CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 Pour infos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 14:28:50   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

fontenay est trop pres de toi, il te fera concurrence prend challans, 2ème ville de la vendée

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 14:36:24   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

OUI BIEN SUR ET TU ME LOGE LES JOURS ON J IRAIS TENIR LE MAG

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 14:39:57   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

par contre je couche pas, sauf avec madames, mais bon ça c'est autre chose

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 14:46:34   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est sur vaut mieux faire des magasins pas loin de ton magasin

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 15:38:27   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

au mieux la Roche/yon, mais bon je suis du Poitou moi et pas un Ventrachoux, donc j'ai peur d'eux, il parait qu'ils sont alcoolique et obsédé sexuel (surtout avec les chèvres, lol), alors bon ben moi tu sait, j'ai peur de pas savoir m'adapter a leurs coutumes.


Edité le 18-08-2012 à 15:39:47 par lucernois




--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 15:46:37   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

on se rapproche, c'est bien

faus savoir menager la chevre et le choux


Edité le 18-08-2012 à 16:19:22 par gui85.




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-08-2012 à 16:20:38   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

surtout si la chévre a manger du choux

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 19-08-2012 à 23:34:12   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

lucernois a écrit :

HUMM non mon chéri pas pour l'instant, surement Bressuire , peut être Fontenay le Comte pour le 3 eme.


je prends

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 09:17:20   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

il est moins chiant lui au moins, merci ma colombe (Dom une colombe, mdr )

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 19:47:48   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Pourquoi ça te fait rire? Je ne suis pas une belle colombe? Bon, une colombe de 97Kg. Il y a bien des colombes plus costaud que d'autre.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 19:57:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Dom, une colombe du Texas peut-être ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 21:59:35   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

lucernois a écrit :

il est moins chiant lui au moins, merci ma colombe (Dom une colombe, mdr )




la gueule de la colombe,

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 23:02:04   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

le chardon a écrit :

Dom, une colombe du Texas peut-être ........


j'doit être plus pret du romain que de la colombe

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 20-08-2012 à 23:03:21   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

gui85. a écrit :

[citation=lucernois]il est moins chiant lui au moins, merci ma colombe (Dom une colombe, mdr )




la gueule de la colombe, :lol:[/citation]

quoi ma gueule, ..........

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 21-08-2012 à 09:42:06   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Dom a écrit :

[citation=le chardon] Dom, une colombe du Texas peut-être ........


j'doit être plus pret du romain que de la colombe :lol:[/citation]

Non non, un beau modéne, bien rond et court sur patte, t'est pile poil raccord avec tes pigeons

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 03:22:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ho oui

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 22-08-2012 à 23:03:48   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   



--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 11:49:36   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Tiens pour infos pour les gars du Sud, un JMT viens d'ouvrir a Beziers

JMT Béziers

ZAE de la Crouzette
34500 Béziers

Tél. 04.67.11.49.42

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 14:07:37   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

encore trop loin

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 14:52:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lucernois a écrit :

Tiens pour infos pour les gars du Sud, un JMT viens d'ouvrir a Beziers

JMT Béziers

ZAE de la Crouzette
34500 Béziers

Tél. 04.67.11.49.42


à moi ça peut m'intéresser.......merci Christophe es-tu au courant des tarifs pratiqués ou bien ces tarifs sont-ils déterminés par chaque magasin ?

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 16:12:09   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Normalement il doit pratiquer les même tarifs que moi, même si il est libre de faire ce qu'il veut, si tu veux dit moi en MP ce qui t'intéresse et je te dirais mes tarifs, tu verras bien.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 16:14:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ok, merci

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 16:19:52   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

pier a écrit :

encore trop loin


Tu est d'où Pier, du sud (si oui je d'accorde qu'entre Nice et Beziers y a quelque borne, mais on s'approche quand même), non ??, sinon y 'en a un nvx à Avallon et a St Lô aussi.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 19-11-2012 à 16:33:53   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ben oui je suis a Biot dans le 06 au dessus d’Antibes et Nice

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  Pour infosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum