CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Poules pondeuses sur le 44

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:06:12   Voir le profil de Corinne (Offline)   Envoyer un message privé à Corinne   



Je recherche désespérément 2 jeunes poules pondeuses sur la région nantaise (44)...
Une noire et une noire mouchetée de blanc (je ne me souviens plus des races) ou tout autre bonne pondeuse.

Un éleveur du 49 (mon dernier espoir) m'a contacté ce matin en me disant qu'il n'en avait plus... Les prochaines sont prévues pour... l'année prochaine !!

Il m'expliquait qu'à cause de la grippe aviaire, les oeufs ont été détruits, d'où la pénurie...

Quelqu'un en a ? Ou même une adresse à me donner ?

A bientôt

Corinne
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 13:20:14   Voir le profil de Corinne (Offline)   Envoyer un message privé à Corinne   


CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:18:20   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 18-09-2006 à 18:29:32   Voir le profil de Corinne (Offline)   Envoyer un message privé à Corinne   



La tronche du smiley...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:16:32   Voir le profil de Corinne (Offline)   Envoyer un message privé à Corinne   

Quelqu'un peut-il fermer ce topic ?

J'ai trouvé mes poules donc cette affaire est classée !


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 01:05:34   Voir le profil de ruben (Offline)   Envoyer un message privé à ruben   

,super
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 02:02:35   Voir le profil de Corinne (Offline)   Envoyer un message privé à Corinne   



Vous aurez droit à une petite présentation lundi sur mon topic de présentation justement


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:36:26   Voir le profil de patrick (Offline)   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Tant mieux si tu as trouvé


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Poules pondeuses sur le 44Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum