CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Pour se faire connaitre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:29:36   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Voila j'avais oublié de mettre les photos mais je me rattrape

En fait pour faire connaitre le nouveau club local l'EAP (Entente Avicole Picarde), notre président, Cyril KINDEL, a eu la bonne idée de faire une "expo de présentation" dans une animalerie/jardinerie et ça a porté ses fruits puisqu'il y a eu 7 adhésions ce jour là.

Cela s'est déroulé le samedi 11/11/2006 au magasin BAOBAB de Crépy en valois dans le 60-Oise.

Le directeur du magasin étant éleveur de texan a adhéré au club et donc engagement est prit, chaque année au mois de novembre nous ferons une petite expo dans ce magasin pour faire connaitre notre club et notre passion
En contre partie nous parlons de BAOBAB

Voici donc les photos, pour les noms des sujets je vous laisse vous amuser car il y en a beaucoup que je ne connais pas !





















































Message édité le 08-12-2006 à 23:35:59 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 23:31:06   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

en tout cas trés bonne initiative et beau pigéon ,rital appréciera
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 07:05:20   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Bonjour Julien,

Ces présentations sont très intéressantes afin de vous faire connaitre et surtout faire apprécier au grand public les diverses races de nos animaux de basse cour......

PS : Si je peux me permettre ... la prochaine fois ...dans vos cages d'expo.... mettre un peu de sable ou paillette de lin...... afin d'améliorer les conditions d'expo.... de vos animaux.....
La présentation est primordiale si nous voulons nous démarquer des vendeurs sur les marchés.....

-----------------
Christophe


--------------------
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 09:54:28   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

Très bonne initiative en tout cas. Il y a des commercant plus intelligents que d'autres et des présidents mâlins et volontaires.
Très bon tout çà, car je pense que ce ne sera que part ce genre de manifestation que l'aviculture pourra s'en sortir.
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 10:36:52   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

Christophe a écrit :

Bonjour Julien,

Ces présentations sont très intéressantes afin de vous faire connaitre et surtout faire apprécier au grand public les diverses races de nos animaux de basse cour......

PS : Si je peux me permettre ... la prochaine fois ...dans vos cages d'expo.... mettre un peu de sable ou paillette de lin...... afin d'améliorer les conditions d'expo.... de vos animaux.....
La présentation est primordiale si nous voulons nous démarquer des vendeurs sur les marchés.....

-----------------
Christophe


Je suis d'accord avec toi pour les cages je l'ai d'ailleurs dis au président en arrivant tout comme mettre quelque chose l'arrière de la cage (style nappe en papier) ainsi on ne voit pas les pots de fleurs et autre bizarerie et ça permet d'avoir de meilleurs photos

Sinon pour les races vous les connaissez toutes ?


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
patrick24
Modéna
Pigeon de Platine
patrick24
1505 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 15:05:00   Voir le profil de patrick24 (Offline)   Répondre à ce message   http://assoc.wanadoo.fr/g.a.p/   Envoyer un message privé à patrick24   

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée.
Pour faire connaitre le club, les races, prendre des contacts et trouver des adhérents.


--------------------
Pat24
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 18:07:21   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

2 petites questions :

1- Quelle est la couleur du pigeon N° 16 ?

2- Que pensez vous des Gantois ?

Juju

Message édité le 09-12-2006 à 18:08:01 par Julien-02


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 20:13:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Julien-02 a écrit :

2 petites questions :

1- Quelle est la couleur du pigeon N° 16 ? c'est un grison bronze

2- Que pensez vous des Gantois ? très moyen je trouve mais je ne suis pas juge
Juju

très sympa cette présentation, deux photo où j'ai du mal à identifier la race sinon le reste ça va


--------------------
Capu... What else ?
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 09-12-2006 à 23:53:21   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

superbes photos julien
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 00:57:37   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Julien-02]2 petites questions :

1- Quelle est la couleur du pigeon N° 16 ? c'est un grison bronze

2- Que pensez vous des Gantois ? très moyen je trouve mais je ne suis pas juge
Juju

très sympa cette présentation, deux photo où j'ai du mal à identifier la race sinon le reste ça va :pouce:[/citation]

Ok merci capu, et qu'est-ce qu'on peut sortir avec cette couleur ? et avoir quoi le mettre ?

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 11:46:28   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ça dépend de ce que l'on recherche et de la qualité du pigeon
moi j'aurais tendance quand même de remettre ça avec du bleu, qui sont très bons en beauté allemand, pour ainsi avoir du bleu du bronze, et du grison en bleu et bronze
mais tout de même plus dans le but de refaire du bronze ou grison bronze car je n'assure pas de la qualité du dessin des bleus faut avoir de la chance ici


--------------------
Capu... What else ?
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 16:52:21   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

les marques sont à revoir pour les gantois à mon avis


--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 10-12-2006 à 18:26:21   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ce sont toujours de bonnes initiatives pour faire connaitre notre loisir, et créer eventuellement d'autres vocations aussi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Pour se faire connaitreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum