CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux 

 poules

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 21:58:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Peut etre que je me suis trompée d'endroit mais dan le doute je pose ma question ici!

Peut on reconnaitre le sexe d'une poule ou coq tout jeune???? si oui comment svp?
je dois avoir deux poules toutes jeunes hein 10 semaines ou plus, mais je les veux que bb car en bonne fille de la ville j'ai peur des poules adultes donc en les ayant petites ça ira mieux!
Donc si vous pouvez m'aider.....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:07:28   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

moi, j'y arrive pas, mais ce n'est pas un probleme pour moi :D

par contre les grands elevages vendent des poussins sexés :pff: :pff:

avec un certain taux d'erreurs

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 22:16:11   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

pour les poules pondeuses certains producteurs font des croisement autosexable, il y a aussi le sexage japonais par le cloaque

à 10 semaines normalement on peu distinguer les coqs et les poules surtout si il y en a plusieurs, les crêtes plus rouge et plus grandes c'est les coquelets
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 00:24:30   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

merci! je vais donc essayer de ne pas me tromper alors et de bien prendre deux poules et non des coqs

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 20:28:11   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

merci! je vais donc essayer de ne pas me tromper alors et de bien prendre deux poules et non des coqs


mais ci valoche il te faut un coqs

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 21:35:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

oh que non! ou alors je t'embauche pour aller chanter dans la basse cour! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 21:51:00   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

oh que non! ou alors je t'embauche pour aller chanter dans la basse cour! hihi


ci tu veu je ten envoi un de bresse
cocoriricocoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 21:58:13   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

hey doucement tu vas réveiller les voisins, je t'entends d'ici! hihi!
ok, donc je t'embauche pour le poulailler, je te ferais signe dès qu'il est pret!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 22:08:36   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

hey doucement tu vas réveiller les voisins, je t'entends d'ici! hihi!
ok, donc je t'embauche pour le poulailler, je te ferais signe dès qu'il est pret!



ok pas de pprobleme

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 23:52:28   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

pis t'auras juste deux poules à rentrer le soir ça va c pas trop!
et range ta fourchette!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 08:22:06   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

prend un coq Valoche c'est sympa et Flams te pretera le collier anti aboiement pour que ton coq ne cocoricote pas

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 08:59:49   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

prend un coq Valoche c'est sympa et Flams te pretera le collier anti aboiement pour que ton coq ne cocoricote pas




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 18:12:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Valoche, si t'as pas de coq, les poules seront toujours après ton mari et seront jalouses de toi, ça va être l'enfer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 21:18:58   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

n'importe koi indian!
ptit chef non pas de coq j'ai pas envie d'avoir des emmerdes avec les voisins! déjà que quand buck aboyait plus ils étaient venus frapper à la maison.....

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 11:51:13   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère que tu les as mordus à ces cons ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 05-07-2008 à 14:24:29   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

raté c pas moi qui les ai reçus sinon... oui

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 14:55:03   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

pas de coq dans un endroit perdu au milieu des landes ??

et dire que la SNCF a battue des records de vitesse sur cette voie

--------------------
Roger bx33
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 15:48:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

endroit perdu??? mais suis pas perdue moi, j'ai des voisins à coté!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-08-2008 à 22:55:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben tu nous avais dit que ta maison était perdue au milieu d'un parc de 10 ha!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 14:30:43   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

non jamais dit ça! j'ai 2 hectares moi seulement

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 15:54:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

non jamais dit ça! j'ai 2 hectares moi seulement



je savais que tu étais une riche propriétaire terrienne ......et ça veut jouer les révolutionnaires

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 17:53:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

riche t'as raison !!!! en plus du non constructible! désolée mais je fais partie du peuple!

REBELLIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 19:24:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Valoche, n'essaie pas de soulever le peuple ....sinon, je le dis à Indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 20:22:18   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ta raison valoche rebelion
par contre valoche ca cerai possible avoir des photos de ta proprieter de 20 hectare

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 08-08-2008 à 20:52:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

chardon meme pas peur!!!!

flams oui je vais en faire et en mettre

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Autres Animaux  poulesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum