|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 24-05-2012 à 15:50:14
| Bon voila, je sais que ce n'est pas trop si j'ai le droit, mais si cela peu servir a certains éleveurs autour de chez moi. Voila quelque temps, je me suis installé a mon compte, j'ai ouvert un magasin d'alimentation et d'accessoire pour animaux sous franchise (JMT Alimentation Animale), dans mon magasin vous trouverez de tous et bien sur tous ce qu'il faut pour vos pigeons( et oui j'ai d'abord été séduit en tant que client par leur concept), donc j'ai accés a toute la gamme Versel laga, Beyers, coustenoble, et le tous a des prix trés compétitifs, certains du forum pourrnt vous le confirmé, vu qu'ils sont déja client.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
coucou54300 | la misére n'est pas une fatalité | Gourou Pigeonneux | | 39630 messages postés |
| Posté le 24-05-2012 à 16:48:57
| Bonne réussite Christophe
-------------------- jmo oeil de fraise,criador lusitano |
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 24-05-2012 à 19:48:14
| Bonnes continuations
-------------------- |
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 24-05-2012 à 20:14:47
| bonne réussite à toi ! ou es situé ton magasin ? car je suis de Limoges... soit pas tres tres loin à l'occaz
-------------------- Paul CHAMBON |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 24-05-2012 à 21:28:09
| lucernois a écrit :
Bon voila, je sais que ce n'est pas trop si j'ai le droit, mais si cela peu servir a certains éleveurs autour de chez moi. Voila quelque temps, je me suis installé a mon compte, j'ai ouvert un magasin d'alimentation et d'accessoire pour animaux sous franchise (JMT Alimentation Animale), dans mon magasin vous trouverez de tous et bien sur tous ce qu'il faut pour vos pigeons( et oui j'ai d'abord été séduit en tant que client par leur concept), donc j'ai accés a toute la gamme Versel laga, Beyers, coustenoble, et le tous a des prix trés compétitifs, certains du forum pourrnt vous le confirmé, vu qu'ils sont déja client. |
je confirme
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
giant homer 3 | seul on n'est rien ;) | Gourou Pigeonneux | | 19246 messages postés |
| Posté le 24-05-2012 à 22:09:39
| super pour toi , bonne réussite
-------------------- et éternellement chanterons les forêts |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 25-05-2012 à 00:11:10
| LYNX a écrit :
bonne réussite à toi ! ou es situé ton magasin ? car je suis de Limoges... soit pas tres tres loin à l'occaz |
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2012 à 10:10:13
| LYNX a écrit :
bonne réussite à toi ! ou es situé ton magasin ? car je suis de Limoges... soit pas tres tres loin à l'occaz |
Et non sur Niort, sinon sur Limoges tu as Ecolovie dans la Zone nord en face intersport et le restaurant Léon de Bruxelle, c'est un ami, avant je me servait chez lui, il a vraiment de tous lui aussi, je veux bien d'accordé qu'il est un spécial par moment, mais bon. Si tu y va, tu lui passera le bonjour de la part du petit gars de chez Intermarché (et oui je passait avec le camion).
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-05-2012 à 10:15:52
| bravo et bonne réussite à toi Christophe !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
breiz 29 | Maitre Pigeonneux | | 3359 messages postés |
| Posté le 27-05-2012 à 00:23:33
| je me sers souvent chez le JMT de QUIMPER prés de chez moi ( enfin 1 h de route,mais quand j'y vais je fais le plein . le graines sont propres sans poussiére à un prix trés intérressant . bon vent
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2012 à 09:43:15
| et oui, vous les Bretons, vous en avez 4 a votre dispositions.
|
LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 29-05-2012 à 09:43:07
| lucernois a écrit :
[citation=LYNX]bonne réussite à toi ! ou es situé ton magasin ? car je suis de Limoges... soit pas tres tres loin à l'occaz |
Et non sur Niort, sinon sur Limoges tu as Ecolovie dans la Zone nord en face intersport et le restaurant Léon de Bruxelle, c'est un ami, avant je me servait chez lui, il a vraiment de tous lui aussi, je veux bien d'accordé qu'il est un spécial par moment, mais bon. Si tu y va, tu lui passera le bonjour de la part du petit gars de chez Intermarché (et oui je passait avec le camion).[/citation] je vais également chez lui
-------------------- Paul CHAMBON |
|
Alexandro43 | Pigeon d'Or | | 1750 messages postés |
| Posté le 10-06-2012 à 10:14:17
| salut , tu fait les envois par la poste ? car ça pourras peut-etre m'intéréssé, par chez moi le plus proche est agri sud est, mais je trouve pas tout ! a plus alexandro |
|
| Posté le 13-06-2012 à 14:01:42
| et non pas d'envoi.
|
texan 76 | Touriste | 66 messages postés |
| Posté le 18-06-2012 à 18:35:21
| bonne chance a toi c'est un bon magasin;moi j'y vais j'en ai un a dix minute de chez moi;de très bon tarif |
|
| Posté le 20-06-2012 à 14:44:12
| Dieppe, Pissy Poville, Francqueville ?????
|
texan 76 | Touriste | 66 messages postés |
| Posté le 20-06-2012 à 14:55:20
| pissy poville et franqueville c'est le meme patron mais moi je vais a franqueville
-------------------- Eric Duval |
|
| Posté le 21-06-2012 à 11:56:46
| ah ah tu va voir Soléne. Tu lui passera le bonjour, de la part de Christophe de JMT Niort, j'ai fais ma formation a Pissy, en Mars dernier, on c' est peut être croisé, j'ai aussi passé quelque jour a Franqueville, ils vont bientôt ouvrir un autre magasin sur Le Havre et aprés sur Yvetot. Tu as un peu plus de choix sur Pissy, car plus de place.
|
| Posté le 18-07-2012 à 16:29:21
| Voici notre nouveau site, il vous permettra de voir si vous pouvez trouvez un magasin prés de chez vous. http://www.jmt-alimentation-animale.com/ et si certains son intéréssé par l'envie de monté un magasin (et franchement ça vaut le coup, car vu nos tarifs, on cartonne), vu que nous somme une franchise, voici le lien du réseau http://www.jmt-reseau.com/
|
texan55 | Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles | Pigeon d'Or | | 2408 messages postés |
| Posté le 18-07-2012 à 18:46:19
| Rien en Lorraine
-------------------- |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 13-08-2012 à 07:22:03
| rien en sud est
-------------------- Pier |
|
lorenzo | Pigeon d'Or | | 1583 messages postés |
| Posté le 18-08-2012 à 08:56:59
| j espere que ton magasin va cartonné!!!!!! bonne chance....
-------------------- celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion! |
|
| Posté le 18-08-2012 à 09:17:44
| on se plaint pas, on projette même le 2 eme. mais faut dire aussi que pratiqué les prix de ch'nord dans ma région ça change pour la clientéle, qui na pas l'habitude d'avoir 10 € d'écart en moins sur un sac, alors ils sont vite séduit.
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 18-08-2012 à 12:04:48
| lucernois a écrit :
on se plaint pas, on projette même le 2 eme. en vendée, j'espere mais faut dire aussi que pratiqué les prix de ch'nord dans ma région ça change pour la clientéle, qui na pas l'habitude d'avoir 10 € d'écart en moins sur un sac, alors ils sont vite séduit. |
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
| Posté le 18-08-2012 à 14:14:44
| HUMM non mon chéri pas pour l'instant, surement Bressuire, peut être Fontenay le Comte pour le 3 eme.
|
|