CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 Pour infos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 15:50:14   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bon voila, je sais que ce n'est pas trop si j'ai le droit, mais si cela peu servir a certains éleveurs autour de chez moi.

Voila quelque temps, je me suis installé a mon compte, j'ai ouvert un magasin d'alimentation et d'accessoire pour animaux sous franchise (JMT Alimentation Animale), dans mon magasin vous trouverez de tous et bien sur tous ce qu'il faut pour vos pigeons( et oui j'ai d'abord été séduit en tant que client par leur concept), donc j'ai accés a toute la gamme Versel laga, Beyers, coustenoble, et le tous a des prix trés compétitifs, certains du forum pourrnt vous le confirmé, vu qu'ils sont déja client.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 16:48:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bonne réussite Christophe

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 19:48:14   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Bonnes continuations

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 20:14:47   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

bonne réussite à toi !

ou es situé ton magasin ?

car je suis de Limoges... soit pas tres tres loin à l'occaz

--------------------
Paul CHAMBON
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 21:28:09   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

lucernois a écrit :

Bon voila, je sais que ce n'est pas trop si j'ai le droit, mais si cela peu servir a certains éleveurs autour de chez moi.

Voila quelque temps, je me suis installé a mon compte, j'ai ouvert un magasin d'alimentation et d'accessoire pour animaux sous franchise (JMT Alimentation Animale), dans mon magasin vous trouverez de tous et bien sur tous ce qu'il faut pour vos pigeons( et oui j'ai d'abord été séduit en tant que client par leur concept), donc j'ai accés a toute la gamme Versel laga, Beyers, coustenoble, et le tous a des prix trés compétitifs, certains du forum pourrnt vous le confirmé, vu qu'ils sont déja client.


je confirme

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-05-2012 à 22:09:39   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



super pour toi , bonne réussite

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 00:11:10   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

LYNX a écrit :

bonne réussite à toi !

ou es situé ton magasin ?

car je suis de Limoges... soit pas tres tres loin à l'occaz




--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 10:10:13   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

LYNX a écrit :

bonne réussite à toi !

ou es situé ton magasin ?

car je suis de Limoges... soit pas tres tres loin à l'occaz


Et non sur Niort, sinon sur Limoges tu as Ecolovie dans la Zone nord en face intersport et le restaurant Léon de Bruxelle, c'est un ami, avant je me servait chez lui, il a vraiment de tous lui aussi, je veux bien d'accordé qu'il est un spécial par moment, mais bon.
Si tu y va, tu lui passera le bonjour de la part du petit gars de chez Intermarché (et oui je passait avec le camion).

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-05-2012 à 10:15:52   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

bravo et bonne réussite à toi Christophe !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 00:23:33   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

je me sers souvent chez le JMT de QUIMPER prés de chez moi ( enfin 1 h de route,mais quand j'y vais je fais le plein . le graines sont propres sans poussiére à un prix trés intérressant .
bon vent

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 09:43:15   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

et oui, vous les Bretons, vous en avez 4 a votre dispositions.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 09:43:07   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

lucernois a écrit :

[citation=LYNX]bonne réussite à toi !

ou es situé ton magasin ?

car je suis de Limoges... soit pas tres tres loin à l'occaz


Et non sur Niort, sinon sur Limoges tu as Ecolovie dans la Zone nord en face intersport et le restaurant Léon de Bruxelle, c'est un ami, avant je me servait chez lui, il a vraiment de tous lui aussi, je veux bien d'accordé qu'il est un spécial par moment, mais bon.
Si tu y va, tu lui passera le bonjour de la part du petit gars de chez Intermarché (et oui je passait avec le camion).[/citation]

je vais également chez lui

--------------------
Paul CHAMBON
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-06-2012 à 10:14:17   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut ,

tu fait les envois par la poste ? car ça pourras peut-etre m'intéréssé, par chez moi le plus proche est agri sud est, mais je trouve pas tout !
a plus
alexandro
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-06-2012 à 14:01:42   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

et non pas d'envoi.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 18-06-2012 à 18:35:21   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

bonne chance a toi c'est un bon magasin;moi j'y vais j'en ai un a dix minute de chez moi;de très bon tarif
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 14:44:12   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dieppe, Pissy Poville, Francqueville ?????

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
texan 76
Touriste
66 messages postés
   Posté le 20-06-2012 à 14:55:20   Voir le profil de texan 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à texan 76   

pissy poville et franqueville c'est le meme patron
mais moi je vais a franqueville

--------------------
Eric Duval
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-06-2012 à 11:56:46   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ah ah tu va voir Soléne.
Tu lui passera le bonjour, de la part de Christophe de JMT Niort, j'ai fais ma formation a Pissy, en Mars dernier, on c' est peut être croisé, j'ai aussi passé quelque jour a Franqueville, ils vont bientôt ouvrir un autre magasin sur Le Havre et aprés sur Yvetot.
Tu as un peu plus de choix sur Pissy, car plus de place.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 16:29:21   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Voici notre nouveau site, il vous permettra de voir si vous pouvez trouvez un magasin prés de chez vous.

http://www.jmt-alimentation-animale.com/

et si certains son intéréssé par l'envie de monté un magasin (et franchement ça vaut le coup, car vu nos tarifs, on cartonne), vu que nous somme une franchise, voici le lien du réseau

http://www.jmt-reseau.com/

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 18-07-2012 à 18:46:19   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

Rien en Lorraine

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 13-08-2012 à 07:22:03   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

rien en sud est

--------------------
Pier
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 08:56:59   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j espere que ton magasin va cartonné!!!!!! bonne chance....

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 09:17:44   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

on se plaint pas, on projette même le 2 eme.
mais faut dire aussi que pratiqué les prix de ch'nord dans ma région ça change pour la clientéle, qui na pas l'habitude d'avoir 10 € d'écart en moins sur un sac, alors ils sont vite séduit.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 12:04:48   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

lucernois a écrit :

on se plaint pas, on projette même le 2 eme. en vendée, j'espere
mais faut dire aussi que pratiqué les prix de ch'nord dans ma région ça change pour la clientéle, qui na pas l'habitude d'avoir 10 € d'écart en moins sur un sac, alors ils sont vite séduit.


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 14:14:44   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

HUMM non mon chéri pas pour l'instant, surement Bressuire, peut être Fontenay le Comte pour le 3 eme.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  Pour infosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum