|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 20:41:53
| je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me moquer de mes camarades je ne dois pas me mo
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 21:42:33
|
Message édité le 10-03-2006 à 21:43:37 par CAPUMAN
-------------------- Capu... What else ? |
|
ruben | Gourou Pigeonneux | | 14179 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 21:54:42
| |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 22:06:59
| putaing, ça y est Flams est en overdose de vaccin
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 22:13:31
| le chardon a écrit :
putaing, ça y est Flams est en overdose de vaccin |
cinon yen aurai a tous les poste
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-03-2006 à 22:20:07
| chef, chef, carton jaune pour Flams j'ai pas dit un carton de jaune
|
| Posté le 10-03-2006 à 23:24:41
| |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 01:37:27
| Ben Flams, t'as du faire une sacré connerie pour être puni de tant de lignes!!!! Ca serait pas des fois tes accointances avec le KGB, des fois???? Allez, Flams je t'aime
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22534 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 06:39:33
|
-------------------- |
|
Freddie | Maitre Pigeonneux | | 3629 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 10:44:38
| et à mon avis t'as pas fini d'en voir!!! |
|
| Posté le 11-03-2006 à 12:08:53
| OOOOOOOHHHHHHHHH!!!!!!! oui, c'est un forum de fous
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-03-2006 à 12:23:03
| Juste un peu déjantés!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 11-03-2006 à 13:15:16
| patrick ci tu vouler un forum extras serieus je crois que ces rater
|
| Posté le 11-03-2006 à 13:24:58
| |
|
| Posté le 11-03-2006 à 13:28:59
| Ce Week-end peut-être puisque tu seras en train de vider le jaune de ton pote et accessoirement de lui donner un coup de main à retaper!!!
|
| Posté le 11-03-2006 à 13:46:46
| Flams a écrit :
patrick ci tu vouler un forum extras serieus je crois que ces rater |
oui c'est rater, il n'a plus qu'à aller sur le forum de la SNC à moins que lui aussi il ne puisse pas y aller, moi je me suis connecter une fois depuis pas moyen il me met comme Chardon, mot de passe incorrect
|
| Posté le 11-03-2006 à 14:09:06
| et pourquoi, donc que ça fait ça
|
| Posté le 11-03-2006 à 15:35:30
|
|
| Posté le 11-03-2006 à 15:41:33
| Une seule adresse!!!!
|
| Posté le 11-03-2006 à 18:12:05
| JLG
|
| Posté le 11-03-2006 à 23:06:57
| CAPUMAN a écrit :
[citation=Flams] patrick ci tu vouler un forum extras serieus je crois que ces rater |
oui c'est rater, il n'a plus qu'à aller sur le forum de la SNC à moins que lui aussi il ne puisse pas y aller, moi je me suis connecter une fois depuis pas moyen il me met comme Chardon, mot de passe incorrect :cry:[/citation] done moi les cordonner ji vais chiche
|
| Posté le 11-03-2006 à 23:17:57
| www.pigeons-france.com Sur la page d'accueil, tu cliques sur forun et après sur nouveaux forums!
|
| Posté le 12-03-2006 à 11:28:06
|
|
| Posté le 12-03-2006 à 12:30:40
| Ben ya qu'a demander!
|
|