CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  documentations 

Le 175 pour nous

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 15:12:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Evidemment !

Il me fallait 50 balles pour inviter une copine au ciné...Et bien c'est cramé maintenant !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 16:41:30   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Robot a écrit :

Alt deutsche Kröpfer = Ancien boulant allemand

Alt deutsche Mohrenkopf =Ancien tête de maure allemand

Alt deustche möwchen =Ancien cravaté allemand

Alt hollandische möwchen = Ancien cravaté hollandais

c'est de l'allemand tout ça !!! pas du hollandais !
Excalibur
Pigeonneau
Excalibur
235 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 18:19:22   Voir le profil de Excalibur (Offline)   Répondre à ce message   http://show-homer-romain.forumsactifs.com   Envoyer un message privé à Excalibur   

Je ne mettrais qu’un message pour répondre à certaines attaques à mon encontre.
Car à mon avis de telles personnes sont à ignorer.

Un petit rectificatif concernant mes dire sur le CFPIO, pour en avoir parlé avec le chef (Patrick) il y a quelques jours : J’estime que le site serais un outils pédagogique et d’informations superbe, s’il n’y avait pas certaines personnes sur le site qui n’ont qu’un seul but, de critiquer, de dénigrer et ils sont bien souvent à la limite de l’insulte.

Sur le site, il y a aussi beaucoup d’éleveurs remarquables et serviables, ils se reconnaîtront, ils m’ont transmis des photos pour la rédaction de mon article à paraître dans la SNC et d’autres m’ont fournis des articles remarquables pour alimenter mon site.

Mais à contrario, il y a aussi des personnes qui ne sont là que pour foutre le bordel ou polluer les posts.
Pour certains d’entre eux, ils ont même déjà été virés du forum…..
Pour être virer du site, ils ont du faire fort…

Mais bon, c’est là que le chef et les modos devraient jouer leurs rôles ???

gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:12:40   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bah dis donc, tu porte bien ton nom, tes propos sont tranchant comme le fil de l'épé. :D

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:38:19   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Excalibur a écrit :

Un petit rectificatif concernant mes dire sur le CFPIO, pour en avoir parlé avec le chef (Patrick) il y a quelques jours : J’estime que le site serais un outils pédagogique et d’informations superbe, s’il n’y avait pas certaines personnes sur le site qui n’ont qu’un seul but, de critiquer, de dénigrer et ils sont bien souvent à la limite de l’insulte.

Sur le site, il y a aussi beaucoup d’éleveurs remarquables et serviables, ils se reconnaîtront, ils m’ont transmis des photos pour la rédaction de mon article à paraître dans la SNC et d’autres m’ont fournis des articles remarquables pour alimenter mon site.

Mais à contrario, il y a aussi des personnes qui ne sont là que pour foutre le bordel ou polluer les posts.

Je te l'ai dit au tel .. ici c'est liberté, égalité, fraternité .. c'est mon parti pris à sa création, je te l'ai dit, et tu m'as dit respecter ce choix, meme si je le savais et tu me l'as confirmé tu ne partageais pas cette vision ..
mais c'est ainsi ... il y a eu donc deux membres de virés sur 500 .. je trouve que c'est déjà trop
Ce que tu reproches à ce forum, est peut etre vrai en certains points, mais c'est ainsi, ceux a qui cela n'a pas plu ont malheureusement pour certains disparus, pour ça, souvent une suceptibilité envahissante, etc ... , d'autres sont venus, et viendront, et partiront, .. je et les personnes du noyau dur de ce forum, pensons que ce forum n'est pas une secte où les gens sont au garde à vous (meme si on doit m'appeler chef ) ... il faut essayer de ne pas vouloir donner de leçons aux autres, se penser meilleur que l'autre, ou se sentir aggréssé en cas de remarque ... pour le parler: pigeon / pigeon ... il y a d'autres forums pour cela on ne force personne a venir, ni a rester ... ici il y a des cagades, d'excellents conseils, des moments de détentes, des discussions techniques, etc ... c'est ainsi, il faut faire le tri, comme dans la vie, sinon qu'est-ce qu'elle serait chiante, ou trop cloisonnée si tous les genres ne se mélangeaient pas .. enfin c'est ma vision

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:50:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et c'est la mienne aussi ............ VIVE LE CHEF et le premier qui dit que je suis un lèche-cul, je tire ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 19:53:07   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Robot a écrit :

Que veut tu dire , il me semble que j'ai payé ma cotisation , donc tu es un de mes chefs , tu es dans mon coeur .

Juste pour savoir c'est quoi cette insinuation

pas de parano ou suceptibilité rien de sous entendu

c'est juste que comme il y a peu tu n'avais pas réglé ta cotis, et dit que tu n'étais pas sur de le faire puisque tu ne savais pas si tu continuais la race .. et moi je ne savais pas que tu étais à jour depuis notre trésorier est très .. discret la dessus

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 20:26:21   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Excalibur a écrit :

Sans doute...

Mais tes premiers propos disgracieux concernant ce forum, que tu a cité quand même, comme exemple à ne pas suivre (!), datent de la création du premier forum du club des Homers....Ca ne date donc pas d'hier, mais de l'année dernière !

Ce qui ne t'empêche pourtant pas de venir ici, de te servir, voire de pomper des idées ou des informations, pour alimenter ton site ou pour te permettre de rédiger un article...

On ne peut pas s'entendre avec tout le monde, et aimer tout ce qui se fait.

Mais, à un moment donné, il faut quand même être cohérent.

Quand on a craché dans la soupe, faut assumer quand tout d'un coup, elle a un mauvais goût....

Et c'est exactement pareil avec les membres de ce forum et les membres du club sur lesquels tu as toujours un avis.

Faut pas s'étonner si un jour, y en a un -puis un autre-, -puis un troisième-, qui te chie dans les bottes.

C'est normal...

C'est d'ailleurs ce que l'US navy appelle les dommages colatéraux....

Edité le 16-07-2008 à 22:38:59 par Racer

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 20:51:47   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je vous ais dejà dit que je vous aimais????

non?

c'est normal :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 05:50:42   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

[citation=Robot]

Que veut tu dire , il me semble que j'ai payé ma cotisation , donc tu es un de mes chefs , tu es dans mon coeur .

Juste pour savoir c'est quoi cette insinuation

pas de parano ou suceptibilité rien de sous entendu

c'est juste que comme il y a peu tu n'avais pas réglé ta cotis, et dit que tu n'étais pas sur de le faire puisque tu ne savais pas si tu continuais la race .. et moi je ne savais pas que tu étais à jour depuis notre trésorier est très .. discret la dessus :lol:[/citation]

Je vais le bouffer celui là

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 07:58:09   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

surtout qu'il est pas bien grand, mon Robot, tu n'en feras qu'une bouchée....... mais peut-être qu'après tu parleras avé l'assent du sude

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 08:45:30   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

pour l'accent c'est sur .. pour le pas bien grand .. quand meme , il est plus grand que moi .. OK c'est pas une référence .. mais il est costaud aussi .. ça fait une grande bouchée

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 11:12:57   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Devant la foultitude de messages privés qui me demandent ce que viennent faire les GI's et les dommages collatéraux là-dedans...je vais préciser quelque peu ma pensée.

Mettons que tu sois président et que tu veuilles assurer ta ré-élection, comme dirait Monica, "Bill Clinton's Finger in the Nose", au pentagone, troisième bureau à droite, juste en dessous de celui de Dieu...

L'idéal c'est de faire une guerre, pour beaucoup aider les peuples opprimés qui souffrent et pour récupérer un peu de pétrole en passant...

D'abord tu t'arranges pour bombarder le village de Godobés qui est à coté, en même temps que la cible militaire...

Ensuite, tu fais des excuses publiques en criant à l'erreur de la femme de ménage du B52....

Eh eh, comme ça, ni vu ni connu, tu peux te gausser de tout ton pouvoir, sans te lasser d'admirer ta propre tronche de président sur la photo accrochée au mur.

Mais manque de bol, y a un godobé qui a survécu à l'opération.

Bien sûr, il a perdu ses deux jambes et toute sa famille...Mais ce con peut témoigner et en plus, il a pas du tout compris qu'on voulait l'aider !

Et bien c'est ça que Bush il appelle un dommage collatéral !

Vous ne trouvez pas ça scandaleux ces Godobés qui survivent aux bombardements vous ?

Edité le 16-07-2008 à 11:24:22 par Racer

--------------------
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 11:14:14   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Excusez moi mais en lisant les derniers posts,j'ai l'imppression d'etre dans une école maternelle

--------------------
l'Alsacien
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 11:18:50   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Moi, j'aimais bien le sujet d'origine car il était technique ...........
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 11:27:05   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Bah alors, les vietnamiens, reprenons le sujet en cours..

J'ai une question....Quel est l'intéret de garder un "ancien" et un "nouveau" type ?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:11:35   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi chui plutôt ''ancien type'', tu vas quand même pas m'abandonner
Doit on parler d'ancien type et nouveau type ou bien d'évolution du type?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22534 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 13:25:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ou de prototype

--------------------
Racer
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 14:29:57   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Ancien ou nouveau, j'en sais rien...Mais pourquoi garder les deux ?

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 16:16:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, j'ai une question toute bête: y a t'il un nouveau type de capucin hollandais ......

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 18:58:24   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le niveau type c'est le capucin de capu et JL

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:10:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'avais compris mon capu, mais dans le standard officiel, le mot hollandais est'il écrit

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:14:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

a ben non, mais il est indiqué qu'il a été introduit par des navigateur hollandais en pronance des indes

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:19:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

donc en toute logique, le nouveau capucin hollandais ne comportant ni le mot "nouveau" ni le mot "hollandais"dans son intitulé, le terme ancien chez le capucin hollandais me paraît superflu ....

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 16-07-2008 à 19:24:05   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ben moi aussi
surtout qu'il n'y a que sur le standard où cela est écrit, sinon courrament on dit et on écrit (même dans les expo) capucin hollandais tout court

--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  documentations  Le 175 pour nousNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum