CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons 

 pour capuman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:05:29   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

jacky je sais que tu m'aime ces photos voila le jeunes cauchois que l'on vois sur le sujet regarde les remiges colorees et la couleurs et pour son age les remiges sont bien colorees
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 19:17:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

superbe, j'adore, je me demande si je vais pas garder ça pour le catalogue


--------------------
Capu... What else ?
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:06:12   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

C'est un jeune que a fait sa mue ??????????

non?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:10:40   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

magnifique
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 20:35:19   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

non jean luc il a pas un mois
sinon capuman je peu t'en faire avec les lynx bleu mailles aussi
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:37:42   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

OU AVEC UN CAUCHOIS ADULTE
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:54:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 23:40:56   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

cauchois a écrit :

non jean luc il a pas un mois
sinon capuman je peu t'en faire avec les lynx bleu mailles aussi



je pense que son maillage va changer avec la mue ............
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 12:57:41   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

voila des autres adultes
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 15:49:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

super beau je prend


--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:38:46   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci capu
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:21:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

cauchois a écrit :

voila des autres adultes

patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 22:55:25   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je ne dirais qu'un mot SUPERBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( j'ai élevé des Cauchois pendant une dizaine d'année , du temps ou on disait fleur de pecher et à l'époque j'habitais dans l'Oise)
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 08:19:04   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci patrick 24
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 09:13:14   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

cauchois a écrit :

voila des autres adultes



Très bien ces photos Cauchois, à montrer à des jeunes éleveurs afin d'apprécier un maillage parfait
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 09:39:23   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci christophe moi j'aime bien la deuxieme un jeune lynx de 4mois le premier de l'annee 2006
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 10:26:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

celui-là, il va faire mal


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:27:35   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

patrick24 a écrit :

Je ne dirais qu'un mot SUPERBES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( j'ai élevé des Cauchois pendant une dizaine d'année , du temps ou on disait fleur de pecher et à l'époque j'habitais dans l'Oise)

Oh un ancien voisin


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 23:41:31   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos tous pigeons  pour capumanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum