CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 Pour les curieux

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour les curieux
 
J'ai bien aimé
J'ai pas aimé
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 01:11:36   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

http://gcasale.free.fr/viva.htm


--------------------


Vive l'élevage
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 03:23:07   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

je conaisser mais chaque foit on ce fait avoir


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 04:44:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Me suis fait avoir comme un gamin , je suis tout en sueur a cause de ses conneries
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 08:56:30   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

et ben moi pareil je me suis bien fait avoir
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 10:55:27   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

moi aussi mais j'adore les truc a la con comme ça


--------------------
I love occitania
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 11:17:24   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   




--------------------


Vive l'élevage
Alexandre
Pigeon d'Or
Alexandre
2215 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 11:21:16   Voir le profil de Alexandre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandre   

Moi aussi je me suis fait avoir
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 06:29:11   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Moi aussi.. .... mais je savais que j'étais curieux.......


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 15:05:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Dragon tu t'es assez amusé , maintenant coucouche panier
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 19:11:39   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

me too


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 00:56:14   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Robot a écrit :

Dragon tu t'es assez amusé , maintenant coucouche panier







--------------------


Vive l'élevage
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 20:07:30   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:07:11   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

Comment veux tu que le catalogue avance
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 21:08:13   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

au boulot toi


--------------------
Capu... What else ?
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 11:18:27   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

richard78 a écrit :

Comment veux tu que le catalogue avance







--------------------


Vive l'élevage
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 22:10:46   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   




--------------------
Patrick
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-01-2012 à 22:01:54   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

On resort les antiquités

--------------------


Vive l'élevage
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 12-02-2012 à 09:41:56   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



j'avais pas vue


je l'ai fait , me suis fait avoir






--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 05:33:00   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

C est balo

--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  Pour les curieuxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum