CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 4 QPI pour cet été + 1 Carneau [Trouvés]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:26:58   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour/Bonsoir à tous

Suivant les conseils avisés de nos pros, d'ici à cet été je recherche 4 QPI... :

- 1 mâle Arlequin Sauri
- 1 mâle Noir (porteur du lavande)
- 1 femelle Lavande
- 1 femelle Bronze Kite

Naturellement, je les achète sans souci et je peux me déplacer selon les cas...



EDIT : je cherche aussi un Carneau mâle Jaune

Message édité le 02-04-2007 à 20:30:31 par Corinne


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:32:49   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est tout???


--------------------
fab
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 18:37:21   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Pour le moment..... OUI...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 19:40:24   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ce sont des couleurs que j'apprécie tout particulièrement... Il me restait à savoir avec quoi elles étaient à travailler pour avoir un résultat intéressant et facile à la fois pour la "débutante" que je suis...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:02:47   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu demandes des trucs un peu rares!!

Message édité le 19-03-2007 à 21:03:16 par fab


--------------------
fab
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 21:41:23   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ok. Je laisse tomber dans ce cas.


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:13:55   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Il ne faut pas laisser tomber même si effectivement ce sont des couleurs rares.
Il y a du monde sur le forum!


--------------------
Pat24
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:19:12   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:23:26   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Si si faut laisser tomber.

Vu mon niveau, je ne vais pas "m'amuser" avec des couleurs, parait-il, rares.

Désolée, je n'en savais rien.


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:28:06   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

pourquoi tu fait pasq de larlequin sur des couleurs comme le neri sur du bleu ecaillé


--------------------
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 22:29:17   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

non corrine il faut tenter et faire les couleurs que tu veux
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 23:28:20   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

frederic a écrit :

non corrine il faut tenter et faire les couleurs que tu veux
Fred a raison Corinne faut pas se décourager,on doit pouvoir te trouver ça t'inquiétte
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 08:52:20   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

seb2159 a écrit :

pourquoi tu fait pasq de larlequin sur des couleurs comme le neri sur du bleu ecaillé

Parce que je souhaite faire ces couleurs là et pas d'autres...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 08:56:22   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

ruben a écrit :

[citation=frederic]non corrine il faut tenter et faire les couleurs que tu veux
Fred a raison Corinne faut pas se décourager,on doit pouvoir te trouver ça t'inquiétte ;)[/citation]
Salut Ruben, la forme ?

Si, comme le dit Fab, ces couleurs sont si rares que ça, les éleveurs ne vont pas s'amuser à vendre des animaux à une débutante en QPI.


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 11:07:27   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

Corinne a écrit :

[citation=ruben][citation=frederic]non corrine il faut tenter et faire les couleurs que tu veux
Fred a raison Corinne faut pas se décourager,on doit pouvoir te trouver ça t'inquiétte ;)[/citation]
Salut Ruben, la forme ?

Si, comme le dit Fab, ces couleurs sont si rares que ça, les éleveurs ne vont pas s'amuser à vendre des animaux à une débutante en QPI.[/citation] mais non regarde moi j'ai commencé avec du manteau les plus pénibles niveau marques et j'ai fait une trés mauvaise année dernière ,cette année ça va mieux ,faut pas lacher
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 13:13:02   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Corinne, tu as prouvé ta passion pour l'élevage, tu as demandé conseil, y'a pas de raison qu'on ne te fournisse pas les couleurs que tu recherches!!Si on a, bien sûr!
Ta demande paraîtra dans le n° 12 de notre revue, si tu en es d'accord!! C'est nôté!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 13:31:56   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

ahh je savais pas, on peut faire des demandes sur le bulletin de l'indien!!


--------------------
fab
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:37:19   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

moi non plus!!!


--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:50:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je vais demander des trucs, alors!!


--------------------
fab
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 14:53:18   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

deconne pas fab !!!! ne me dit pas que tu cotise au club du "3 eme age "??????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 15:55:06   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Corinne a écrit :

Si si faut laisser tomber.

Vu mon niveau, je ne vais pas "m'amuser" avec des couleurs, parait-il, rares.

Désolée, je n'en savais rien.


tu as raison,quand on débute mieux vaut se faire la main sur des couleurs plus faciles


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 17:43:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Arlequin sauri, bronze ou porteur bronze, c'est pas si rare que ça!
Lavande un peu plus, et noir porteur lavande c'est vraiment spécial.
par contre le conseil de GIERO de débuter avec des accouplements de couleurs plus "standarts" me parait judicieux.
ARLEQUIN X BRONZE
ARLEQUIN X NOIR
ARLEQUIN X BLEU c'est déjà pas mal.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:06:53   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bah voui mais j'aime bien lo'arlequin, le noir et le lavande...

Mais bon c'est pas grave.


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:43:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je t'ai répondu, toi pas! Je met l'annonce ou pas??


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 19:44:17   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

indian a écrit :

Corinne, tu as prouvé ta passion pour l'élevage, tu as demandé conseil, y'a pas de raison qu'on ne te fournisse pas les couleurs que tu recherches!!Si on a, bien sûr!
Ta demande paraîtra dans le n° 12 de notre revue, si tu en es d'accord!! C'est nôté!!

Ca me gêne...

Et surtout, tout le monde n'a pas l'air d'accord... Mieux vaut éviter Indian... Mais merci pour ta proposition...


--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  4 QPI pour cet été + 1 Carneau [Trouvés]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum