|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 01-07-2008 à 21:58:18
| Peut etre que je me suis trompée d'endroit mais dan le doute je pose ma question ici! Peut on reconnaitre le sexe d'une poule ou coq tout jeune???? si oui comment svp? je dois avoir deux poules toutes jeunes hein 10 semaines ou plus, mais je les veux que bb car en bonne fille de la ville j'ai peur des poules adultes donc en les ayant petites ça ira mieux! Donc si vous pouvez m'aider.....
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-07-2008 à 22:07:28
| moi, j'y arrive pas, mais ce n'est pas un probleme pour moi :D par contre les grands elevages vendent des poussins sexés :pff: :pff: avec un certain taux d'erreurs
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
vladimir | Pigeon de Platine | | 2614 messages postés |
| Posté le 01-07-2008 à 22:16:11
| pour les poules pondeuses certains producteurs font des croisement autosexable, il y a aussi le sexage japonais par le cloaque à 10 semaines normalement on peu distinguer les coqs et les poules surtout si il y en a plusieurs, les crêtes plus rouge et plus grandes c'est les coquelets |
|
| Posté le 02-07-2008 à 00:24:30
| merci! je vais donc essayer de ne pas me tromper alors et de bien prendre deux poules et non des coqs
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-07-2008 à 20:28:11
| valoche a écrit :
merci! je vais donc essayer de ne pas me tromper alors et de bien prendre deux poules et non des coqs |
mais ci valoche il te faut un coqs
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 03-07-2008 à 21:35:18
| oh que non! ou alors je t'embauche pour aller chanter dans la basse cour! hihi
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 03-07-2008 à 21:51:00
| valoche a écrit :
oh que non! ou alors je t'embauche pour aller chanter dans la basse cour! hihi |
ci tu veu je ten envoi un de bresse cocoriricocoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 03-07-2008 à 21:58:13
| hey doucement tu vas réveiller les voisins, je t'entends d'ici! hihi! ok, donc je t'embauche pour le poulailler, je te ferais signe dès qu'il est pret!
|
| Posté le 03-07-2008 à 22:08:36
| valoche a écrit :
hey doucement tu vas réveiller les voisins, je t'entends d'ici! hihi! ok, donc je t'embauche pour le poulailler, je te ferais signe dès qu'il est pret! |
ok pas de pprobleme
|
| Posté le 03-07-2008 à 23:52:28
| pis t'auras juste deux poules à rentrer le soir ça va c pas trop! et range ta fourchette!
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22561 messages postés |
| Posté le 04-07-2008 à 08:22:06
| prend un coq Valoche c'est sympa et Flams te pretera le collier anti aboiement pour que ton coq ne cocoricote pas
-------------------- |
|
| Posté le 04-07-2008 à 08:59:49
| patrick a écrit :
prend un coq Valoche c'est sympa et Flams te pretera le collier anti aboiement pour que ton coq ne cocoricote pas |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 04-07-2008 à 18:12:34
| Valoche, si t'as pas de coq, les poules seront toujours après ton mari et seront jalouses de toi, ça va être l'enfer!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 04-07-2008 à 21:18:58
| n'importe koi indian! ptit chef non pas de coq j'ai pas envie d'avoir des emmerdes avec les voisins! déjà que quand buck aboyait plus ils étaient venus frapper à la maison.....
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 05-07-2008 à 11:51:13
| j'espère que tu les as mordus à ces cons ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 05-07-2008 à 14:24:29
| raté c pas moi qui les ai reçus sinon... oui
|
glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 06-07-2008 à 14:55:03
| pas de coq dans un endroit perdu au milieu des landes ?? et dire que la SNCF a battue des records de vitesse sur cette voie
-------------------- Roger bx33 |
|
| Posté le 06-07-2008 à 15:48:33
| endroit perdu??? mais suis pas perdue moi, j'ai des voisins à coté!
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 06-08-2008 à 22:55:59
| Ben tu nous avais dit que ta maison était perdue au milieu d'un parc de 10 ha!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 08-08-2008 à 14:30:43
| non jamais dit ça! j'ai 2 hectares moi seulement
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 15:54:26
| valoche a écrit :
non jamais dit ça! j'ai 2 hectares moi seulement |
je savais que tu étais une riche propriétaire terrienne ......et ça veut jouer les révolutionnaires
|
| Posté le 08-08-2008 à 17:53:02
| riche t'as raison !!!! en plus du non constructible! désolée mais je fais partie du peuple! REBELLIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
|
| Posté le 08-08-2008 à 19:24:08
| Valoche, n'essaie pas de soulever le peuple ....sinon, je le dis à Indian
|
| Posté le 08-08-2008 à 20:22:18
| ta raison valoche rebelion par contre valoche ca cerai possible avoir des photos de ta proprieter de 20 hectare
|
| Posté le 08-08-2008 à 20:52:18
| chardon meme pas peur!!!! flams oui je vais en faire et en mettre
|
|