/citation] inquiete le rot a la caserole ausii
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 21-08-2008 à 12:18:49
| alors là ça rique d'etre plus dur pour l'attraper amon avis il faudra d'abord gouter à ses petites canines
|
| Posté le 21-08-2008 à 12:45:40
| ayla a écrit :
alors là ça rique d'etre plus dur pour l'attraper amon avis il faudra d'abord gouter à ses petites canines |
pas de souci carabine de chasse 2 balles a sanglier et plus de probleme a la casserole
|
| Posté le 22-08-2008 à 17:13:34
| assassin !........................
|
| Posté le 22-08-2008 à 19:12:10
| ayla a écrit :
assassin !........................ |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 23-08-2008 à 22:54:26
| il a juste faim ;)
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 23-08-2008 à 23:56:10
| depuis une semaine!!!!!!non depuis que j'ai mis mes tofs il ne pense qu'a boulotter mes animaux mais tant que ça reste virtuel c'est pas bien grave.........
|
| Posté le 24-08-2008 à 17:16:52
| boulotter :lol: marrant ce terme :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 24-08-2008 à 19:36:41
| Ah bon tu ne connaissait pas ?.......
|
| Posté le 26-08-2008 à 20:51:01
| non, je ne connaissais pas
|
| Posté le 26-08-2008 à 23:16:35
| Je croyais que c'étais une expression connue !!!!!!en tout cas Flams il connait lui
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-09-2008 à 07:24:59
| Tant que c est pour se remplir la panse , flams connait toute les expressions !!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 02-10-2008 à 22:54:07
| gui85 a écrit :
non, je ne connaissais pas |
En Vendée, y connaisse rien
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
sotto44 | des femmes,du rhum et d'la bière non de d.. | Maitre Pigeonneux | | 3838 messages postés |
| Posté le 19-04-2009 à 21:08:11
| "boulotter" moi je connaissait
-------------------- |
|
| Posté le 19-04-2009 à 21:28:33
| Dom a écrit :
[citation=gui85]non, je ne connaissais pas |
En Vendée, y connaisse rien :lol: :lol: :lol:[/citation] tu sais ce qu'ils te disent les vendéens??? :gun: :gun: :D :D
|
Dom | Maitre Pigeonneux | | 2297 messages postés |
| Posté le 03-05-2009 à 22:59:53
|
-------------------- le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop. |
|
|