| | | | | valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 15:35:45
| plus embetant mais pas faux gui!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
| gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 15:40:59
| plus embetant pour eux, ca doit pas etre facile de ne pas assumer son propre sexe :snif:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 23:27:27
| toujour pas de photos valoche au boulot
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 10-08-2008 à 23:41:00
| les photos ce sera pour plus tard flams!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 11-08-2008 à 01:07:56
| valoche a écrit :
les photos ce sera pour plus tard flams! |
quand pas dans 6 mois dici la je cerai mort
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-08-2008 à 11:44:02
| gui85 a écrit :
plus embetant pour eux, ca doit pas etre facile de ne pas assumer son propre sexe |
ça va pas, gui t'as pas pris tes remèdes..... il te manque une dose tes hormones te travaillent
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Posté le 11-08-2008 à 15:49:59
| moi, ca va, tru veux qu'on en parle? :D :D
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 11-08-2008 à 16:22:51
| pas une seconde mon guinounet ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Posté le 11-08-2008 à 16:52:43
| ehhhhhhhhh viva brazila, companero ;) :heho: :heho: :heho:
| |
| | | | | | |
|