CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 4 QPI pour cet été + 1 Carneau [Trouvés]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:39:24   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

gaffe Corinne,un male carneau au milieu des QPI.....je crains le pire


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:03:02   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

C'est pas pire qu'un mâle................. d'une autre race...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:19:54   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je crois qu il y a un post qui raconte certaines mesaventures !!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:48:28   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ce ne sont pas des lions quand même...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 21:52:04   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

j en ai pas ! mais visiblement il faut les elever a part , dixit ceux qui en eeleve!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 23:03:30   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Qu'en disent les autres qui en élèvent... ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 10:21:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Moi je n'en élève plus depuis , pfuiih...... trés longtemps...!
Quand j'en élevais c'était genre avec des cauchois,sottobanca, strasser etc.. et ça se passait correctement, en volière collective mais trés grande.
Méfies toi quand -même car si même GIERO, qui est pourtant un ardent défenseur de la race, a des doutes...?
Le QDPI lui a un comportement intra et extra spécifique dans la grande bonne moyenne et il peut résister à un peu d'agressivité sans l'etre beaucoup lui même, mais point trop n'en faut!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:21:54   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

corrine moi j'eleve des indiens et des modenes ensemble sa ce passe bien bon j'ai plus de couple d'indiens dans la volieres que de modenes tous va bien j'ai eu des carneaux il ya quelques annees deux couple sa ma foutu un bordel dans les volieres tuer des jeunes aux nids des autres bref je les est manger vite fais si tu veux elever des carneaux met les tous ensembles mais pas avec d'autres amicalement frederic
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:09:08   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

exact Fréderic...le carneau ne s'entend bien qu'avec lui meme


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:25:04   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

A ce point ??

Ils ont vriament si mauvais caractère que ça ??

Pourtant mes autres pigeons ont aussi leur petit caractère, ils vont bien le remettre rapidemment à sa place d'ici l'arrivée des QPI.... non ?


D'ailleurs, j'ai une Carneau rouge, si je lui mets un mâle jaune par exemple, on obtient quoi... ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:24:08   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Je pense que l'on obtient jaune et rouge
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:19:20   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

corrine si tu masi un male carneau jaune avec du rouge en premier generation tu aura des jaunes et du rouge
les rouges seront des males et les jaunes des femelles
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 08:45:18   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pour le carneau corinne tu peut les elevé en cage noi j'ai de lancien carneau pour travaillé le huppé picart et j'elevé en cage et jai pas de probleme


--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:46:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

giero a écrit :

exact Fréderic...le carneau ne s'entend bien qu'avec lui meme



Comme Racer, alors???

C'est une boutade mon Racer!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 09:47:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

seb2159 a écrit :

pour le carneau corinne tu peut les elevé en cage noi j'ai de lancien carneau pour travaillé le huppé picart et j'elevé en cage et jai pas de probleme


Ca m'étonnerait fort que ce soit dans la philosophie de Corinne d'élever des pigeons en cage!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 13:07:05   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bien vu Indian...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:03:23   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

cetais juste pour laidé


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 14:30:05   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci Séb

Mais même avec un jeune mâle jaune élevé chez moi, ça ne peut pas un peu tempérer son caractère ?


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:05:57   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

indian a écrit :

Ben moi je les trouve un peu jeunes pour les juger. On peut se faire une idée mais tant que la 1ère mue ne sera pas faite, difficile de se prononcer. Je suis d'accord avec vous, le rouge ribbontail a une belle couleur. Capu, le rouge cendré poudré est barré, que conseilles-tu comme accouplement si c'est une femelle???
Corrine, on est mi-mars, très peu de jeunes encore, si ces couleurs ne sont pas ce que tu cherches, attends!!!

vue les taches sombres qu'il y a sur la queue, je pense que ça sera un mâle, l'idéal c'ets quand même un bleu porteur de poudré ou un bleu poudré (ou lavande) mais là on reste dans du type faible


--------------------
Capu... What else ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 22:26:29   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Corinne a écrit :

Bien vu Indian...


ouf,tu me rassure


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 19:48:27   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

J'ai édité le titre de mon annonce...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 13:38:54   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

mets du sotobanca sur ton carneau sa le calme
mon pere a mis du soto dans ses huppe picart et cela a calme les huppe picart ,beaucoup moins agressif


--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 27-03-2007 à 17:32:43   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 13:56:47   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Beau mâle Carneau Jaune trouvé ce matin à un expo de la région de Blois...

Photo lundi (normalement)




--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:31:52   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

J'ai trouvé ce que je cherchais... Aussi bien en Carneau qu'en QPI

RDV sur mon topic de la section Présentation


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  4 QPI pour cet été + 1 Carneau [Trouvés]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum