et si certains son intéréssé par l'envie de monté un magasin (et franchement ça vaut le coup, car vu nos tarifs, on cartonne), vu que nous somme une franchise, voici le lien du réseau
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!!
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
2408 messages postés
Posté le 18-07-2012 à 18:46:19
Rien en Lorraine
--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
3723 messages postés
Posté le 13-08-2012 à 07:22:03
rien en sud est
-------------------- Pier
lorenzo
Pigeon d'Or
1580 messages postés
Posté le 18-08-2012 à 08:56:59
j espere que ton magasin va cartonné!!!!!! bonne chance....
-------------------- celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
1792 messages postés
Posté le 18-08-2012 à 09:17:44
on se plaint pas, on projette même le 2 eme. mais faut dire aussi que pratiqué les prix de ch'nord dans ma région ça change pour la clientéle, qui na pas l'habitude d'avoir 10 € d'écart en moins sur un sac, alors ils sont vite séduit.
gui85.
Pigeon de Platine
1726 messages postés
Posté le 18-08-2012 à 12:04:48
lucernois a écrit :
on se plaint pas, on projette même le 2 eme. en vendée, j'espere mais faut dire aussi que pratiqué les prix de ch'nord dans ma région ça change pour la clientéle, qui na pas l'habitude d'avoir 10 € d'écart en moins sur un sac, alors ils sont vite séduit.
--------------------
Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
1792 messages postés
Posté le 18-08-2012 à 14:14:44
HUMM non mon chéri pas pour l'instant, surement Bressuire, peut être Fontenay le Comte pour le 3 eme.