CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

pour chardon

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 01:34:34   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

citation Robot

Déja mes capucins sont pas vieux , mais ancien , puis Ridus il me reste du trés beau capucin hollandais a céder , je réduit et me lance dans le Racer et la Biguine , d'ci fin du mois il y aura 15 couples

--------------------
Robert

Ben Robot qui danse la biguine, moi je paye pour voir ça!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 06:16:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu serais étonné de voir comment j'arrive a faire bouger mon bassin . Et la preuve que je suis un bon danseur , quand je danse une lambada avec une femme j'ai toujours le genou mouillé

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 17:10:44   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

si vous avez des capucins a ceder pensez a moi et je m'engage a adherer au club

--------------------
Herve
Grand maitre
Herve
4547 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 21:57:09   Voir le profil de Herve (Offline)   Répondre à ce message   http://hrvmrn.spaces.msn.com/   Envoyer un message privé à Herve   

jb le choletais a écrit :

si vous avez des capucins a ceder pensez a moi et je m'engage a adherer au club

Comme je t'ai dit si tu arrive à venir à Gueugnon ou que quelqu'un peut te rapatrier les pigeons il n'y aura pas de soucis pour que l'on puisse te procurer des capucins hollandais. Entre Robert et moi on devrait arriver à te procurer ceux qu'il te faut je penses
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-09-2008 à 22:56:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben à la nationale ça va venir de toutes les régions, ça doit le faire!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 19:16:13   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 25-09-2008 à 23:13:04   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

chez les texans
je crois que quand ils ont une forme de trapeze comme celui la c'est trés trés trés bien . Par contre pour les pattes je crois qu'il faut qu'elles soient plus droite que ça

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 07:20:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben voilà, celle-là, elle est top de top ça sera la meilleure de toute la famille comme souvent les derniers nés d'un couple sur la photo, le corps, la tête, l'attache et la plume sont top et elle a pas de culotte pour les pattes JL connaît bien le standard du texan mais il est dit que les pattes doivent être presque droites .........pas droites et puis elle est si jeune que sa tenue va s'améliorer bravo Fred

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 18:28:49   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

merci a toi michel juste pour te dire que j'ai les derniers encore au nid
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 19:10:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 20:30:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

:citation=frederic][/citation]

tu vois FRED ce que je t'avais mis sur un autre forum

et tu m'a pas cru

tu voulais la manger a noêl et même farcie

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 21:18:26   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tu rigole meme en connaissant pas trop le texan je vois quand meme que sa va etre une belle femelle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-09-2008 à 22:09:32   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 28-09-2008 à 11:11:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très belle femelle

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 15:33:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

les males
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 15:35:03   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

les femelles
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 15:36:32   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

les derniers
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 15:38:00   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 16:23:12   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la petite dernière la lavande va être magnifique les noires sont très belles et le mâle au premier plan me semble très très bon, bravo Fred

--------------------
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 16:55:14   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

trés beau sujets la noire est magnifique

--------------------
Coucou
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 17:29:25   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

tous sa avec un couple
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:10:45   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très jolie la lavande

--------------------
Capu... What else ?
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:30:06   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

le chardon a écrit :

la petite dernière la lavande va être magnifique les noires sont très belles et le mâle au premier plan me semble très très bon, bravo Fred

chardon pour le male que tu parle francois docimento a dis pareil il le trouve bien aussi
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:37:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il a une sacrée poitrine

--------------------
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 18:40:17   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

superbe la lavande et le male moucheté noir

--------------------
I love occitania
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  pour chardonNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum