CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 pour les vieux (colette renard)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:06:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi, si ayla passe par là....t'es mort

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:07:19   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:D :D un gentil conin :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:20:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Elle a pas placer une fois le mot " Foufoune " pourtant c'est charmant

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:26:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

toi, si ayla passe par là....t'es mort


AYLA n'est pas la prude que vous laissez croire...
Et sinon elle me pardonnera bien...?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:38:34   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

toi, si ayla passe par là....t'es mort


laisser la un peu ma pauvre ayla

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 19:39:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

embeter quelqu'un autre qui a du repondent s

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:22:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Tiens le chevalier blanc se réveille!!

Bon , on était bien partis sur la description du con, pardon, des cons car les variétés sont quasiment infinies et il a fallu con (pardon: qu'on) dérive!! Evidemment, la synonymie du terme prêtait à l'exercice!!!
C'est quand même dommage kon ne puisse pas philosopher sérieusement dans discussions générales!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 20:53:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

c'est ce con fait, :D

faudra pas alleer a con fesse apres quand meme :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 21:23:01   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Tiens le chevalier blanc se réveille!!

Bon , on était bien partis sur la description du con, pardon, des cons car les variétés sont quasiment infinies et il a fallu con (pardon: qu'on) dérive!! Evidemment, la synonymie du terme prêtait à l'exercice!!!
C'est quand même dommage kon ne puisse pas philosopher sérieusement dans discussions générales!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 21:33:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Quoi: ???

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 21:54:30   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Quoi: ???




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 13:36:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est consternant...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 19:33:41   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

nono a écrit :

[citation=le chardon] toi, si ayla passe par là....t'es mort


AYLA n'est pas la prude que vous laissez croire...
Et sinon elle me pardonnera bien...? :heu:[/citation]

bien sur que je te pardonne mon NONO et bien sur aussi que je ne suis pas prude puisque je suis une fan de Pierre Perret dans ses plus belles oeuvres "Eroticoquines".................! ceux qui ne connaissent pas perdent quelque chose !......

Il ne faut pas juger les gens sur leur propos ....parfois trompeurs ...!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 19:35:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est noté, chère madame

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 20:14:51   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Décidemment, je vais de désillusion en désillusion!!Moi qui pensais avoir enfin trouvé une interlocutrice au langage chatié amateur de Rimbaud et Chateaubriand, hérissée par la vulgarité de certains propos vulgaires tenus sur ce forum!!
Je reprend donc mon baton de pélerin à la recherche de la pureté et de l'innocence!! Mais pourquoi m'a-t-Il affligé d'un tel fardeau??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 31-10-2008 à 22:00:13   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

indian a écrit :

Décidemment, je vais de désillusion en désillusion!!Moi qui pensais avoir enfin trouvé une interlocutrice au langage chatié amateur de Rimbaud et Chateaubriand, hérissée par la vulgarité de certains propos vulgaires tenus sur ce forum!!
Je reprend donc mon baton de pélerin à la recherche de la pureté et de l'innocence!! Mais pourquoi m'a-t-Il affligé d'un tel fardeau?? :(



bon courage, l'innocence et la pureté n'ont plus cours ds ce siecle la :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 07:48:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

moi, ce ue je prefere c est "le son du con le soir au fond des draps"!!!!!!

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 19:11:26   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

indian a écrit :

Décidemment, je vais de désillusion en désillusion!!Moi qui pensais avoir enfin trouvé une interlocutrice au langage chatié amateur de Rimbaud et Chateaubriand, hérissée par la vulgarité de certains propos vulgaires tenus sur ce forum!!
Je reprend donc mon baton de pélerin à la recherche de la pureté et de l'innocence!! Mais pourquoi m'a-t-Il affligé d'un tel fardeau??


Mon cher Indian,la vulgarité me hérisse et c'est pourquoi je rale contre certains propos ......! mais si tu veux on peut parler de Rimbaud sans aucun problèmes mais je doute qu'il y est beaucoup de participants.............! et les chansons de Perret sont crues mais poétiques comme celles de Brassens d'ailleurs.............!

Les oies blanches n'existent plus de nos jours ou alors dans certaines familles très conservatrices !!!!!!!!!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 20:39:24   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et existe-t-il des oies noires? Pour Arthur, on peut toujours essayer, peut-être seront noud étonnés!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  pour les vieux (colette renard)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum