CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Une pour quatre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 14:29:50   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

SAINTE NADEGE (Nadia ou Nadine):

Vierge et martyre à Rome , avec sa mère et ses deux soeurs , sous les persécutions du règne de l'Empereur Hadrien (76-138).

Nadège vient du slave Nadejda qui signifie espérance, elle était fille de Sonia (Sophia) qui signifie sagesse et soeur de Véra (foi) et Liubbé (charité).Ces 4 prénoms et leur signification forment les quatre piliers de la théologie et sont fêtés ensembles ,ce jour, pour la chrétienté.


Nadège ,deux qui la tiennent et un qui la piège ..!

Bonne fête à toutes les Nadège, Nadine, Nadia, Véra , Liubbé et SONIA , sauf ROLLAND , l'ex miss- France, trés mignone mqais que je trouve mauvaise actrice...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 14:36:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

bonne fete nadege
moi tout seul je la tiens !!!

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:43:20   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bonne fete nadege ;)

demain, c'est la saint emilie alors pas de betises, c'est ma fille :nah: :nah:

je vais faire la fin de demain

emilie, personne ne la tient, personne lui fait rien :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 18-09-2007 à 22:50:00   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   



--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
richard78
Grand Maitre Italianissime
richard78
8567 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 05:52:23   Voir le profil de richard78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à richard78   

nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 16:37:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

gui85 a écrit :

bonne fete nadege

demain, c'est la saint emilie alors pas de betises, c'est ma fille

je vais faire la fin de demain

emilie, personne ne la tient, personne lui fait rien



Tu la prédestines au couvent?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ruben
Gourou Pigeonneux
ruben
14179 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 16:39:12   Voir le profil de ruben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ruben   

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-09-2007 à 20:56:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 04:35:01   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Une pour quatreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum